Le grand vide-dressing d glamourettes c'etait ce week-end !!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Titoon ne peut que mettre à l'aise tout le monde, aucun risque d'être mal à l'aise, une vraie super hôte !!!
Je suis sûre qu'une huître serait à l'aise à son "vide-dressing presque parfait" :wink:

mon petit vide dressing:ici

Ministre du Glam

Rhooo merci ! :oops:

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

Présidente du Glam

Merci à toi surtout !!!

PDGère du glam

Bon, moi les huitres et les bulots, ça me donne la nausée. Si on pouvait éviter toute référence à ce qui a une texture de molards... (amis de la poésie vide-dresseuse, bonsoir...)

La blogueuse était en rose...

Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins

Présidente du Glam

l'huitre est trèèèès difficile à ouvrir et parfois elle dévoile ... une perle ! :!:

Ripley, c'est pas la saison tu crains rien :lol:

PDGère du glam

Bon, teasing de folie, quand j'aurais fini d'étiqueter tous mes bijoux, je colle une photo...

Ministre du Glam

Poils aux mains !
(Aokle ton nouvel avatar = :mrgreen: :| :mrgreen: )

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

PDGère du glam

Chose promise...

Image

Image

Elle est pas belle, ma quincaillerie ?

Présidente du Glam

AVEC les étiquettes !! tu me laisseras une chtite liste ?

PDGère du glam

Oui, j'ai voulu concourir pour l'Oscar de la plus belle étiquette...

(ghinzu, j'ai fait une nouvelle liste avec les bijoux, je la laisserai chez Titoon)

Glam'bulleuse

pour ma part pas question de timidité,cest pas mon genre :D
juste un pb de lieu...Paris/Lyon pr un vide dressing,tentant mais pas possible de bouger ce weekend...
a qd un vide dressing a Lyon???
bisous a ttes, enjoy et surtout BON COURAGE (et chapeau pr l'organisation clap_clap :lol: )

Mon vide dressing (fouillez jusqu'a messages plus anciens ) http://leboudoirdecha.blogspot.com/

Prêtresse du Glam

Alors Titoon, tout se passe bien ? Les acheteuses sont nombreuses ? Aokle ne vous fait pas une nouvelle liste de musique de la mort sur Deezer ?? lol. Si c'est le cas, FAUT L'ARRETER !! Ca pourrait faire fuir les acheteuses cette nuisance sonore !! MDR :mrgreen:

Bon malheureusement je ne pourrais pas venir :(

J'aurais trop aimé revoir ou voir le forum et autres !

En tout cas, BON COURAGE !!

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Papesse du Glam

Pfiouuuuuu bon bein j'ai dormis dans le train :lol:

Merci pour la journée, ça m'a fait super plaisir de vous rencontrer!!!
Merci à vous tous j'ai passé une super journée! :)

Gros merci of course à la maitresse de maison!!!;)
Je retiendrais: l'extra super cool titoon, jmay et son téléphone, la misanthropie du glamouret (^-^), la jolie jupe d'agatheZ et sa détentrice, la gentillesse de naima-naima et ripley, la bonne humeur d'emma, les saucisses knacki like, les macarons au chocolat, les jolies affaires, les portants déchainés, la malle emportée rah pis pfouuuuu pleins de choses...mes chaussures en ont fait les frais :mrgreen:

C'est ce qui s'appelle un vide dressing bien arrosé! :lol: (rassurez vous personne n'était ivre donc vous pouvez sans hésiter y aller pour passer un super bon moment et dénicher des bons plans! ;)

Voici quelques photos (ps: pour les photos à visages découverts envoyés moi votre adresse mail afin de vous les envoyez sous forme de chaine! :D
ps:et il y avait encore une autre pièce!:D

Voici donc: les portants remplis de vêtements allant des robes, pantalons, tee shirts, chemises, jupes, foulards...(zara, h&m, antik batik, comptoir etc.)à l'allée des chaussures et des sacs. Sans oublier la longue table accessoires bijoux et maquillage (clarins, givenchy, bourgeois etc.)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et on n'est même pas mort de faim!:D
De quoi se redonner des forces ;)
Image
Image
Image

Et voici ce que j'ai pris : le super sac andré d'agatheZ! :D
Image

Donc vous savez ce qui vous reste à faire demain! ;)

Glam'gurû

:shock: ça donne trop envie !!!! Pourquoi est ce que je suis aussi looooiiiin ???? :cry:

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Papesse du Glam

Allez hop Caroline!
La prochaine fois Jet privé!! :mrgreen:
En plus j'adore tes affaires! :mrgreen:

PDGère du glam

Arf, fatiguée je suis...

Donc résumons : une très bonne ambiance, un océan de fringues, une hôtesse charmante, des filles hyper bien organisées... Moi je dis Oui, trois fois OUI !

Je ne reposte pas de photos vu que Milou a pris tous les recoins.

Voilà, si vous n'avez pas peur de prendre une douche au champagne, FILEZ au vide-dressing demain, il reste encore de la sape ! Venez avec des copines, vous mangez des cochonneries (ou pas), J.May vous fera un spectacle de danse (ou pas) et vous verrez le schtroumpf grognon (ou pas).

Papesse du Glam

Ripley: on se demande de qui tu parles!!! :mrgreen:
Ouais mais sans schroumpf, pas de champagne qui arrose!
Bon allez...il était quand même gentil le schoumpf grognon :)

Jmay: tu as reçus les photos en mp? :mrgreen:

Ps: pour les photos il me manque en revanche la pièce d'à côté, mais il me semble que naima-naima les a prise en photos la pièce =)

Présidente du Glam

Merci à Titoon pour cette agréable journée en compagnie de plein de gens très sympa !

Même si je n'ai rien vendu ! je ne regrette pas toutes ces belles rencontres !!!

Bises à toutes (et à 1 ... bien que je trouve que le féminin doive l'emporter :wink: vu le nombres de filles rencontrées aujourd'hui !! )

Glam'oureuse

Merci également à toutes pour cette journée de vide-dressing, vivement le prochain !

I'm always saving up for a new pair of jeans

Glam'bulleuse

Ca ne m'étonne pas que ça ait encore une fois remporté autant de succès, j'ai pu en avoir un aperçu lors du dernier vide dressing le samedi soir, et c'était vraiment top ! Des gens extras et des fingues à devenir dingue :D

Je serais heureuse de vous (re)voir au Plaza :D

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Salon de thé » Le grand défouloir Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » Apporter quelque chose à ma grand-mère Relations : Amour, amitié, famille
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Un long week-end à Bruges Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Les Basiques du Dressing Mode - Votre dressing - Relooking
Salon de thé » Les glamourettes et leur portable :) Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook