Depuis tout le monde veut son keffieh et on en trouve un peu partout à tous le prix du H&M à 5 euro au Balenciaga à 1300 en passant par toutes les marques intermédiares.
Des photos de keffieh :
Et vous, où avez vous trouvé votre keffieh ? Et surtout : Comment le portez vous ? Postez vos photos de look avec un keffieh et donnez vos idées pour bien le porter ici !
.....................................................
Je me suis achetée un keffieh mais pour le coup ce n'est pas celui de chez h&m qui n'a de keffieh que le nom ! Non moi j'en ai un bien cliché blanc avec des motifs noirs.
En l'achetant je me suis dit "c'est chouette c'est du coton, trop bien pour la demi saison et puis ça me piquera pas le cou" et puis en le mettant chez moi je me suis rendue compte que ça allait je le nouais pas trop mal, donc jusque là tout allait pour le mieux. Sauf qu'une fois sortie dehors j'ai compris : toutes les lycéennes un peu rebelz trop grunge "je fais des bolasses et je fume des pet' " ont le même que moi !
Du coup je me retrouve un peu embêtée, j'ai bien le foulard en lui même mais pas ce qu'il véhicule...
J'ai pensé à le teindre mais avec les motifs noirs j'ai peur que ça rende super laid et puis surtout je ne sais pas bien quelle couleur choisir !
Donc si par hasard vous avez des ptits conseils, ça serait chouette de partager