Le K'hamburger de Kenza. Vos avis.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Le K'hamburger de Kenza. Vos avis.  by on Mar Fév 22, 2011 16:41  

Kenza nous a toutes récemment tenues en haleine sur une collaboration secrète sur laquelle elle était vraiment enthousiaste, elle pouvait, car son partenariat s'est avéré être avec la marque de bijoux Redline !
Ce partenariat a beaucoup fait polémique et les avis sont mitigés, j'aurais aimé connaître les votres!

La revue de Kenza : le K'hamburger

Mes ventes : My private sales, pointure 38/39. Bottines frangées, bottines motardes, montre, robe frangée, sac à dos eastpak...

Prêtresse du Glam

Re: Le K'hamburger de Kenza. Vos avis.  by on Mar Fév 22, 2011 16:44  

On en parle encore de ça?

Bah franchement, je trouve ça un peu naze. Le bijoux est pas mochissime, il est juste sans intérêt. En cadeau dans ma boite de céréales pourquoi pas, à 200 euros non merci !

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Prêtresse du Glam

Re: Le K'hamburger de Kenza. Vos avis.  by on Mar Fév 22, 2011 16:49  

Le coup du Hamburger ça lui correspond bien.
Pour ma part je n'aime pas, mais pas plus que sur un bracelet "charm"s" je ne choisirai pas le motif "hamburger" mais il y en a surement à qui ça plait.

En ce qui concerne le prix, c'est cher quand on aime pas c'est sûr, mais après ce n'est pas beaucoup plus cher que les autres bracelets de ce type il me semble (style Vanessa Tugendhaft).

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'oureuse

Re: Le K'hamburger de Kenza. Vos avis.  by on Mar Fév 22, 2011 16:51  

shoubi a écrit:
On en parle encore de ça?

Désolée je ne savais pas que le sujet avait déjà été abordé, y'a pas de topic là dessus!

Mes ventes : My private sales, pointure 38/39. Bottines frangées, bottines motardes, montre, robe frangée, sac à dos eastpak...

Glam'oureuse

Re: Le K'hamburger de Kenza. Vos avis.  by on Mar Fév 22, 2011 16:53  

Aleeks a écrit:
En ce qui concerne le prix, c'est cher quand on aime pas c'est sûr, mais après ce n'est pas beaucoup plus cher que les autres bracelets de ce type il me semble (style Vanessa Tugendhaft).

C'est vrai que c'est dans le même style. Je connaissais pas cette marque.

Prêtresse du Glam

Re: Le K'hamburger de Kenza. Vos avis.  by on Mar Fév 22, 2011 16:57  

Non mais juste ça date un peu (son post date du 7 février) :)

On l'a évoqué il me semble sur le sujet des blogs modes. Je trouve que c'est une non polémique : elle collabore avec une marque de bijoux, tant mieux pour elle! Vu les prix, je sais pas si ça va bien se vendre (déja que mettre 60 euros dans un bracelet ça me fait mal, alors 200 pour un bout de ficelle avec un hamburger!!!)

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Glam'oureuse

Re: Le K'hamburger de Kenza. Vos avis.  by on Mar Fév 22, 2011 17:01  

Euh juste une question c'est qui Kenza?? J'ai pas tout compris :shock:

Présidente du Glam

Re: Le K'hamburger de Kenza. Vos avis.  by on Mar Fév 22, 2011 17:17  

shoubi a écrit:
(déja que mettre 60 euros dans un bracelet ça me fait mal, alors 200 pour un bout de ficelle avec un hamburger!!!)

:lol: :lol: :lol: J'adore! :lol:

C'est vrai que franchement, même chez Pimkie, y'a des petits bijoux tout mimi pour 5 à 15 euros qui me font plus d'effet!

C'est comme cette nana, aussi, une blogueuse, je ne sais plus laquelle, qui a fait des bottines avec André. De vraies horreurs avec des chaînes! (Enfin, moi j'aime pas en tout cas! :lol: )

Mon blog sur l'Inde: http://amessagetoindia.wordpress.com/

Glam'bulleuse

Re: Le K'hamburger de Kenza. Vos avis.  by on Mar Fév 22, 2011 18:13  

Le vendre 200 euros parce qu'il est fait de matériaux "précieux" c'est tellement exagéré... Et je dis pas ça spécialement pour le bijou de Kenza qui n'est pas si dégueu et plutôt amusant, mais pour cette marque en général. Ce concept de "bijou haute couture" ça ressemble vraiment à du foutage de gueule, enfin je suis probablement pas la cible de la marque. Mais ça m'énerve toutes ces marques qui vendent hyper cher des modèles qui n'en valent pas la peine juste pour atteindre une cible type bourgeois-du-Marais.

Présidente du Glam

Je ne lis pas le blog de kenza, mais du point de vue de mon goût uniquement, je le trouve affreux ce bracelet :? Je n'aime pas du tout le petit hamburger. la ficelle est jolie sinon :lol:
Alors si en plus le prix est si élevé que ça :shock:

Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime

Présidente du Glam

Re: Le K'hamburger de Kenza. Vos avis.  by on Mar Fév 22, 2011 19:07  

60€ c'est généreux ! :mrgreen: Ben c'est cool si elle réussi à écouler son stock de burgers en or et diamants (cherchez l'erreur) ;)

•● Mon eBay ●•

•● Bowsome, mon blog mode ! ●• > ❥ Staring at the sun (14 août)

•● Mon vide dressing ●•

Prêtresse du Glam

Je ne connaissais pas ni le blog ni cette marque de bijoux.
Mais 200, voire 300€ pour un bout de ficelle :shock:
C'est sympa pour la bloggeuse qui a pu créer un bijou assez personnel mais bon, est-ce qu'elle va les vendre, ces bijoux ?

Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le K'hamburger de Kenza. Vos avis.  by on Mar Fév 22, 2011 21:26  

moi ca me fait bien marrer ... Elles sont bloggeuses, aiment la mode et HOP elles se croient stylistes !!!! Non mais je te jure ...
J'ai un bracelet en or blanc, avec perle de jade en forme de coeur + bout de ficelle que j'ai eu pour cadeau mais il a couté 100 euros (je sais la curiosité est mal) ! Et il est bien plus beau 8)

Déesse Glamourissime

Re: Le K'hamburger de Kenza. Vos avis.  by on Mar Fév 22, 2011 22:15  

Une photo pour rigoler un peu (dans le plus grand respect bien évidemment ! :P)
Image

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Ministre du Glam

Re: Le K'hamburger de Kenza. Vos avis.  by on Mar Fév 22, 2011 22:22  

c'est carrément nul.

Glam'experte

Re: Le K'hamburger de Kenza. Vos avis.  by on Mer Fév 23, 2011 10:44  

je n'ai pas compris son lien avec l'hamburger et surtout, on ne dirait pas vraiment un hamburger! non?
Bref, je n'accroche pas du tout et c'est hyper cher.

Prêtresse du Glam

Re: Le K'hamburger de Kenza. Vos avis.  by on Mer Fév 23, 2011 10:51  

Ridicule ... moche, cher, inutile.

Haut Fonctionnaire du Glam

A ce prix là j'attends les ventes privées Mauboussin pour m'offrir une pièce vraiment jolie :lol:

Mon photoblog!
Mon vide-dressing sur le forum

Glam'oureuse

Re: Le K'hamburger de Kenza. Vos avis.  by on Mer Fév 23, 2011 12:08  

"Après avoir imaginé des tas de mots autour de la lettre K, le hamburger semblait être une évidence."

Là dessus j'ai pas compris!

Ministre du Glam

Re: Le K'hamburger de Kenza. Vos avis.  by on Mer Fév 23, 2011 13:11  

Thunderbird a écrit:
"Après avoir imaginé des tas de mots autour de la lettre K, le hamburger semblait être une évidence."

Là dessus j'ai pas compris!

lol ça m'a fait marrer..

je trouve ça aussi nul ce bracelet, vraiment dommage qu'elle n'ait pas profité de cette collaboration pour faire un truc vraiment sympa...

Mes ventes sur le forum dont une Robe Sandro, des vernis OPI et des sacs en tout genre

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » Manieco : avis Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Des avis sur Sheinside? Mode - Shopping
Rencontrons nous » avis aux passionnées de moutarde : y a t'il des bloggeuses à Rencontrons nous
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » E*syc*r, location de voiture, vos avis ? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook