-Le jean "flare", on saute le pas?

Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » lun. juil. 30, 2007 14:21

Etant donné que je suis petite, je ne sais pas si ca m'irait il faudrait que je teste :/
Carrie-Bradshaw
VIP de la bulle

Messagepar Carrie-Bradshaw » lun. juil. 30, 2007 19:37

Roooh... :D encore une... :wink: ma petite psychedlik moi aussi comme je disais je suis petite mais je suis sûre qu'on en trouvera de joliment ajustés pour nous... la première qui trouve prévient l'autre :lol: :wink:
Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ...
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » lun. juil. 30, 2007 19:42

Hihi
Tu fais quelle taille? :)

Moi 1.58 m :oops:
Donc j'aurai peur de paraitre courte sur patte avec :/
Carrie-Bradshaw
VIP de la bulle

Messagepar Carrie-Bradshaw » lun. juil. 30, 2007 22:59

1,55 m ! :roll: mais avc de jolis talons et un top bien ajusté, un bel ourlet au jean et hop voilou :wink: enfin je dis ça parce que G vu Kylie Minogue en porter un du haut de ses 1,52 m et elle était super canon (com d'hab d'ailleurs...! :P ) Le plus dur c'est pas tant d'en porter en étant petite c'est de trouver le bon modèle qui taille petit :lol:
Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ...
JuliedeBxl
Glam'bulleuse

Messagepar JuliedeBxl » mar. juil. 31, 2007 9:56

Je compte bien sauter le pas, mais pour le moment, je n'ai pas trouvé celui qui me faisait envie. J'en ai essayé plusieurs, mais ils étaient tous taille basse et pas top sur moi. Une vendeuse m'a parlé d'un Seven qui serait canon et qui sortirait cet automne. Connaissez-vous le prix d'un jean Seven?? (J'ai l'impression que c'est très cher)
Albine
VIP de la bulle

sur le site net-a-porter.com

Messagepar Albine » ven. août 10, 2007 13:03

que j'aime beaucoup, quelques photos de la manière de porter le
wide leeged jean coome ils disent la bas....dans la rubrique get the look.
Smoo46
Glam'bulleuse

Messagepar Smoo46 » jeu. oct. 16, 2008 18:50

moi je trouve pas mal qu'on respire à nouveau dans nos pantalons, et surtt de pvr varier entre slim et flare (et entre les 2 le patte d'eph)... pq certains jours j'en ai marre de voir le slim souligné méchamment les hanches que j'ai un peu prises cet été...
mais je n'ai pas encore vrt trouvé LE flare... Il y en a 2 chez Levis mais je ne me sens pas encore de mettre un gros prix dans un style que je ne connais pas trop... j'ai vu ceux de H&M entre 30et40€, ils sont pas mal. mais au fond j'ai l'impression que cela grossit les cuisses (ms comme c aussi mon obsession du moment... suis je objective ? lol)... je vais donc voir...
Sinn j'ai un très bn souvenir d'un levis 544 que j'aimais bien ds le style un peu large (ms plutot trompette).
*Klio*
VIP de la bulle

Messagepar *Klio* » jeu. oct. 16, 2008 23:36

Arggghhh il ne va pas du tout sur moi pourtant porté sur d'autres filles je le trouve hyper beau!!

Le pb c'est que mes cuisses sont disproportionnées par rapport au reste de mon corps, or un flare doit être quand même un peu "loose" au niveau des cuisses.

Résultat: les quelques fois où j'ai essayé ça a donné: serré-pas beau de la taille aux genoux puis large des genoux aux chevilles, donc pas du tout l'effet escompté :cry:
Mymycherry
VIP de la bulle

Messagepar Mymycherry » lun. oct. 20, 2008 14:22

J'ai essayé et je trouve que ca ne met absolument pas en valeur alors que je suis plutot grande et mince
pola
Glam'oureuse

Messagepar pola » lun. oct. 20, 2008 16:26

Honnêtement, je trouve que le style flare se prête mieux au printemps avec un style un peu hippie : sandales compensées, sac à franges, etc.

L'automne et l'hiver c'est pas pratique : ça traîne par terre, ça ramasse la crasse, les manteaux alourdissent la silhouette...

Bif bof.
Mymycherry
VIP de la bulle

Messagepar Mymycherry » lun. oct. 20, 2008 16:36

d'accord avec pola , c'est certain qu'en hiver ca le fait pas du tout
elise
Messagère du Glam

Messagepar elise » lun. oct. 20, 2008 21:18

Pour l'hiver c'est la catastrophe. Je ne trouve pas de chaussures fermées à mon goût qui aillent avec. Au placard jusqu'à l'automne prochain.
TiBouDeKanel
Messagère du Glam

Messagepar TiBouDeKanel » mer. oct. 22, 2008 21:46

J'ai trouvé mon Flare aussi ... Une merveille...

.oO (Je ne supporte pas l'effet évasé en bas...
Le pat d'eph etait donc a proscrire pour moi... )

J'ai trouvé ma coupe ideale... Chez Mango.
Super ajusté au niveau des fesses... Les miennes sont bien rebondies et difficiles à "caler" dans un 40 pourtant trop large au niveau des hanches... Et très large sur toute la jambe...

Je l'aime beaucoup...
Le voici.
Image

Ca change j'aime bien...
C'est peut etre un peu plus classe...
.oO ... AEQUAM MEMENTO SERVARE MENTEM ... Oo.

Aime Comme Marie
elina
Glam'oureuse

Messagepar elina » jeu. oct. 23, 2008 16:22

+ 1 Pola, c'est pas LE pantalon idéale pour l'hiver, surtout que je trouve le flare beaucoup plus joli lorsque le t-shirt ou le pull est "rentré dedans", or avec une veste (à moins de la laissée ouverte, ce qui est rès pratique en hiver!) ça va allourdir... et bof bof!
TiBouDeKanel
Messagère du Glam

Messagepar TiBouDeKanel » jeu. oct. 23, 2008 19:03

Rah je ne suis pas un "pro Flare" hein, mais je n'aime pas du tout l'idée que vous vous faites de ce pantalon :o ... Enfin, je n'arrive pas à le voir comme vous... C'est plutot ça...

J'entends beaucoup de filles dire qu'elles le trouvent superbe avec un haut rentré a l'interieur... :o ...

Perso c'est pas du tout l'idée du look qui me vient en premier quand je vois ce style de pantalon... Au contraire... Il n'y a rien de plus joli qu'une blouse sur un Flare pour moi...
Une blouse et un gros gilet en maille... Plutot large lui aussi...
On est OK pour les talons...
Image

Image

Après c'est vrai qu'il ne va pas a tout le monde... Il permet de camoufler certains petits defauts... Mais en agrave certains...
Il ne doit en effet mouler que les fesses...
Dur dur... Car bien souvent... Fesses rebondies = cuisses plutot épaisses...
Le problème c'est que si il moule au niveau des cuisses il devient pat d'eph... Et c'est pas le but...

En revanche pour le "Glamouriser" on va dire... Un haut ajusté et pourquoi pas rentré dans le pantalon le rend plus classe, plus stricte, plus "soir"... Mais ce n'est pas ... Comment dire une utilisation quotidienne, banale...
Image
.oO ... AEQUAM MEMENTO SERVARE MENTEM ... Oo.

Aime Comme Marie

Revenir vers « La stylothèque (archives) »