Le harcèlement de rue

Avatar de l’utilisateur
LallaRookh
Papesse du Glam
Messages : 5108
Inscription : mer. juil. 25, 2007 17:23
Localisation : 95 - 28 ans

Messagepar LallaRookh » jeu. oct. 18, 2007 2:22

C'est vrai que c'est une histoire bizarre ! Sûrement assez choquant sur le coup... Voir un petit bout prononcer de telles paroles.

J'y connais rien en psychologie de l'enfant, mais se rendait-il vraiment compte de ce qu'il disait ? Je veux dire, j'imagine qu'à cet âge-là les enfants ont besoin de se positionner, de se trouver un rôle. Par ailleurs, il a sans doute "imité" un comportement qu'il a déjà vu chez qqn, chez ses parents certainement, sans penser que c'était "mal" de faire ça avec des gens qu'on ne connaît pas vraiment.

A vrai dire je ne sais pas, mais je suis curieuse d'avoir l'avis de personnes qui puissent expliquer cela !
Avatar de l’utilisateur
Ernestine
Haut Fonctionnaire du Glam
Messages : 776
Inscription : lun. sept. 24, 2007 20:37

Messagepar Ernestine » ven. oct. 19, 2007 20:03

Jamais ce genre de mecs ne me gâchera une journée.
Dans la plupart des cas j'ignore, au pire (pour lui) il me servira de défouloir les jours de mauvaise humeur.

En ce qui concerne les histoires à la con, j'en ai trop à raconter, mais la dernière en date se trouve dans le post "on m'a suivi dans la rue" (je ne sais pas faire le renvoi).

A priori, il vient encore de sonner chez moi ce soir, j'ai pas ouvert.
Avatar de l’utilisateur
Maoria
Glam'oureuse
Messages : 374
Inscription : mer. oct. 17, 2007 14:07

Messagepar Maoria » sam. oct. 20, 2007 12:11

Moi j'ai une tête à tarés, c'est à dire que lorsqu'il y a un taré, il est pour moi

En 1ère, à l'arrêt de bus, un vieux, apparemment sénile, s'approche d emoi (on devait être une centaine, et me dit :
- Vous n'y arriverez pas !
- Pardon ?
- Vous n'y arriverez pas
- Quoi donc ?
- Vous n'y arriverez pas à faire ce que vous faites !!!
Et là il se met à crier comme un taré !! La peur de ma vie

Sinon j'ai eu droit au gars qui me draguait de sa voiture, avec le siège bébé derrière

Et une fois, j'allais à une fête donc j'étais pimpante :D
Un gars s'arrête et me dis : "Excusez-moi, je vous vois marcher dans la rue et je voulais juste vous dire que je vous trouve très belle" et il repart :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Glam
Glam'specialiste
Messages : 42
Inscription : ven. juin 29, 2007 11:47
Localisation : Bruxelles
Contact :

Messagepar Glam » dim. oct. 21, 2007 14:04

Nan mais en plus, ce qui m'enerve moi c'est que t'as tellement de trouducs qui viennent t'emmerder qu'un jour, y'a un type il aura aucune mauvaise intention envers toi et ben toi, automatiquement tu vas le remballer.. :(
Avatar de l’utilisateur
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam
Messages : 1590
Inscription : sam. août 04, 2007 16:23

Messagepar Lullaby.Bzh » mar. oct. 23, 2007 19:32

Maoria a écrit :Un gars s'arrête et me dis : "Excusez-moi, je vous vois marcher dans la rue et je voulais juste vous dire que je vous trouve très belle" et il repart :oops: :oops:

Oh ça c'est sympa!

J'ai eu droit à une attitude de ce genre moi aussi.
U soir, j'attendais une copine devant un resto et comme toujours elle était très en retard...
Un gars passe avec quelques copains / copines et me dit: "Il est en retard? Ah si ça commence comme ça, c'est pas un gars bien!", puis "S'il ne vient pas, vous pouvez venir avec nous!".
C'était pas méchant, donc simplement je lui ai souri et ai répondu: "merci, ça va aller".
Ses potes le rabrouent, genre "ça va pas, fiche-lui la paix!" et il leur répond "bah quoi, elle est super mignonne!", hu hu!! :oops:

Sinon de temps en temps, ça arrive qu'un gars de mon âge me dise "salut!" ou "bonjour!", et selon l'heure de la journée, mon humeur, sa tête, son attitude... je réponds "bonjour" (et c'est tout) ou pas. En général, si c'est assez sympa, je reste poli mais je ne relance pas. Si c'est désagréable, j'ignore...

Mais il ne m'arrive pas les mêmes crasses que certaines, certains de vos commentaires me font peur! :(

L'histoire du petit gars de 6 ans est même pathologique...
Avatar de l’utilisateur
Duchmolette
Messagère du Glam
Messages : 512
Inscription : mar. sept. 18, 2007 20:57
Localisation : Marne la Vallée, 19 ans
Contact :

Messagepar Duchmolette » mer. oct. 24, 2007 9:21

Maïlou a écrit :Alors moi, j'ai une histoire avec ... un petit garçon, comme quoi... Vous allez voir:

Il y a quelques années, mes parents invitent des amis qui sont venus avec leur petit-fils, appelons le... Gontran (premier prénom qui m'est passé par la tête, désolée...) et il a 6 ans à tout casser...


Ca me rappelle que quand je faisais du baby sitting, il m'arrivait souvent de garder les fils de mes voisins, et l'un deux était une vraie teigne! 8 ans à peu près, insolent, hyperactif (et hyperchi*** aussi). La première fois que je les ai gardé leur père m'a dit "par contre il a l'habitude de 'tester' ses baby sitteuses pour connaître leur réactions", eh ben le môme m'a touché les fesses plusieurs fois dans la soirée, et même les seins! :shock: Et moi "Mais j'hallucine tu te calmes Marc-Antoine (huhu), c'est quoi ce comportement ?!", eh ben il était tout content... :? Sale mioche!

Sinon pour les vieux vicelards j'ai pas d'anectdote particulière mais on a toutes droit au regard pervers ou pire, l'espèce de claquement de langue fétiche des 'racailles'... Répugnant!
Avatar de l’utilisateur
Charlène
Glam'oureuse
Messages : 288
Inscription : mer. août 22, 2007 22:49

Messagepar Charlène » dim. oct. 28, 2007 13:36

Moi je bosse comme caissière dans un supermarché pour payer mes études (enfin, mon shopping compulsif :P ), et on doit porter un badge avec notre prénom sur la poitrine...Je vous laisse imaginer le nombre de pervers qui m'ont maté la poitrine en disant "Bonjour Charlène" d'un air bien dégoûtant... Un jour je me suis énervée, après qu'un débile m'ait fait le coup pour la 100 000ème fois, j'ai enlevé mon badge, je l'ai claqué sur la caisse, je l'ai regardé droit dans les yeux en lui disant "Bonjour Monsieur"... il a plus rien dit et j'ai eu droit à un "Au revoir Mademoiselle". Sans blague !
Depuis j'accroche mon badge face retournée à mon cordon de clefs
Mais quand même ça me tue : ils attendent quoi en faisant ça ? Qu'on glousse comme une dinde en se sentant flattée ??
Margot
Messagère du Glam
Messages : 453
Inscription : lun. juin 04, 2007 18:42
Localisation : Bordeaux

Messagepar Margot » dim. oct. 28, 2007 15:01

J'en parlais justement hier avec mon copain de tous ces mecs qui se croient séducteurs...
Je suis également un aimant à tarés et pervers... La semaine dernière, je revenais de mon cours de maths et je rencontre des copains sur une place au bout de ma rue... Au moment, où je traverse une voiture s'arrête et le mec me dit (attention c'est d'un raffinement extrème!): "Je te boufferais bien la ch...." :shock:
Si c'était censé être un compliment, ca ne m'a pas fait rire!
http://www.only-margo.blogspot.com
Mes ventes eBay: vendeur:margotjumellen2
Avatar de l’utilisateur
Charlène
Glam'oureuse
Messages : 288
Inscription : mer. août 22, 2007 22:49

Messagepar Charlène » dim. oct. 28, 2007 15:02

:shock: :shock: :shock:

Quelle vulgarité !
Avatar de l’utilisateur
Jade
VIP de la bulle
Messages : 134
Inscription : ven. juil. 13, 2007 19:11
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Jade » dim. oct. 28, 2007 15:34

Ah! Ben toutes ces histoires ça me rappelle mon boulot de cet été...je travaillais au siège d'une petite boite et il y avait un vieux de 60 ou 70 ans dans mon service : Maurice. Sauf que visiblement je lui plaisais bien donc au troisième jour de boulot j'ai eu droit à un poème de 5 vers rimant avec mon prénom (comme c'est mignon hein? :? ) dont l'un disait un truc du genre : voudrais tu être ma camarade

C'était un peu horrible, j'y ai travaillé plus d'un mois donc j'ai fait en sorte que tout se passe bien, je l'ai pris à la rigolade. Mais le jour de mon départ, les 5 vers c'étaient transformé en 60...et là j'étais heureuse de reprendre les cours!!!

Surtout que les rimes en -ade ça finissait en : estouffade, canonade, cantonade, malade, ...super romantique quoi!
Juliette
Ministre du Glam
Messages : 947
Inscription : lun. sept. 10, 2007 16:05

Messagepar Juliette » dim. oct. 28, 2007 21:36

Dingues toutes ces histoires :shock: ...

Moi j'ai toujours deux-trois commentaires dès que je passe devant un chantier: toujours un mec qui me dit "bonjour mignonne", auquel je réppnds par une moue dédaigneuse.

Par contre, depuis quelques temps, je suis une tête à paumés. Attention c'est spécial: à Barcelone, vu que c'est la ville à la mode, il y a toujours pleins de gens qui débarquent sans forcément savoir qu'ici une cage à lapin vaut une fortune en loyer, et que tous les immigrés du monde sont sur le créneau vendeur/serveur.
Donc un jour, alors que je rentre chez moi en vélo, un Noir m'aborde en me demandant en un castillan médiocre où se trouve le supermarché le plus proche... avant de me demander comment je m'appelle, où je vis, si j'ai un mec, et pourquoi non, je n'ai pas de mec? Lui, c'était Shaun, sénégalais de son état civil, et avec d'horribles carries qui lui pourrissaient les dents, pas timide pour deux sous, qui a finit par me demander mon portable et me proposer de sortir en boîte avec lui. Je lui ai fait croire que je n'en avais pas et j'ai réussi à fuir. Fille de dentiste, j'aurais vraiment pas pu supporter les carries....
Plus récemment, je me suis fais abordée par un Français encore plus à l'ouest, qui a commencé à me dire que mes pneus étaient dégonflés avant de vouloir m'accompagner au Décathlon le plus proche pour me montrer où c'était... sauf que ça fait 8 ans que je connais ce foutu magazin vu que j'habite à côté. Lui, il avait débarqué il y a quelques semaines avec 300 balles et un vélo tout pourri, et il venait faire les vendanges.
Le pire, ça a été le Malien qui ne voulait pas se décrocher de ma copine et moi en boîte. Il voulait nous accompagner jusque chez nous, avec son pote fumeur de joints, sans vouloir comprendre que nous, on voulait pas... On a pu fuir en taxi, heureusement.
Avatar de l’utilisateur
Laureline
Glam'bulleuse
Messages : 217
Inscription : lun. oct. 01, 2007 13:04

Messagepar Laureline » dim. oct. 28, 2007 22:22

J'ai une astuce pour éloigner les dragueurs trop entreprenants et pots d'colle :
faites un enfant ou emprunter un petit neveu que vous promenez toujours avec vous, ça calme tout de suite tous les hommes dans la rue :lol: !!

A tel point même qu'un jour ils nous manquent ;)...
Avatar de l’utilisateur
la gourmande
Ministre du Glam
Messages : 1227
Inscription : dim. juin 17, 2007 10:53
Localisation : Paris *15 ans*^^
Contact :

Messagepar la gourmande » ven. déc. 21, 2007 21:50

hum, je remonte le topic et ça me fait pas plaisir!
j'étais dans un magasin, en train d'essayer des vêtements, mais bon c'était une de ses cabine à rideau, déjà quand j'étais entré un vieux (vraiment vieux, il avait des cheveux blanc et au moins la cinquantaine) me regardait "chelou".
Bref en cabine je me rhabille et je le vois entre les rideau, essayant de matter un bout, tournant autour de la cabine. J'ai persiflé dégage c*nnard, je crois qu'il m'a entendu. Mais bon c'était pile le jour ou j'étais en underwear sexy, j'ai eu l'impression d'être une s*l*pe, ce ty pe m'a profondément blessé, en sortant des cabine je le vois plus, je sors , il était accompagné d'une femme de son âge, visiblement sa femme :?
Avatar de l’utilisateur
lunairia
Papesse du Glam
Messages : 5878
Inscription : ven. juin 29, 2007 8:25
Localisation : paris

Messagepar lunairia » ven. déc. 21, 2007 22:24

Expérience désagréable la gourmande !
T'imagines si tu lui avais dit devant sa femme "et ça vous dérange de mater les petites jeunes en cabine co.....??"
Avatar de l’utilisateur
la gourmande
Ministre du Glam
Messages : 1227
Inscription : dim. juin 17, 2007 10:53
Localisation : Paris *15 ans*^^
Contact :

Messagepar la gourmande » ven. déc. 21, 2007 22:49

mon copain m'a dit la même chose: devant sa femme, il en aurait pris pour son grade...
Mais bon tu vois comment je suis, j' ai du mal à communiquer avec les gens en général, alors de là à les engueler :x ,
Avatar de l’utilisateur
lunairia
Papesse du Glam
Messages : 5878
Inscription : ven. juin 29, 2007 8:25
Localisation : paris

Messagepar lunairia » ven. déc. 21, 2007 22:58

Si ce genre de situation se reproduit je suis sure que tu arriveras à lui dire cela !
De toute façon faut apprendre à ne pas se laisser faire.
Une fois au marché un c......m'a mis la main au fesse, je me suis retournée en lui disant "ça va pas", puis il me dit "mais c'est normal vous êtes bien foutu". Je lui aurai bien balancé mon pied où je pense.
Bon c'était y'a bien une douzaine d'années.
Avatar de l’utilisateur
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Messages : 14547
Inscription : lun. juin 04, 2007 20:42

Messagepar Charlotte1 » ven. déc. 21, 2007 23:02

lunaira : c'est révoltant, j'imagine même pas qu'il soit possible qu'un homme fasse cela et pourtant ça à l'air répandu. Je comprends ta réaction
Avatar de l’utilisateur
lunairia
Papesse du Glam
Messages : 5878
Inscription : ven. juin 29, 2007 8:25
Localisation : paris

Messagepar lunairia » ven. déc. 21, 2007 23:11

Maintenant je suis parano, je crois toujours qu'il y a qqun derrière moi qui va me toucher...
Des fois dans la rue j'me retourne et y'a personne !
Et dans le métro n'en parlons pas.

Et les filles vous faites remonter des souvenirs : quand j'avais 19 ans un type que j'ai croisé a mis brièvement la main sur ma poitrine.
Bon il avait l'air pas net donc je n'ai pas trop réagi.
Avatar de l’utilisateur
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Messages : 14547
Inscription : lun. juin 04, 2007 20:42

Messagepar Charlotte1 » ven. déc. 21, 2007 23:14

ça ne m'étonne pas ; déjà je regarde toujours derriere moi alors toi je te comprends.
Avatar de l’utilisateur
lunairia
Papesse du Glam
Messages : 5878
Inscription : ven. juin 29, 2007 8:25
Localisation : paris

Messagepar lunairia » ven. déc. 21, 2007 23:17

J'ai fait du stop aussi mais je n'ai jamais eu de problème.

Parfois c'est vraiment rasoir d'être une fille, toujours devoir faire attention...être sur ses gardes...

Revenir vers « Salon de thé »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité