Le harcèlement de rue

estrella'zz
Prêtresse du Glam

Re: Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves...

Messagepar estrella'zz » ven. juil. 20, 2012 10:15

L'autre jour à la sortie d'un concert avec des amies, on attendait sur le bord de la route, il devait être 23h maxi, et donc tous les gens qui repartaient passaient devant nous en voiture. Eh bah en l'espace d'une demi-heure, on a bien de se faire siffler 5 ou 6 fois. En plus on était en jean, pull, cheveux mouillés, pas ce qu'il y a de plus sexy quoi ^^

Sur le coup ce n'était pas grave, rien que des sifflements mais c'est agaçants puis mer*e, ca me choque toujours autant que ce soit naturel pour les mecs de siffler comme ca la première fille qu'ils voient 8)
SunnyBeach
PDGère du glam

Messagepar SunnyBeach » ven. juil. 20, 2012 10:32

@Kami J'ai rien contre la Corrèze, mais là c'était carrément bizarre comme technique d'approche :lol: !
Hermione
Présidente du Glam

Messagepar Hermione » ven. juil. 20, 2012 10:37

SunnyBeach : ben quoi, il voulait simplement t'y emmener, rien que de très normal au fond :lol:
SunnyBeach
PDGère du glam

Messagepar SunnyBeach » ven. juil. 20, 2012 10:41

@Hermione En plus on était à la gare ! :lol:
Yahoni
Prêtresse du Glam

Messagepar Yahoni » ven. juil. 20, 2012 20:35

@melusinela loi a été modifiée et réintégre notre systéme pénal! de plus l'infraction existait encore dans le code de travail
sun.addict
Présidente du Glam

Messagepar sun.addict » sam. juil. 21, 2012 10:37

Attends, tu as peut être évité les relous du siècle :lol:

C'est très probable ! Surtout qu'ils se sont arrêtés quelques mètres plus loin, et mattaient les filles en passant. Très distingué :mrgeen:
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Messagepar LaBruxelloise » sam. juil. 21, 2012 14:51

En soi le côté de "parité" pourrait marcher dans les deux sens, parce que quand un mec se fait ramasser par une fille, là, personne ne le prend au sérieux. Je pense notamment à deux de mes amis et mon mec, qui se sont fait tabasser par des mecs parce qu'une fille a crier dans le parc où ils étaient (parce qu'ils ne lui ont pas donné une clope (ils en avaient plus) ) qu'elle se faisait agresser par eux... Résultat, les charges retenues contre elle ont été abandonnées parce que "c'est une pauvre victime qui a eu peur et à crier à l'aide".

Peur de quoi ? Elle avait donné un shot à mon meilleur pote à la tête parce qu'il avait pas de clope (il était assis par terre elle debout). Il a eu une greffe de tympan, après tout ça. Tout ce qu'il a eu le temps de dire c'est "Et mais c'est quoi ton problème ?".

Donc, les relous, il y en a aussi chez les filles. Moi si je la chope cette nana, je lui éclate la tête contre un mur, là son "pauvre statut de victime" sera justifier... Non mais!
SunnyBeach
PDGère du glam

Messagepar SunnyBeach » sam. juil. 21, 2012 15:57

@LaBruxelloise Oui, c'est aussi possible que beaucoup de filles en profitent pour jouer les victimes...
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » mer. juil. 25, 2012 17:53

L'histoire de LaBruxelloise me rappelle qu'au Japon, ils ont mis des métros pour les femmes, non seulement pour les protéger mais aussi pour protéger certains hommes, victime de femmes cupides car si tu dis qu'un homme t'a touché dans le métro, il a directement 20000 yens d'amende et 5 ans de prison.
Alors certaines disent : "Donne moi 100000 yens ou je porte plainte contre toi" :shock:

Ce n'est pas la 1ère fois que j'entend des filles se faire passer pour des victimes juste parce qu'elles n'ont pas eu ce qu'elles voulaient 8)

Et malheureusement, quasiment personne ne croit ces hommes... :-x
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mer. juil. 25, 2012 17:57

Je savais qu'il y avait des rames séparée mais pas que c'était aussi pour protéger les hommes! Comme quoi... Il n'y a pas encore de solution légale à la stupidité des gens.
Sandy
Présidente du Glam

Messagepar Sandy » mer. juil. 25, 2012 18:25

@TheLittleFrenchGirl Sous nos climats le procédé est usité aussi : il suffit simplement d'un dépôt de plainte pour se débarrasser de quelqu'un :evil:
Bubble_Sweat
Glam'oureuse

Messagepar Bubble_Sweat » mer. juil. 25, 2012 19:00

C'est dingue ces histoires... Y a comme un hic.
melusine
Présidente du Glam

Messagepar melusine » mer. juil. 25, 2012 19:23

Yahoni a écrit :@melusinela loi a été modifiée et réintégre notre systéme pénal! de plus l'infraction existait encore dans le code de travail

Oui j'ai vu la bonne nouvelle héhé, enfin l'application reste à voir mais c'est déjà mieux, enfin disons qu'on est revenu dans une situation acceptable ! Merci de l'info ;)
Maya_Jun
Prêtresse du Glam

Messagepar Maya_Jun » jeu. juil. 26, 2012 0:05

SunnyBeach a écrit :@LaBruxelloise Oui, c'est aussi possible que beaucoup de filles en profitent pour jouer les victimes...

J'aime pas cette phrase.

C'est comme partout, y a des victimes et des agresseurs indépendamment du genre, l'histoire de La Bruxelloise n'est pas du tout cool pour son meilleur pote, limite choquante vu la violence de l'agression gratuite, mais de là à faire des généralités et à dire que "beaucoup de filles en profitent pour jouer les victimes", c'est bon quoi. 8)
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !
SunnyBeach
PDGère du glam

Messagepar SunnyBeach » jeu. juil. 26, 2012 9:14

@Maya_Jun Ce que je voulais dire, c'est que c'est vrai qu'on ne pense pas tout de suite aux hommes en tant que victimes dans ce topic. On a toujours tendance à plaindre les filles, mais c'est vrai que certaines en profitent bien...
Et justement, c'est bien pour dire que ça arrive indépendamment du genre :)
Maya_Jun
Prêtresse du Glam

Messagepar Maya_Jun » jeu. juil. 26, 2012 9:34

Oui, je suis désolée, je t'ai un peu agressé :oops:

Sur le coup c'est sorti tout seul, et je n'ai pas bien vu que c'était une phrase de concession (quoi qu'un peu large tout de même :mrgreen: ) :?

Enfin, c'est triste à dire mais je suis tellement fatiguée de tous les porcs qui se permettent des libertés sur les femmes que limite entendre qu'un homme s'est fait violer, ça ne me fait limite ni chaud ni froid. C'est pervers de penser comme ça et j'en suis consciente, parce que le pauvre mec serait bel et bien une victime, mais franchement, je continuerais à avoir plus d'empathie pour les femmes violentées que pour les hommes (c'est sans doute dû au fait que je sois moi-même une femme).
SunnyBeach
PDGère du glam

Messagepar SunnyBeach » jeu. juil. 26, 2012 9:37

@Maya_Jun Pas de soucis ! :lol:
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » jeu. juil. 26, 2012 10:12

Ca doit quand même être rarissime les femmes "qui en profitent bien".
SunnyBeach
PDGère du glam

Messagepar SunnyBeach » jeu. juil. 26, 2012 10:17

@kitten_clara Oui, ou discret ! Mais ça doit être pour ça qu'on y pense pas tout de suite, aussi.
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Messagepar LaBruxelloise » jeu. juil. 26, 2012 10:23

Pas tellement je trouve, le coup de "je suis en cloque tu peux pas me laisser", ou le coup de "j'ai couché avec ton mec" quand un type refuse les avances d'une nana parce qu'il est casé, est assez monnaie courante je trouve. Ou même le coup de "il a abusé de moi' de la part d'une nana sur un ami, m'a vraiment dépassé.

Je veux pas dire, mais quand les filles agissent, elles préméditent souvent ce qu'elles vont faire, tandis que les mecs, leurs conneries sont souvent plus spontanées. Mon avis.

Revenir vers « Salon de thé »