Le jupon long années 50

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Le jupon long années 50  by on Lun Août 30, 2010 9:17  

En lisant plusieurs magazines de mode, j'ai vu que THE must have de cet hiver et de cette rentrée allait être le jupon long style années 50, très pin-up des fifties!! assez resserré à la taille, bouffant et tombant quasi aux chevilles

Pour illustrer:

Image

Qu'en pensez-vous et allez vous adopter cette tendance? En avez-vous déjà vu dans les boutiques?

Glam'débutante

Re: Le jupon long années 50  by on Lun Août 30, 2010 10:07  

Je trouve ça très féminin, (même si certaine fois c'est mal porté et je trouve ça absolument affreux). Malgré cela je ne pense pas adopter cette tendance.
Et pour ma part je n'en ai pas vu beaucoup dans les magasins.
Ce sera peux être comme les cuissardes l'an dernier c'était THE chaussure a avoir et pourtant peu de personne ont eu le courage d'en porter.

Glam'experte

Re: Le jupon long années 50  by on Lun Août 30, 2010 11:11  

En effet, je pense que Louis Vuitton nous a bien montré que le jupon des années 50 est THE must have de cet hiver.
Il y a quelques années, j'ai trouvé ce style de jupon (noir en laine) dans le placard de ma mamie, mais je n'étais pas encore prête à la porter. Là, ça change tout :-)
En plus, je n'en ai également pas vu dans les magasins.
Conseil : aller voir votre grand-mère, peut-être qu'elle cache un trésor dans ses tiroirs (en faite, certainement...elles gardent TOUS)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le jupon long années 50  by on Lun Août 30, 2010 11:47  

+1 pour Ramya, je ne pense pas oser porter le jupon ! A mon avis, il faut être grande et élancée pour le porter, je sens qu'on va avoir droit à plein de faux pas cet hiver :?

Glam'oureuse

Re: Le jupon long années 50  by on Lun Août 30, 2010 13:21  

C'est joli, mais je ne me vois pas porter ça cet hiver...
Tout le monde a en effet compris que c'était THE must-have de cet hiver (en tout cas chez Louis Vuitton) mais avec quoi le porter en hiver ? Chaussures hautes oblige, peut-être manteau en fourrure mais bon...

Bref à moins que tout le monde s'y mette, je ne vois rien de très "portable"...

Présidente du Glam

Re: Le jupon long années 50  by on Lun Août 30, 2010 13:23  

Ca peut être très jolie mais avec des talons et un haut décolleté et près du coprs come sur la photo. Sinon, risque d'effet mémérisant comme cela a déjà été dit.
J'ai plusieurs jupes de cette forme mais elles sont plus courtes, juste aux genoux donc plus facilement portables...

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Glam'oureuse

Re: Le jupon long années 50  by on Lun Août 30, 2010 16:12  

En apprenant la nouvelle je me suis dit "tiens, c'est ma grand mère qui va être contente". En effet elle en cherché depuis des lustres mais ca se faisait plus. Je me vois bien en train d'essayer la même jupe que ma grand mère dans un magasin :lol:

Mon blog : Photographie alliée avec la mode

Glam'oureuse

Re: Le jupon long années 50  by on Lun Août 30, 2010 16:22  

J'adore. J'avais déja fais ça avec une jupe à ma mère (mais bon elle est plus courte que sur la photo). Parcontre j'ai du mal à voir en hiver, ça avec le manteau avec une mauvaise longueur ca peut vite faire moche!

Messagère du Glam

Re: Le jupon long années 50  by on Lun Août 30, 2010 16:57  

Citrouiille a écrit:
Parcontre j'ai du mal à voir en hiver, ça avec le manteau avec une mauvaise longueur ca peut vite faire moche!

Oui c'est ce que je pense aussi.

Ca pourrait me plaire car j'aime tout ce qui est féminin et qui fait un peu pin-up mais j'ai du mal à voir comment y porter au quotidien!
Cette longueur peut vite tasser....Alors moi qui suis plutôt petite! :lol:
Voire même mémériser comme ça a été dit plus haut!

Non je pense que je n'adopterai pas cette tendance même si ça peut être joli, en hiver j'aime les choses un peu plus courtes...

Présidente du Glam

Re: Le jupon long années 50  by on Mer Sep 01, 2010 9:50  

j'adore mais en soirée ou la forme mais pas cette longueur, à 20 ans ça fait un peu mémé je trouve (sauf en version robe du soir)

Ministre du Glam

Re: Le jupon long années 50  by on Mer Sep 01, 2010 10:15  

Bon je sais c'est pas nouveau mais je déteste le côté superficiel des tendances, magazines de mode et tout, j'ai l'impression que les gens (je ne vous vise pas vous hein juste ceux qui ne jurent que par les tendances) n'ont pas d'imagination et de personnalité pour s'habiller. Deux défilés ont adopté un style 50s et ça y est on se jette dessus alors que certains n'ont jamais eu aucun attrait pour ce style..j'aime pas cette versatilité.

Bon coup de gueule fini :mrgreen: Moi qui me plaignais dans plusieurs topics de pas trouver de jupe qui soit au moins longueur genou là je suis servie...donc dès que j'ai vu ce genre de jupe chez Zara je l'ai achetée.
Mais j'ai quand même gardé l'étiquette je pense que je vais la rendre...déjà c'est longueur mi mollet (alors que je fais 1m70 donc sur une petite ce sera cheville), c'est vraiment pas flatteur et comme c'est un tissu d'hiver épais ça élargit comme pas possible je suis déçue :( autant la longueur genou ça me va bien mais là..en plus impossible de trouver un manteau qui va avec vu que mes manteaux arrivent au moins jusqu'aux fesses et les deux ensembles c'est assez laid...il y a juste une petite veste qui va avec mais j'aurais trop froid en hiver...Malgré tout je l'aime, donc dilemme mais je pense quand même la rendre à cause du prix (50 euros)... :?

Messagère du Glam

Re: Le jupon long années 50  by on Mer Sep 01, 2010 10:49  

Je trouve ca tès jolie. Mais c'est claire que c'est pas flateur. Je ne pourrais pas le porter j'ai pas la taille marqué et mon point fort se sont mes jambes qui sont assé fine, alors du coup ladedans j'aurais l'air d'une grosse barique!!

Prêtresse du Glam

Re: Le jupon long années 50  by on Mer Sep 01, 2010 11:00  

Margaret, 100% d'accord avec ton coup de gueule !

Perso ça ne passera pas par moi. A part sur ma grand meme sur qui je trouverai que ça va (quoi que meme ma grand mere porte des jupes plus courtes que sur la photo) c'est non. Ca cache toute la jambe, c'est un peu anti féminin donc.

Prêtresse du Glam

Re: Le jupon long années 50  by on Mer Sep 01, 2010 21:00  

J'aime beaucoup le style des 50's, et cette forme de jupe en particulier, mais c'est vrai que cette longueur est difficile à porter parce qu'elle coupe la jambe et qu'elle rend obligatoire le port de talons (très) hauts. En revanche, je ne trouve pas anti-féminin le fait qu'elle couvre presque toute la jambe car voir seulement une cheville c'est très joli aussi.

Mes ventes : un chemisier Claudie Pierlot en T. 1, un top Kookaï Liberty en T. 36, un chemisier Zara en M et quelques autres petites choses...

VIP de la bulle

Re: Le jupon long années 50  by on Mer Sep 01, 2010 21:34  

Moi j'ai deux jupes niveau genoux qui viennent du placard de ma grand mère. L'une est noire et l'autre beige, elles sont très jolies, et je peux les porter avec beaucoup de mes vêtements (je met beaucoup de jupes taille hautes, donc la je reprends les mêmes tenues, c'est seulement la longueur de la jupe qui change). Voilà donc en essayage avec mes amies modeuses c'est super... Mais au lycée... J'assume beaucoup de chose mais vu l'esprit fermé de mes camarades, ils vont me coller l'étiquette "grand mère" déjà que j'ai l'étiquette "style bizarre (parce que justement je porte des jupes tailles hautes, c'est vous dire le niveau). Je l'avoue l'image que je donne de moi m'importe, je ne suis pas prête, pour l'amour du vêtement de me ridiculiser. Honte sur moi.

Bref, après tout ces détails inutiles, je vous demande : comment jugerez vous une fille qui porte ce genre de jupe ? D'après les commentaire, c'est niet pour beaucoup de gens, et ça a achevé de m'enlever le peu de courage que j'avais...

Messagère du Glam

Re: Le jupon long années 50  by on Jeu Sep 02, 2010 9:19  

Citer:
Bon je sais c'est pas nouveau mais je déteste le côté superficiel des tendances, magazines de mode et tout, j'ai l'impression que les gens (je ne vous vise pas vous hein juste ceux qui ne jurent que par les tendances) n'ont pas d'imagination et de personnalité pour s'habiller. Deux défilés ont adopté un style 50s et ça y est on se jette dessus alors que certains n'ont jamais eu aucun attrait pour ce style..j'aime pas cette versatilité.

:roll: ce n'est pas parce qu'on lit que ça va être la tendance, soit disant, qu'on va l'adopter forcément! j'ai juste ouvert le débat pour savoir votre avis sur ce genre de jupes. That's all.

Et je n'ai ni l'âme ni le caractère d'un mouton :wink:

Tu dis ne viser personne d'ici mais je préfère te le dire quand même.

Messagère du Glam

Re: Le jupon long années 50  by on Jeu Sep 02, 2010 9:26  

Perso j'adore!
Mais absolument pas portée avec un manteau! Ou alors avec le manteau d'époque, long et lui aussi très marqué à la taille!

Je la porterais perso avec une veste très cintrée en haut sur une blouse vaporeuse avec maxi ceinture!
Et des talons évidemment, mais pas que! Une belle paire de ballerines à la Bardot je dis oui moi, ainsi qu'avec de belles bottes camel!

C'est hyper féminin, classe et je l'avoue je compte sur le fait que peu de monde l'adopte cet hiver!

Il faut avouer quand même que ce type de vêtement avantage les filles minces à mon sens! Les seules qui peuvent passer entre les mailles du filet mémère!
Enfin je dis ça mais je suis surpise à chaque fois!

.oO ... AEQUAM MEMENTO SERVARE MENTEM ... Oo.

Aime Comme Marie

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - Où trouver » ou trouver un legging opaque et vraiment long Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Comment porter ce gilet long en maille ?? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Gilet long en laine Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Gilet long couleur taupe Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Que pensez-vous de cette robe années 20 pour un gala? Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook