|
|
|
stelda
Présidente du Glam
Message(s) : 1508

|
Voici un nouveau jeu, inspiré du topic sur le sac Chanel, et afin que plus de glamourettes puissent participer, Mesdames, Mesdemoiselles, voici
le jeu du juste prix... version glamourette
Petit quizz : lequel de ces 3 chemisiers est à 641 euros ? A 29 euros ? A 139 euros ? je précise qu'ils sont tous en coton

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW Le Cas Stelda, humeur et mode
|
|
|
Gengis
Présidente du Glam
Message(s) : 1502

|
La première est à 139, la deuxième est à 29 et la dernière à 641 (bon j'avoue que j'ai triché, 'étais persuadée que la deuxième était une anne fontaine, mais après verif sur google, j'ai vu que c'était la 1ère)
mon blog Un bon plan Hermès
|
Ombre.
PDGère du glam
Message(s) : 675

|
Je dirais : 29€ : Le deuxième. 139€ : Le premier. 641€ : Le dernier.
Gengis a répondu en même temps 
|
stelda
Présidente du Glam

|
ZimZum et Si-Elle ont proposé le 1er à 29, le 2e 139 et le 3e 641
Et les heureuses gagnantes sont...
Ombre et Gengis!
Le 1° est Anne Fontaine, le 2° C&A, le 3° Donna Karan.
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW Le Cas Stelda, humeur et mode
|
Ombre.
PDGère du glam

|
Comme Gengis a trouvé la première, ce serait chouette qu'elle propose aussi quelque chose ! 
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
Allez STELDA encore ! ( à moins que ça soit la gagnante qui doit poster la nouvelle énigme ? )
|
Gengis
Présidente du Glam
Message(s) : 1502

|
@Ombre.je te laisse en proposer un autre Moi j'ai triché alors ça ne compte pas.
|
stelda
Présidente du Glam

|
Alors, Ombre, à toi l'honneur 
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2193

|
Le chemisier C&A est à 139 euros? J'en reviens pas je pensais que c'était cheap comme enseigne.
|
stelda
Présidente du Glam

|
@ Candily : non, je n'ai peut être pas été très claire :
Le 1° est Anne Fontaine, 139 euros le 2° C&A, 29 euros et le 3° Donna Karan, 641 euros.
Ce qui est drôle, c'est que plusieurs glamourettes auraient juré que c'était le 1° le moins cher Et que le chemisier C&A à 29 euros se défend plutôt bien à côté des 2 autres! Par contre, tout le monde a remarqué la différence de coupe du Donna Karan (ou alors les glamourettes ont agrandi l'étiquette!!). Il y a quand même un écart de prix x 20 entre le 1° prix et le plus cher!! Comme entre une twingo et une jaguar. Mais ça se remarque quand même moins sur une chemise qu'une voiture, je trouve .
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Très sympa ce nouveau jeu, bonne idée ! J'avais moi aussi résolu cette première énigme correctement.
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
Ombre.
PDGère du glam

|
Alors alors...
De ces trois sacs cartable, qui est le moins cher, qui est le plus cher ? (J'ai eu un peu de mal à faire une sélection, pas très douée pour ça :/) L'un coute 23€, un autre 240€ et enfin 470€ pour le plus cher.

|
sweet candy
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1935

|
Le 1er a 240e le 2éme a 23e et le 3ème a 470e ??
|
Si_elle
Glam'experte
Message(s) : 52

|
je suis étonnée du prix du premier chemisier, j'en ai vu du même genre plusieurs fois sur le marché
en tout cas, le troisième, effectivement j'étais certaine que c'était le plus "cher"
je trouve ça amusant l'idée du jeu 
je pense que le dernier cartable est le plus cher (au niveau de la fermeture c'est plus travaillé)
et je dirai que le premier cartable est au prix intermédiaire, et la seconde image le moins cher
|
Ombre.
PDGère du glam

|
Vous avez raison les filles . Le premier est un Lancaster, le second un New Look, et le dernier un Velvetine ! 
|
stelda
Présidente du Glam

|
Bravo, Sweet Candy!
|
|