|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
Kenza nous a toutes récemment tenues en haleine sur une collaboration secrète sur laquelle elle était vraiment enthousiaste, elle pouvait, car son partenariat s'est avéré être avec la marque de bijoux Redline ! Mes ventes : My private sales, pointure 38/39. Bottines frangées, bottines motardes, montre, robe frangée, sac à dos eastpak... |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
On en parle encore de ça?
mon TWITTER |
Prêtresse du Glam |
Le coup du Hamburger ça lui correspond bien.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Glam'oureuse |
shoubi a écrit: On en parle encore de ça? Désolée je ne savais pas que le sujet avait déjà été abordé, y'a pas de topic là dessus! Mes ventes : My private sales, pointure 38/39. Bottines frangées, bottines motardes, montre, robe frangée, sac à dos eastpak... |
|
Glam'oureuse |
Aleeks a écrit: En ce qui concerne le prix, c'est cher quand on aime pas c'est sûr, mais après ce n'est pas beaucoup plus cher que les autres bracelets de ce type il me semble (style Vanessa Tugendhaft). C'est vrai que c'est dans le même style. Je connaissais pas cette marque. Mes ventes : My private sales, pointure 38/39. Bottines frangées, bottines motardes, montre, robe frangée, sac à dos eastpak... |
|
Prêtresse du Glam |
Non mais juste ça date un peu (son post date du 7 février)
mon TWITTER |
Glam'oureuse |
|
Présidente du Glam |
shoubi a écrit: (déja que mettre 60 euros dans un bracelet ça me fait mal, alors 200 pour un bout de ficelle avec un hamburger!!!) C'est vrai que franchement, même chez Pimkie, y'a des petits bijoux tout mimi pour 5 à 15 euros qui me font plus d'effet! C'est comme cette nana, aussi, une blogueuse, je ne sais plus laquelle, qui a fait des bottines avec André. De vraies horreurs avec des chaînes! (Enfin, moi j'aime pas en tout cas! Mon blog sur l'Inde: http://amessagetoindia.wordpress.com/ |
|
Glam'bulleuse |
Le vendre 200 euros parce qu'il est fait de matériaux "précieux" c'est tellement exagéré... Et je dis pas ça spécialement pour le bijou de Kenza qui n'est pas si dégueu et plutôt amusant, mais pour cette marque en général. Ce concept de "bijou haute couture" ça ressemble vraiment à du foutage de gueule, enfin je suis probablement pas la cible de la marque. Mais ça m'énerve toutes ces marques qui vendent hyper cher des modèles qui n'en valent pas la peine juste pour atteindre une cible type bourgeois-du-Marais. |
|
Présidente du Glam |
Je ne lis pas le blog de kenza, mais du point de vue de mon goût uniquement, je le trouve affreux ce bracelet Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime |
|
Présidente du Glam |
60€ c'est généreux !
•● Mon eBay ●• |
|
Prêtresse du Glam |
Je ne connaissais pas ni le blog ni cette marque de bijoux. Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
moi ca me fait bien marrer ... Elles sont bloggeuses, aiment la mode et HOP elles se croient stylistes !!!! Non mais je te jure ... |
|
Déesse Glamourissime |
Une photo pour rigoler un peu (dans le plus grand respect bien évidemment !
Les articles que je recherche... |
|
Ministre du Glam |
|
Glam'experte |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
A ce prix là j'attends les ventes privées Mauboussin pour m'offrir une pièce vraiment jolie |
|
Glam'oureuse |
"Après avoir imaginé des tas de mots autour de la lettre K, le hamburger semblait être une évidence." Mes ventes : My private sales, pointure 38/39. Bottines frangées, bottines motardes, montre, robe frangée, sac à dos eastpak... |
|
Ministre du Glam |
Thunderbird a écrit: "Après avoir imaginé des tas de mots autour de la lettre K, le hamburger semblait être une évidence." Là dessus j'ai pas compris! lol ça m'a fait marrer.. je trouve ça aussi nul ce bracelet, vraiment dommage qu'elle n'ait pas profité de cette collaboration pour faire un truc vraiment sympa... Mes ventes sur le forum dont une Robe Sandro, des vernis OPI et des sacs en tout genre |