Le Harley de chez Nat&Nin, vos avis

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Le Harley de chez Nat&Nin, vos avis  by on Dim Nov 27, 2011 18:15  

Bonsoir les Glamourettes !

Pour Noêl, j'ai demandé à mes parents un beau sac, et j'ai eu le coup de coeur sur le Paul and Joe Hibiscus qui est malheureusement trop cher pour nous :lol:

Du coup je me suis rabattue sur le Harley de Nat&Nin en noir, mais il reste cher lui aussi (220€).

Image

L'idée ça serait de le porter autant dans la vie de tous les jours que pour les soirées... Qu'en pensez vous? Avez vous d'autres sacs du genre, en cuir à me conseiller dans les 150~200€?

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Dernière édition par Maya_Jun le Dim Nov 27, 2011 21:17, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Re: Le Harley de chez Nat&Nin, vos avis  by on Dim Nov 27, 2011 18:34  

Il est beau :neutral:. Il y a des réductions en ce moment chez Spartoo (-20% dès 150€ d'achats avec le code NVSPART), le Harley y est (mais je ne sais plus dans quels coloris).

PDGère du glam

Re: Le Harley de chez Nat&Nin, vos avis  by on Dim Nov 27, 2011 20:25  

Il est très beau! A mon avis tu peux le porter en journée et en soirée. Mais ce n'est pas un sac "habillé". En tout cas tu as bien choisi il est superbe et les sacs Nat et Nin sont de très bonne qualité!

Présidente du Glam

Il est beau ce sac mais je trouve qu' il ne fait pas "soirée", je le trouve un peu grand. As-tu vu le Macy qui est un peu moins cher je crois? mais il ne fait pas trop soirée non plus, je trouve

Prêtresse du Glam

Très beau sac. Il est dispo en noir sur Spartoo.
Dommage qu'il n'y est pas le Macy

Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS

Ministre du Glam

Re: Le Harley de chez Nat&Nin, vos avis  by on Dim Nov 27, 2011 22:50  

Je le trouve vraiment très beau!
Par contre, il n'est pas très adapté pour les soirées.

MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS...
MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...

Prêtresse du Glam

Re: Le Harley de chez Nat&Nin, vos avis  by on Dim Nov 27, 2011 22:54  

Merci pour vos avis les filles !

Et Rebecca44, merci pour le bon plan :)

Je vais aller le voir en magasin et je me déciderai après, je n'ai aucun sac de chez Nat&Nin donc je ne connais pas leurs cuirs ni les finitions...

Pour les soirées, je parle de soirées avec des amis, prendre des verres... rien de bien formel ;) :lol:

Messagère du Glam

Re: Le Harley de chez Nat&Nin, vos avis  by on Dim Nov 27, 2011 23:20  

Je te recommande chaudement cette marque, j'ai deux sacs Nat&Nin dont un depuis bientôt 2 ans, et ils sont encore en parfait état ! Le cuir est de bonne qualité !
En ce qui concerne le Harley, je le trouve très beau, il a un côté un peu "rock" surtout en noir

Présidente du Glam

Re: Le Harley de chez Nat&Nin, vos avis  by on Dim Nov 27, 2011 23:20  

très chouette ce sac! (et la fille aussi est canon !)

Présidente du Glam

J'adore ce sac, c'est mon préféré chez Nat et Nin.
Le Macy est très bien aussi, il existe en cuir noir verni et fait plus habillé du coup.

Prêtresse du Glam

Re: Le Harley de chez Nat&Nin, vos avis  by on Lun Nov 28, 2011 21:00  

Les filles, vos avis m'ont motivée à aller le voir en boutique et il est superbe ! Le cuir est doux, épais... un délice !

J'ai fais mon choix, je le prends :D

Merci à toutes :)

Beauté - Bons plans » Un bon de 24€ chez BodyShop + carte de fidélité etc. Beauté - Bons plans
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » Manieco : avis Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Des avis sur Sheinside? Mode - Shopping
Rencontrons nous » avis aux passionnées de moutarde : y a t'il des bloggeuses à Rencontrons nous

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook