Le harcèlement de rue

kayounette
Messagère du Glam

Messagepar kayounette » lun. janv. 07, 2008 15:23

K1000 a écrit :Et pour continuer dans la lancée, j'ai du traverser une place envahie par les cafés et une bande de mecs assis en terrasse ont dit très haut qu'ils m'auraient bien sauté! C'était la journée...

ça c'est la classe incarnée comme réflexion :shock:
Franchement, certains mecs doivent laisser leur cerveau chez eux avant de sortir, c'est pas possible autrement :?
**-** A viser la lune, on décroche au moins les étoiles **-**
(\__/)
(='.'=)
(")_(")___________________________
Fanny
VIP de la bulle

Messagepar Fanny » lun. janv. 07, 2008 15:31

Outre les conneries déjà ennoncées au dessus du genre t'es bonne, on couche ensemble et bla bla bla, une fois je rentre chez moi, ce jour là il fait chaud, j'avais sorti la robe complétement ouverte dans le dos, rien d'exceptionnel non plus, là ya un mec qui me croise qui me sort une banalité que j'entends pas, qui se retourne du coup et il me passe toute sa main dans mon dos, MON DIEU quoi je suis restée estomaquée en râlant un énorme "Ca va pas la tête !", j'ai pris un bain direct en rentrant j'avais envie de vomir.
kayounette
Messagère du Glam

Messagepar kayounette » lun. janv. 07, 2008 15:38

Fanny a écrit :Outre les conneries déjà ennoncées au dessus du genre t'es bonne, on couche ensemble et bla bla bla, une fois je rentre chez moi, ce jour là il fait chaud, j'avais sorti la robe complétement ouverte dans le dos, rien d'exceptionnel non plus, là ya un mec qui me croise qui me sort une banalité que j'entends pas, qui se retourne du coup et il me passe toute sa main dans mon dos, MON DIEU quoi je suis restée estomaquée en râlant un énorme "Ca va pas la tête !", j'ai pris un bain direct en rentrant j'avais envie de vomir.

Erk :cry: je te comprend pour le bain,non mais sérieusement, ils peuvent pas garder leur main (et autres attributs également) dans leurs poches ?? berk, berk, berk :evil:
**-** A viser la lune, on décroche au moins les étoiles **-**

(\__/)

(='.'=)

(")_(")___________________________
pounette
Ministre du Glam

Messagepar pounette » mer. janv. 09, 2008 23:40

@fanny : oh mon dieu :x quelle horreur beurkk

ce midi, pendant ma virée shopping :

"ehh mamoizelle!!!"

(à croire que maDEmoiselle c'est trop dur à dire... :roll: )

"vas-y comment t'as le regard qui déchire! 'tain i' tuent trop tes yeux!!
tu me laches ton num?!!"

.......euh...merci pour le euh...compliment :? :? :lol: :lol:
mon dieu quel horreur :shock:
mahayanna
PDGère du glam

Messagepar mahayanna » ven. janv. 11, 2008 20:02

héhé, ha la drague n'est plus ce qu'elle était (ça fait genre j'ai 60 ans, mais en discutant avec "l'ancienne" génération" apparemment le changement est frappant)
Les phrases de drague des mecs, j'ai fini par les noter, ça fait un petit bétisier à lire et relire.
J'ai également tout testé comme techniques : l'indifférence (qui engendre souvent les insultes), les blagues, l'agressivité, sans beaucoup de résultats.
Depuis quelques années, j'ai une nouvelle tactique, qui marche plutôt bien.
Je m'arrête, et je demande carrément au mec, avec un air vraiment étonné et un demi sourire, si vraiment cette technique marche, si il l'utilise depuis longtemps, si il a des résultats, quelle est son intention "non parce que là ta phrase "je te sexerai bien (véridique!)", tu crois sincèrement que j'allais m'arrêter et te dire, ok, allons sexer?"
ça peut paraître étrange, mais presque tous les mecs sont complètement destabilisés, et finissent par bafouiller, voire s'excuser.
Autre technique trè drôle, comme je bosse pour une boîte de conseils en séduction, j'ai créé un flyer, très sobre, tout noir pour les convier à venir apprendre à séduire... héhé, tendu à un mec qui me drague (et qui croit sur le coup que je lui donne ma carte de visite), l'effet est très drôle!
keltia
Ministre du Glam

Messagepar keltia » ven. janv. 11, 2008 20:19

L'histoire de Fanny me fait penser qu'il m'est arrivé quelque chose d'à peu près similaire il n'y a pas très longtemps...

Un soir en sortant du ciné avec mon copain, on prend le tram pour rentrer. Toutes les places assises sont prises, je reste debout et là je sens une main remonter le long de ma jambe :shock: :shock:(j'étais en jupe et collants) et j'entends dans un anglais approximatif "beautiful legs, beautiful legs" :oops: .
Je fais un bond en arrière, et commence à m'énerver, mais je me calme tout de suite quand je vois que le mec à l'air bien bien ivre (pas envie de créer des problèmes). En plus quand il réalise que mon mec est là, il LUI fait des excuses et commence à nous raconter sa vie en polonais :roll:...
On s'est éloignés le plus vite possible!
didi
Glam'bulleuse

Messagepar didi » sam. janv. 12, 2008 1:15

mahayanna a écrit :Autre technique trè drôle, comme je bosse pour une boîte de conseils en séduction, j'ai créé un flyer, très sobre, tout noir pour les convier à venir apprendre à séduire... héhé, tendu à un mec qui me drague (et qui croit sur le coup que je lui donne ma carte de visite), l'effet est très drôle!

TERRIBLE ! :lol:

Moi je n'arrive pas à être sèche avec ce genre de types, je leur explique calmement que je suis pas intéressée :oops:

Par contre celui qui m'a bien bien gênée, j'avais 16 ans, j'attendais mon bus (20 minutes avant qu'il arrive) et un vieux (genre 60 ans) m'aborde, et pendant 1/4h me parle de se*e, genre lui quand il était en Espagne les filles refusaient jamais et en France on est que des saintes nitouches bla bla bla etc... j'étais hyper gênée et j'arrivais pas à m'en défaire, à la fin il m'a carrément touché les seins en disant "eh t'as un truc là" :shock: LA je l'ai envoyé se faire voir (j'osais pas avant) et il s'est tiré...
Ce fut le quart d'heure le plus long de ma vie :?
dragibus!
Présidente du Glam

Messagepar dragibus! » sam. janv. 12, 2008 15:37

mahayanna a écrit :Je m'arrête, et je demande carrément au mec, avec un air vraiment étonné et un demi sourire, si vraiment cette technique marche, si il l'utilise depuis longtemps, si il a des résultats, quelle est son intention "non parce que là ta phrase "je te sexerai bien (véridique!)", tu crois sincèrement que j'allais m'arrêter et te dire, ok, allons sexer?"

"Je te sexerais bien" j'en reviens pas qu'on puisse dire ca... :shock:
Autant des fois ca me fait rire, autant là ca me fait peur!
Je me demande si l'évolution de la "street-drague" poursuivra dans ce sens...
I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » lun. janv. 14, 2008 21:09

Dernier en date, texto: "Tu dois être bonne au pieu! J'embrasserais bien tes lèvres du haut et du bas" :shock: :shock:

Je vais vomir et je reviens....
grecfrites
Présidente du Glam

Messagepar grecfrites » lun. janv. 14, 2008 21:26

Nessa a écrit :Dernier en date, texto: "Tu dois être bonne au pieu! J'embrasserais bien tes lèvres du haut et du bas" :shock: :shock:

ah c'était toi ? Désolé je t'avais pas reconnu !
Moui.........Je vais le noter
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » lun. janv. 14, 2008 21:29

:lol: :lol: :evil: :evil:
ça aurait été toi j'aurais pu t'en coller une parce que je pense pas que tu sois un vrai méchant :D

nan mais sans déconner c'est super agressif comme truc et on ressent vraiment du dégoût sur le moment et après coup...
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam

Messagepar Lullaby.Bzh » lun. janv. 14, 2008 23:03

Nessa a écrit :Dernier en date, texto: "Tu dois être bonne au pieu! J'embrasserais bien tes lèvres du haut et du bas" :shock: :shock:

Subtile! :shock: Erk! :x
camelias
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar camelias » lun. janv. 14, 2008 23:05

J'ai quelques anecdotes aussi de ce genre et à chaque fois, je suis traumatisée.

Un samedi matin, il est 8h00. Je vais la fac qui est à 5 min de chez moi et n'ai donc qu'à marcher que dans 2-3 rues. Je croise un type sur le trottoir (on était les seuls dans la rue) et le mec après être passé à côté de moi, me pelotte carrément les fesses. J'étais :shock: surtout que comme tout samedi matin, j'allais au td la tête ailleurs. Scandalisée.

Une autre fois, je sors de la fac vers 18h et à côté de l'arrêt de tram, deux gamins de 10-11 ans à tout casser me disent:
-eh madame qu'est-ce qu'ils vous a dit le monsieur (qui venait de me draguer)
-ben euh pourquoi?
-comme ça
-ben que j'étais charmante
-il a raison, vous avez un beau corps!!!
Là je me suis dit, c'est un truc de fou, qu'est-ce qu'il y connaît au corps féminin, va jouer aux playmobils!!!!! J'étais interloquée!!!

Et puis sinon dans le genre charmant complètement creepy (sic), un soir je sortais vers 23h et en allant vers l'arrêt de tram, je croise un mec bourré qui en me voyant fait mine de baisser sa braguette :evil: :shock: .

Enfin bref, j'en ai marre de cette drague à deux balles!
Blackgirly
Glam'confirmée

Messagepar Blackgirly » mar. janv. 15, 2008 13:34

Camélia je me retrouve dans ton histoire.

Il y a peut-être deux trois jours, je soratis de chez mon chéri j'attendais mon second bus

Je portais une jupe assez courte pour avouer
un pull simple et un long gilet d'homme
et mes boots
Il était pourtant tôt, vers 20h
je tombe sur un groupe de mecs

Jai eu droit à vous êtes charmantes, belles, bonnes, et le regard de vicieuse :shock: .
Deux d'entre s'avancent vers moi, me regardent la bouche ouverte "vous avez un beau corps, ca vous dit qu'on passe la soirée ensemble..." :shock: mon Dieur, le bus est arrivé j'ai grimpé tellement vite.

Ces mecs la, je vous jure, faut les enfermer.
J'ai perdu bien trop d'années, aujourd'hui je vis ma vie et ma vie c'est toi...
Kalahan
Présidente du Glam

Messagepar Kalahan » mar. janv. 15, 2008 13:54

Mince çà me fait penser que je n'ai jamais draguer avec les manières décrites ci-dessus ... je serai curieux de savoir le taux de réussite :lol:
camelias
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar camelias » mar. janv. 15, 2008 13:57

0 évidemment. Je me demande pourquoi ils le font d'ailleurs: ils ne récoltent que du mépris!
Kalahan
Présidente du Glam

Messagepar Kalahan » mar. janv. 15, 2008 14:49

Ah bah oui tout se suite tu essayes de communiquer avec des mots de plus de 3 syllabes dc çà fait peur :lol:
Pourtant je vis en banlieue et c'est vrai que les seuls potes n'ayant pas un physique caucasien, sont ceux qui ont déjà une copine (dc un certain respect vis à vis de la gente féminine).
Kalahan
Présidente du Glam

Messagepar Kalahan » mar. janv. 15, 2008 15:23

oui je ne voulais pas faire d'amalgames :oops:
Dc en gros il y a de + en + de mal polis, bah çà laisse un grand boulevard pour GrecFrites le roi de la subtilité 8)
YAGYU
Glam'confirmée

ouh lalala

Messagepar YAGYU » mar. janv. 15, 2008 15:35

on sent l exasperation quotidienne.
moi j aimerais bien me faire siffler dans la rue par des minettes :lol:
YAGYU
Glam'confirmée

les relous

Messagepar YAGYU » mar. janv. 15, 2008 15:42

non en fait ... je vous plains c est super chiant.
je vous propose l euthanasie des cons (on devrait commencer par moi ! oui je sais on me l a deja dit...)

Revenir vers « Salon de thé »