Le harcèlement de rue

lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » sam. janv. 05, 2008 17:51

A une époque je prenais souvent le RER B et je suis tombée plusieurs fois sur des pervers :evil: Pas méchants mais exhibitionnistes :evil:
Tout ça me donne envie d'apprendre la boxe, y'en a marre de tous ses gros pervers !
chups
Glam'oureuse

Messagepar chups » sam. janv. 05, 2008 17:56

Les pervers je pense que ce n'est pas les pires : on ne court pas vite avec un pantalon aux chevilles ! Et bien souvent ils ne font que montrer, ils ne sont pas agressifs. Un bon coup de pied dans les c..., ça suffit dans certains cas !
Mais je me dis aussi de plus en plus que maitriser un sport de défense doit être rassurant, même si je ne suis pas sûre que, le moment venu, on puisse vraiment s'en servir.
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » sam. janv. 05, 2008 18:02

On devrait apprendre à toutes les petites filles un sport de défense...
Au lieu de cela on leur apprend à être bien mignonne et gentille, désespérant...
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » sam. janv. 05, 2008 18:09

Moi aussi ça m'est arrivé ça, en rentrant de la fac: un homme au pied d'un immeuble sur le trottoir d'en face qui commence à baisser son pantalon : un vrai exhibitioniste même s'il n'était peut être pas dangereux j'étais pas à l'aise. Depuis, je regarde toujours en bas, je ne sors plus sans mon ipod à l'oreille ou un téléphone et je ne regarde rien parfois même pas les poteaux ;)
kayounette
Messagère du Glam

Messagepar kayounette » sam. janv. 05, 2008 18:14

Et bien, je vois que je ne suis pas la seule à être un aimant à boulets, mais bon ça ne me rassure pas en fait de savoir qu'il y a tant de gens bizarres dans les rues :?

Alors, pour ma part, je suis un vrai "chat noir", j'attire tous les nazes de la création. En plus, je vais en cours en train, ce qui facilite les rencontres ...

ALors, il m'en est arrivé des belles, notamment :
- je prend le bus, le bus était quasi bondé, je me pousse pour que les gens puissent passer et là un type se colle à mes fesses, je me suis dit, il va finir par se pousser mais non, il reste collé à moi et d'un coup, je sens qu'il commence à b*nder :evil: je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je l'ai giflé, et les gens autour de moi ont commencé à dire que j'étais folle, et j'ai crié bien fort "si vous ne savez pas pourquoi il s'est pris une baffe, lui il le sait très bien, espèce de gros dégeul*sse !".

- une autre fois, je marche dans le train pour trouver une place, et malheureusement j'étais dans un wagon à compartiments, je marche, je marche, et derrière moi, un petit c*n qui d'un coup me sort "eh s*l*pe, tu veux gouter la b**e de l'homme ?" :shock: et j'étais tellement abasourdie que je n'ai pas su quoi faire ni quoi dire, je l'ai fusillé du regard et je suis entrée dans le 1er compartiment à ma droite.

- un jour, je papote avec une copine devant un centre commercial, et là je vois deux wesh wesh qui faisaient les idiots, de grands signes et tout, j'en vois un qui me dis "t'as de beaux yeux" et je réponds pas du coup il s'est emballé "ouais c***asse, tu fais ta belle, et tout et tout".
Je n'ai pas compris pourquoi tant d'agressivité d'un seul coup :?:

- une dernière pour la route : j'étais dans un bar bondé, c'était jour de féria à Nîmes (donc une foule incroyable) et j'avais très chaud donc je me dis je vais prendre l'air devant le bar. J'avertis mon chéri, qui me dis je te rejoins tout de suite.
Bref, je sors, je me met devant le bar, contre un mur et là, je vois arriver une sorte de clone de Yannick Noah mais version je me suis habillé dans le noir et j'ai bu un coup de trop. Je tourne la tête et là je le vois devant moi, il commence à discuter toussa toussa et comme je répondais pas, il vient mettre sa main sur mon bras, je recule et là il me dit "tu sais, je suis Bouddhiste, et là je sens que tu mets une barrière entre nous, c'est dommage". Je le regarde et ne supportant pas qu'on me touche, j'ai pété un plomb : je lui ai dit "la barrière tu vas te la prendre dans la goule si t'enlèves pas ta main tout de suite !!!". Heureusement, sur ce mon chéri est arrivé et lui a chopé la main, le gars est parti en ronchonnant...

Je me dis que vraiment, à force de répliquer un jour je vais me faire casser la figure, mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à rester de marbre, surtout quand la personne me touche, je ne sais pas c'est épidermique :evil:

Enfin, tout ça pour dire que c'est vraiment casse-pied de devoir supporter ça alors que nous les filles, quand on trouve un homme charmant dans la rue, on se jette pas sur lui pour lui déclarer notre flamme zut !

Bon, je me rend compte que j'ai fait un gros pavé :D
Bisous les loupiotes !
**-** A viser la lune, on décroche au moins les étoiles **-**
(\__/)
(='.'=)
(")_(")___________________________
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » sam. janv. 05, 2008 18:24

Je pense vraiment que ce genre de gros nazes l'ouvrent non pas parcequ'il trouvent une fille mignonne mais parceque la fille est différente d'eux, qu'il savent très bien qu'ils n'ont aucune chance et donc ils se la jouent caïds hitsoire de se faire mousser.
kayounette
Messagère du Glam

Messagepar kayounette » sam. janv. 05, 2008 18:34

Bambi, c'est vrai tu as tout à fait raison et en plus, quand ils sont en bande, c'est encore pire.
Et quand je dis bande c'est à partir de deux hein :D

Ce qui me desespère dans l'histoire c'est qu'ils ont tout à fait conscience que l'on ne pourra pas avoir le dessus physiquement dans la plupart des cas, donc ils se sentent forts et ça c'est grrr :evil:

J'aimerais bien qu'un jour ils tombent sur une nana qui a l'air fragile comme ça mais qui est ceinture noire de judo par exemple, ça les calmerait lol :D

(\__/)

(='.'=)

Sandy
Présidente du Glam

Messagepar Sandy » sam. janv. 05, 2008 18:36

Et quand par hasard ils tombent sur quelqu'un qui ne crache pas sur la baston, on dirait qu'ils le sentent....
kayounette
Messagère du Glam

Messagepar kayounette » sam. janv. 05, 2008 18:38

Sandy a écrit :Et quand par hasard ils tombent sur quelqu'un qui ne crache pas sur la baston, on dirait qu'ils le sentent....

oui c'est vrai, d'ailleurs même sans en venir aux mains, ils sont assez déstabilisés (enfin certains) quand la fille leur répond, ils ne savent pas quoi ajouter du coup ça part souvent en insultes :roll:

(\__/)

(='.'=)

Sandy
Présidente du Glam

Messagepar Sandy » sam. janv. 05, 2008 18:40

A 3 c'est facile, mais en général quand tu as allumé le permier, les 2 autres détalent... :wink:
kayounette
Messagère du Glam

Messagepar kayounette » sam. janv. 05, 2008 18:46

Sandy a écrit :A 3 c'est facile, mais en général quand tu as allumé le permier, les 2 autres détalent... :wink:

c'est vrai :D mais bon, je me dis qu'un jour je vais me faire casser la figure :?
D'ailleurs ça a failli m'arriver une fois quand j'étais ado, et heureusement pour moi la police passait par là et du coup les boulets sont partis, ouf quand j'y repense, je souffle :oops:

(\__/)

(='.'=)

Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » sam. janv. 05, 2008 18:52

Kayounette: il m'est arrivé la même chose dans le bus
kayounette
Messagère du Glam

Messagepar kayounette » sam. janv. 05, 2008 18:58

Charlotte31 a écrit :Kayounette: il m'est arrivé la même chose dans le bus

C'est quand même grave ! On est à la limite de l'agression sexuelle, je ne comprend pas ces hommes-là ! Ils se croient tout permis, c'est insensé !
Je l'ai giflé parce que je pense que je me sentais en "sécurité" vu le contexte : le bus bondé. Mais je me demande comment j'aurais réagi dans d'autres circonstances... Ca fait froid dans le dos tout ça :(

(\__/)

(='.'=)

Sandy
Présidente du Glam

Messagepar Sandy » sam. janv. 05, 2008 19:02

:oops: :oops: :oops:
Je dois etre plus bagarreuse que la moyenne....
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » sam. janv. 05, 2008 19:02

Moi je n'ai pas osé réagir , je suis dure genre introvertie dans les lieux publics, mais j'ai tenté de pousser les gens de l'autre côté pour me décoincer. Mais je trouve ça grave c'est vrai et vraiment dégoutant; je ne comprends pas comment on peut faire ça
kayounette
Messagère du Glam

Messagepar kayounette » sam. janv. 05, 2008 19:09

Sandy a écrit ::oops: :oops: :oops:
Je dois etre plus bagarreuse que la moyenne....

non ne t'inquiètes pas :) je pense que tu es plutôt du genre à ne pas te laisser marcher sur les petons, c'est tout ! :) Moi c'est un peu pareil mais je suis plus "grande goule" que "bagarre" mais bon, s'il le faut, je pense que je peux gifler, mordre et tout lol

@Charlotte 31 : tu sais, je pense que chacune a sa façon de réagir, d'ailleurs moi aussi j'oscille entre le "je me défends" et le "je me fais toute petite et j'attend que ça passe". Tout dépend des circonstances, de notre humeur ce jour-là et tout et tout :)

(\__/)

(='.'=)

nounette
Présidente du Glam

Messagepar nounette » sam. janv. 05, 2008 19:19

moi je me rappelle quand j'etais en sixieme, j'attendais mon pere a la sortie du college il faisait nuit (18h) et la un vieu arrete sa bagnole dvt moi (j'etais toute seule) ouvre sa fenetre et se masturbe devant moi et moi je me met a pigner coup de bol la voiture ki arrivee derriere lui est celle de mon père je monte il me demande pkoi je pleure je lui dit la il s'enerve et poursuit le mec avec sa voiture jusqu'a ce qu'il ai reussi a l'arreter , le faire sortir de sa voiture et lui mettre son poing dans la figure.
Soulage (genre mon père ce héros me protège) mais tjrs choquée mon papa m'a emmener direct acheter une bombe lacrimo pour que je me sente plus en securité. Et bah figurez vous que je l'ai toujours et qu'elle ne ma jamais servi (ca a failli une fois mais en fait le type me courait juste apres pour me rendre mon portefeuille que j'avais oublier dans un magasin :oops: )
Sandy
Présidente du Glam

Messagepar Sandy » sam. janv. 05, 2008 22:21

J'espère ne pas choquer personne, mais je ne sais pas si le phénomène à trait à l'éducation, à la religion ou quoi ou caisse ? mais... on dirait toujours que l'on doit attendre la baffe et tendre l'autre joue... :roll:
Désolée mais non !
Oh ça m'a déjà joué pas mal de tours, et ça continuera j'en suis sure, mais désolée, j'ai une furieuse tendance à rentrer dans le lard sans remord ni regrets... quitte à finir au violon !

Pourtant j'adhère à une pensée philosophique extrèmement pacifiste et non violente, mais il ne faut tout de meme pas se laisser piétiner les arpions !!!
dragibus!
Présidente du Glam

Messagepar dragibus! » dim. janv. 06, 2008 21:42

kayounette a écrit :Et bien, je vois que je ne suis pas la seule à être un aimant à boulets.
ALors, il m'en est arrivé des belles, notamment :

- une dernière pour la route : j'étais dans un bar bondé, c'était jour de féria à Nîmes (donc une foule incroyable) et j'avais très chaud donc je me dis je vais prendre l'air devant le bar. J'avertis mon chéri, qui me dis je te rejoins tout de suite.
Bref, je sors, je me met devant le bar, contre un mur et là, je vois arriver une sorte de clone de Yannick Noah mais version je me suis habillé dans le noir et j'ai bu un coup de trop. Je tourne la tête et là je le vois devant moi, il commence à discuter toussa toussa et comme je répondais pas, il vient mettre sa main sur mon bras, je recule et là il me dit "tu sais, je suis Bouddhiste, et là je sens que tu mets une barrière entre nous, c'est dommage". Je le regarde et ne supportant pas qu'on me touche, j'ai pété un plomb : je lui ai dit "la barrière tu vas te la prendre dans la goule si t'enlèves pas ta main tout de suite !!!". Heureusement, sur ce mon chéri est arrivé et lui a chopé la main, le gars est parti en ronchonnant...

tiens c'est marrant, il m'est arrivé le même truc! Sauf que le mec m'a orti l'argument "jsuis musulman comme toi" Ouais mais non quoi!
I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}
K1000
Messagère du Glam

Messagepar K1000 » lun. janv. 07, 2008 15:12

Ce matin, je prends le tram pour aller à la fac.
Je rentre dedans, il était à moitié vide mais toutes les places assises étaient prises. Je me colle contre une des portes et je continue à lire 20 minutes. Arrive un ploucos, limite racaillou, qui vient se coller à moi alors que la rame était quasi vide. Je lui jette un regard assassin, genre "tu retentes, je t'incruste les doigts dans la joue", il continue... du coup, et avec un grand sourire et assez haut pour qu'il se tape la honte, je lui ai demandé s'il avait besoin d'aide pour se frotter autant à moi...il a un peu rougi et est descendu l'arrêt suivant.

Et pour continuer dans la lancée, j'ai du traverser une place envahie par les cafés et une bande de mecs assis en terrasse ont dit très haut qu'ils m'auraient bien sauté! C'était la journée...

Revenir vers « Salon de thé »