| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sunshine Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
| ToKiDoKI a écrit: | C'est un désert de sable ?
ou un désert style arizona? |
sable !!!
| Minnie a écrit: | Ah! ha! super hypothèse vaness51
@Sunshine: est-ce que l'alumette est responsable de la mort de l'homme? |
oui d'une certaine facon  _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
05/09/08 : Street style by Who's Next |
|
|
 |
ToKiDoKI Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 1013 Localisation: Complètement à l'Ouest
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'il y a eu une tempête de sable qui a fait disparaître des traces de pas ou de voiture? _________________ Kill the Cat |
|
|
 |
Giniye Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
Deuxième hypothèse:
Ce malheureux a été tué ( avec tu poison), le tueur a voulu s'en débarraser dans le désert, avec un avion d'où il la jeté. Il lui a mi un allumette dans les mains pour faire croire au enquêteurs que ma première hypothèse était bonne.
Alors? |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
Je sais je sais!!!! (ou pas). Alors le mec était dans un avion, il a sorti une allumette, les gens ont cru qu'il était un terroriste que qui allait faire exploser l'avion avec la bombe qui avait dans ses chaussures, du coup il l'ont jeté de l'avion avec l'allumette....
J'ai bon? (je sais que j'ai pas bon, mais bon, c'est la seule idée que j'ai eu pour l'instant.... ) |
|
|
 |
K1000 Glam'bulleuse
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
le mec a été jeté d'un avion, à basse altitude (parce que sinon, arrivée au sol, il ressemblerait plus à de la chair à saucisse) mais sa chute a été amorti par un trafic d'allumettes en plein désert, dont plusieurs lui ont transpercé le coeur, les poumons etc... et dans un dernier geste désesperé, le malheureux a voulu voir ce qui lui avait couté la vie!
je me fais rire toute seule! _________________ http://camillealiask1000you.blogspot.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
| ToKiDoKI a écrit: | | Est-ce qu'il y a eu une tempête de sable qui a fait disparaître des traces de pas ou de voiture? |
Non
| vaness51 a écrit: | Deuxième hypothèse:
Ce malheureux a été tué ( avec tu poison), le tueur a voulu s'en débarraser dans le désert, avec un avion d'où il la jeté. Il lui a mi un allumette dans les mains pour faire croire au enquêteurs que ma première hypothèse était bonne.
Alors? |
Non lol mais c'est exelent ^^
| Xupinet a écrit: | Je sais je sais!!!! (ou pas). Alors le mec était dans un avion, il a sorti une allumette, les gens ont cru qu'il était un terroriste que qui allait faire exploser l'avion avec la bombe qui avait dans ses chaussures, du coup il l'ont jeté de l'avion avec l'allumette....
J'ai bon? (je sais que j'ai pas bon, mais bon, c'est la seule idée que j'ai eu pour l'instant.... ) |
pas mal celle la aussi mais non
| K1000 a écrit: | le mec a été jeté d'un avion, à basse altitude (parce que sinon, arrivée au sol, il ressemblerait plus à de la chair à saucisse) mais sa chute a été amorti par un trafic d'allumettes en plein désert, dont plusieurs lui ont transpercé le coeur, les poumons etc... et dans un dernier geste désesperé, le malheureux a voulu voir ce qui lui avait couté la vie!
je me fais rire toute seule! |
non _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
|
|
 |
Giniye Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
|
Des indices?? Est ce que c'est reél?? pas d'extra terrestres???? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
| vaness51 a écrit: | | Des indices?? Est ce que c'est reél?? pas d'extra terrestres???? |
c'est reél  _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
- Alors est-ce que le désert est un vrai désert ou artificiel crée quelque part?
- Il y a rien absolument rien à part le monsieur et les allumettes?
- Le monsieur est-il tout nu? Il a un parachute? une veste? un pantalon? quelque chose à part l'allumette? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
| Xupinet a écrit: | - Alors est-ce que le désert est un vrai désert ou artificiel crée quelque part?
- Il y a rien absolument rien à part le monsieur et les allumettes?
- Le monsieur est-il tout nu? Il a un parachute? une veste? un pantalon? quelque chose à part l'allumette? |
vrai desert, rien autour et habiller normal _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
|
|
 |
Giniye Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
|
Est-ce que l'on s'est approché de la réponse? ou est ce que l'on est completemet à côté de la réponse? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
| vaness51 a écrit: | | Est-ce que l'on s'est approché de la réponse? ou est ce que l'on est completemet à côté de la réponse? |
alors heu.. ya bien un avion dans l'histoire, pas d'extraterestre loOl, l'alumette est une des causes parallele a sa mort;.. mais je peux pas en dire plus  _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
|
|
 |
|