|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
En lisant plusieurs magazines de mode, j'ai vu que THE must have de cet hiver et de cette rentrée allait être le jupon long style années 50, très pin-up des fifties!! assez resserré à la taille, bouffant et tombant quasi aux chevilles |
|
|
|
|
Glam'débutante |
Je trouve ça très féminin, (même si certaine fois c'est mal porté et je trouve ça absolument affreux). Malgré cela je ne pense pas adopter cette tendance. |
|
Glam'experte |
En effet, je pense que Louis Vuitton nous a bien montré que le jupon des années 50 est THE must have de cet hiver. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
C'est joli, mais je ne me vois pas porter ça cet hiver... |
|
Présidente du Glam |
Ca peut être très jolie mais avec des talons et un haut décolleté et près du coprs come sur la photo. Sinon, risque d'effet mémérisant comme cela a déjà été dit. Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
Glam'oureuse |
En apprenant la nouvelle je me suis dit "tiens, c'est ma grand mère qui va être contente". En effet elle en cherché depuis des lustres mais ca se faisait plus. Je me vois bien en train d'essayer la même jupe que ma grand mère dans un magasin |
|
Glam'oureuse |
|
|
Messagère du Glam |
Citrouiille a écrit: Parcontre j'ai du mal à voir en hiver, ça avec le manteau avec une mauvaise longueur ca peut vite faire moche! Oui c'est ce que je pense aussi. Ca pourrait me plaire car j'aime tout ce qui est féminin et qui fait un peu pin-up mais j'ai du mal à voir comment y porter au quotidien! Cette longueur peut vite tasser....Alors moi qui suis plutôt petite! Voire même mémériser comme ça a été dit plus haut! Non je pense que je n'adopterai pas cette tendance même si ça peut être joli, en hiver j'aime les choses un peu plus courtes... |
|
Présidente du Glam |
|
Ministre du Glam |
Bon je sais c'est pas nouveau mais je déteste le côté superficiel des tendances, magazines de mode et tout, j'ai l'impression que les gens (je ne vous vise pas vous hein juste ceux qui ne jurent que par les tendances) n'ont pas d'imagination et de personnalité pour s'habiller. Deux défilés ont adopté un style 50s et ça y est on se jette dessus alors que certains n'ont jamais eu aucun attrait pour ce style..j'aime pas cette versatilité. |
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
J'aime beaucoup le style des 50's, et cette forme de jupe en particulier, mais c'est vrai que cette longueur est difficile à porter parce qu'elle coupe la jambe et qu'elle rend obligatoire le port de talons (très) hauts. En revanche, je ne trouve pas anti-féminin le fait qu'elle couvre presque toute la jambe car voir seulement une cheville c'est très joli aussi. Mes ventes : un chemisier Claudie Pierlot en T. 1, un top Kookaï Liberty en T. 36, un chemisier Zara en M et quelques autres petites choses... |
|
VIP de la bulle |
Moi j'ai deux jupes niveau genoux qui viennent du placard de ma grand mère. L'une est noire et l'autre beige, elles sont très jolies, et je peux les porter avec beaucoup de mes vêtements (je met beaucoup de jupes taille hautes, donc la je reprends les mêmes tenues, c'est seulement la longueur de la jupe qui change). Voilà donc en essayage avec mes amies modeuses c'est super... Mais au lycée... J'assume beaucoup de chose mais vu l'esprit fermé de mes camarades, ils vont me coller l'étiquette "grand mère" déjà que j'ai l'étiquette "style bizarre (parce que justement je porte des jupes tailles hautes, c'est vous dire le niveau). Je l'avoue l'image que je donne de moi m'importe, je ne suis pas prête, pour l'amour du vêtement de me ridiculiser. Honte sur moi. |
|
Messagère du Glam |
Citer: Bon je sais c'est pas nouveau mais je déteste le côté superficiel des tendances, magazines de mode et tout, j'ai l'impression que les gens (je ne vous vise pas vous hein juste ceux qui ne jurent que par les tendances) n'ont pas d'imagination et de personnalité pour s'habiller. Deux défilés ont adopté un style 50s et ça y est on se jette dessus alors que certains n'ont jamais eu aucun attrait pour ce style..j'aime pas cette versatilité. Et je n'ai ni l'âme ni le caractère d'un mouton Tu dis ne viser personne d'ici mais je préfère te le dire quand même. |
|
Messagère du Glam |
Perso j'adore!
.oO ... AEQUAM MEMENTO SERVARE MENTEM ... Oo. |
|
|
|
|
|
|
|
|