|
|
|
Violette Sauvage
Ministre du Glam
Message(s) : 955

|
Attention :c'est probablement le dernier (appart' surement vendu...) donc ne le ratez pas ! Pour faire partie des chasseuses de bons plans envoyez moi un petit mp avec votre mail !
Le week-end du 23 & 24 Mai nous organisons une grande vente. Sur deux jours donc !!! Comme d'habitude, plus de choix le samedi, plus de petits prix le dimanche...Il n'y aura pas les memes vendeuses entre le samedi et le dimanche donc tout le monde sera gagnant !
Attention: les trocs ne pourront se faire qu'entre les vendeuses. Le nombre de vendeuses est limité, veuillez m'envoyer un mp.
Il y aura de tout en taille: du 36 au 41; idem pour les vetements. Tous les prix, du pas cher,mais aussi de nombreuses marques: maje, chloé, zara, mango, kenzo,erotokritos,cop copine, vanessa bruno,cdc,andré,etc,...Toutes saisons ! Et aussi quelques vetements homme pour celles que ça interressent. Ainsi que des petits gateaux et autres cochonneries !!!
Je demenage bientot, donc d'une part il y a de la place chez moi mais surtout j'ai besoin de vider mes armoires...Et croyez moi ça deborde ! Pour information mon appartement se situe dans le quartier des antiquaires à St Ouen, à coté de Clignancourt donc vous pourrez combiner cette sortie avec une virée aux Puces entre glamourettes ! Et rassurez vous c'est hyper simple à trouver !
Avec la presence exceptionnelle de notre porteur de paquets officiel : AOKLE !!!  Trop beau le flyer merci Aoklounet !!!
Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!! Youpiiii !
Dernière édition par Violette Sauvage le Lun Mai 25, 2009 14:48, édité 8 fois.
|
|
|
*Isis*
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3107

|
Coucou
puis-je m'inscrire pour être vendeuse ?? je pourrai être présente le 30 mai 
Mon blog :
http://www.modeusealarochelle.blogspot.com
|
Violette Sauvage
Ministre du Glam

|
Isis : je te mp ! Aokle merci pour cette contributin fort constructive !!! 
|
*Isis*
Prêtresse du Glam

|
Titoon a écrit: Isis : je te mp ! Aokle merci pour cette contributin fort constructive !!!  j'ai rien reçu
Mon blog :
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
Il me semble que vers fin mai ou début juin ce serait possible pour moi...
Quel est le dernier délais pour donner sa réponse pour être présente?
Donc si j'ai bien compris: Des acheteuses Des vendeuses Un porteur de sacs
?
Enfin ça se passe comment un vide dressing chez toi? (c'est comme ce fut le cas chez Caroline pour celle qui y était?) Si on achète pas: on se fait taper sur les doigts? 
|
naima-naima
Glam'bulleuse
Message(s) : 257

|
Suis partante même si je n'ai plus grand chose à vendre (ma vente au travail a plutôt bien marché ) Je croise les doigts pour que la vente de ton appart se concrétise Titoon. T'inquiètes, on trouvera une solution de repli pour les prochains vide dressing.
|
Linda
Glam'oureuse
Message(s) : 276

|
coucou la basse-cour, oyé les poulettes et le coq!! j'espère que tout le monde va bien. je n'ai plus d'ordi. et je suis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste. moi oui je viendrai, et j'espère qu'on fêtera la vente de l'appart. OP pour toutes les dates, je suis le mouvement. et puis sinon l'occas de se faire un restau????????? je dis tout maintenant, je sais pas quand je pourrai revenir. à vous les studios!!!!!!!
ah oui et merci à Titoon, Jane, Aokle et d'Ora pour leur ptit mot de soutien post-op!
[url=http://www.carolinedaily.com/forum/QUE DU NEUF
|
poupee75
Glam'bulleuse
Message(s) : 246

|
Moi aussi j y serais mais comme acheteuse et je pense que je saurais un peu au dernier moment - comme la dernière fois - le jour où je viens ... Y aura t il une nocture aussi ? C'était bien sympa ! Super pour cette vente titoon 
|
Nathalie356
Présidente du Glam
Message(s) : 1732

|
|
ripley77
PDGère du glam
Message(s) : 647

|
Moi, ça me tente carrément les 6-7 juin. Titoon, je t'ai envoyé un MP.
J'ai environ 80 "pièces" à vendre et encore tout n'est pas trié... Majorité de L/42 pour les fringues et 41 pour les shoes...
La blogueuse était en rose...
Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2729

|
Allez c'est repartie pour THE VIDE DRESSING de TITOON !! Je pourrais venir en tant que squatteuse Bon j'achèterai peut être, on verra ça. Mais tout ça dépendra du weekend que vous aurez choisi. Bon courage la TiTooN !!
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
Chipolata
Glam'saucisse
Message(s) : 2551

|
Chouette chouette chouette ! Les dates de début et de fin me conviennent (en gros, sauf le WE du 30 mai). Et ce coup-ci, je veux bien apporter quelques paires de chaussures en 37 (et en acheter encore pleeeeeeeeeeeein à Bunny, évidemment !). 
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ Design avatar : Pénélope Bagieu
|
*Isis*
Prêtresse du Glam

|
bon ben la seule date où je pensai être dispo (le 30) je viens de me rendre compte que je m'étais déjà engagée sur autre chose .. désolée ce sera sans moi 
Mon blog :
|
ripley77
PDGère du glam
Message(s) : 647

|
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
Mais noooon je ne peux à aucune de ces dates bouhhhhhhh
Je réclame une nouvelle proposition : le 20/21 juin!!!!
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
Violette Sauvage
Ministre du Glam

|
Bon voila j'ai tranché pour les 23 & 24 Mai , apres vous avoir longuement consulté ! Desolé pour celles qui ne pourront pas venir cette fois-ci, j'essayerai d'arranger tout le monde au mieux...!
|
Nathalie356
Présidente du Glam
Message(s) : 1732

|
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
Bon ben c'est mort pour moi 
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook