|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Re: Le grand vide-dressing des glamourettes c'est ce week-end !! by ghinzu on Ven Mai 22, 2009 17:32 Titoon ne peut que mettre à l'aise tout le monde, aucun risque d'être mal à l'aise, une vraie super hôte !!! mon petit vide dressing:ici |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Re: Le grand vide-dressing des glamourettes c'est ce week-end !! by Violette Sauvage on Ven Mai 22, 2009 17:39 |
|
Présidente du Glam |
Re: Le grand vide-dressing des glamourettes c'est ce week-end !! by ghinzu on Ven Mai 22, 2009 17:41 |
|
PDGère du glam |
Re: Le grand vide-dressing des glamourettes c'est ce week-end !! by ripley77 on Ven Mai 22, 2009 17:48 Bon, moi les huitres et les bulots, ça me donne la nausée. Si on pouvait éviter toute référence à ce qui a une texture de molards... (amis de la poésie vide-dresseuse, bonsoir...)
La blogueuse était en rose... |
|
Présidente du Glam |
Re: Le grand vide-dressing des glamourettes c'est ce week-end !! by ghinzu on Ven Mai 22, 2009 17:51 l'huitre est trèèèès difficile à ouvrir et parfois elle dévoile ... une perle ! mon petit vide dressing:ici |
|
PDGère du glam |
Re: Le grand vide-dressing des glamourettes c'est ce week-end !! by ripley77 on Ven Mai 22, 2009 17:58 Bon, teasing de folie, quand j'aurais fini d'étiqueter tous mes bijoux, je colle une photo...
|
Ministre du Glam |
Re: Le grand vide-dressing des glamourettes c'est ce week-end !! by Violette Sauvage on Ven Mai 22, 2009 18:39 Poils aux mains ! |
|
PDGère du glam |
Re: Le grand vide-dressing des glamourettes c'est ce week-end !! by ripley77 on Ven Mai 22, 2009 18:39 Chose promise...
|
Présidente du Glam |
Re: Le grand vide-dressing des glamourettes c'est ce week-end !! by ghinzu on Ven Mai 22, 2009 18:42 |
|
PDGère du glam |
Re: Le grand vide-dressing des glamourettes c'est ce week-end !! by ripley77 on Ven Mai 22, 2009 18:46 Oui, j'ai voulu concourir pour l'Oscar de la plus belle étiquette...
Glam'bulleuse |
Re: Le grand vide-dressing des glamourettes c'est ce week-end !! by Dutchess on Sam Mai 23, 2009 0:59 pour ma part pas question de timidité,cest pas mon genre Mon vide dressing (fouillez jusqu'a messages plus anciens ) http://leboudoirdecha.blogspot.com/ |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Le grand vide-dressing des glamourettes c'est ce week-end !! by ChichaGirl on Sam Mai 23, 2009 11:54 Alors Titoon, tout se passe bien ? Les acheteuses sont nombreuses ? Aokle ne vous fait pas une nouvelle liste de musique de la mort sur Deezer ?? lol. Si c'est le cas, FAUT L'ARRETER !! Ca pourrait faire fuir les acheteuses cette nuisance sonore !! MDR |
|
Papesse du Glam |
Pfiouuuuuu bon bein j'ai dormis dans le train |
|
Glam'gurû |
Re: Le grand vide-dressing des glamourettes c'est ce week-end !! by Caroline on Sam Mai 23, 2009 20:26
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Papesse du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Re: Le grand vide-dressing des glamourettes c'est ce week-end !! by ripley77 on Sam Mai 23, 2009 21:07 Arf, fatiguée je suis...
|
Papesse du Glam |
Ripley: on se demande de qui tu parles!!! |
|
Présidente du Glam |
Re: Le grand vide-dressing des glamourettes c'est ce week-end !! by ghinzu on Dim Mai 24, 2009 19:33 Merci à Titoon pour cette agréable journée en compagnie de plein de gens très sympa ! mon petit vide dressing:ici |
Glam'oureuse |
Re: Le grand vide-dressing des glamourettes c'est ce week-end !! by Birondelle on Dim Mai 24, 2009 19:51 |
|
Glam'bulleuse |
Re: Le grand vide-dressing des glamourettes c'est ce week-end !! by poupee75 on Dim Mai 24, 2009 22:07 |