"Le juste prix" le retour vous en pensez quoi ??

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

J'ai vérifié et je ne crois pas qu'il y ait déjà un sujet là dessus.

Apparement cet été TF1 remet le Juste prix en plus ce serait présenté par Lagaf !! Vous en pensez ??
Moi quand je pense au juste prix je pense tout de suite au Tirolien :lol:

Mais là ce sera double revival !!

C'est marrant, c'est aussi ce qui me viens à l'esprit: le tyrolien!
Même si tu trouves ça nul, tu ne peux t'empêcher d'avoir de la peine pour le pauvre gars qui voit le tyrolien tomber parce-qu'il a donné un prix trop élevé! :lol:

Glam'experte

:lol: c'est clair

en tout cas je suis curieuse de voir ce que ça va donner !!

Ministre du Glam

Humm je m'en fiche :lol:
Je suis pas très jeux télévisés

Crakinette
"Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont appris à jouer avec" Sex and the City (saison 2)

Grande Prêtresse du Glam

Mon dieu ! Je ne trouvais jamais le prix, c'était toujours 3 fois plus cher ! C'est surtout ça qui me marque.

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Prêtresse du Glam

Rhooo mon enfance, je regardais ça tous les midis en mangeant !! J'adorais les mini-jeux !!

Mais je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas ...

Enfin ça va faire bizarre de revoir Lagaf (encore une fois mon enfance .... :oops: )

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Présidente du Glam

Ce manque de créativité de la part des chaines de télé est pathétique ! :roll:

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Prêtresse du Glam

Ohhh que ouiiii

Après La Roue de la Fortune et La Famille en Or, Le Juste Prix. Pendant qu'on y est après tout ....

De toute façon, on voit que TF1 galère dans le divertissement alors ça sort les vieux dossiers.

En effet, pathétique, ce mot est bien employé. Mot qui leur va sur mesure :lol:

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Glam'bulleuse

:!:

Dernière édition par Kinks le Sam Août 13, 2011 20:04, édité 1 fois.

Super Pooky

j'en pense que décidément, plus ça va, plus le nivellement se fait...

Gare au gorille

Papesse du Glam

J'ai envie de dire au secours...

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Prêtresse du Glam

On a au moins le "plaisir" de revoir Gérard des filles d'à côté :lol:

Papesse du Glam

j'ai envie de dire "éteignez vos télés, ça pique les yeux et ça fait mal aux oreilles" :lol:

Messagère du Glam

Dans mes souvenirs, cette émission était moins douloureuse.
Enfin, j'veux dire par là que les gens étaient moins cons, les jeux étaient moins cons, et les présentateurs étaient moins cons.

Messagère du Glam

arf j'aime pas les jeux, j'aime pas le public, j'aime pas les joueurs, et j'aime pas l'animateur. What else?

VIP de la bulle

C'est trop nul j'ai regardé le 1er jour parce que ca passait après Secret Story , mais c'est carrément naze !!

C'ets des jeux débiles avec des présentateurs pas marrants !! ILs ont trouver que ca à faire pour recycler le mec qui portait les serviettes dans LES FILLES D'A COTE !Gérard c'est ca son nom dans la serie nan franchement je dit à prohiber !!

Moon River, wider than a mile,
I'm crossing you in style some day.

Glam'oureuse

ouiii ouiiiii j'aime bocp!!
avec le mr bigdeal et l'acteur qui etait bodybuilé dans les filles d'acoté!!!
ils font tjr la paire et rien que pour eux j'aime trop regarder quand j'ai le temps!!!!!!!!!!!!

PDGère du glam

Personnellement je n'aime pas trop. Je ne sais pas, je trouve que ça manque d'idées.
C'est sympa à regarder, oui, c'est marrant aussi, mais je ne suis pas une fan de cette émission (une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal^^).

La vie est trop courte pour être mise de côté.

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes

Caroline Daily on Facebook