Le grand vide-dressing d glamourettes c'etait ce week-end !!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Très jolies tes photos Ninou ! Je garderai un charmant souvenir de toi et de tes macarons "home made".
Très bien ce vide dressing mais épuisant :( C'est du boulot de vendre !
Un grand merci et un grand bravo à Titoon qui doit être 2 fois plus fatiguée que moi.

Papesse du Glam

C'est Milou :mrgreen:

Mais merci pour le compliment :oops:

J'ai des photos avec des personnes, toi inclus, les filles, l'arroseur arrosé aussi mais je ne les poste pas sur le topic donc demandes en MP.

Titoon doit "hiverner" :)

Glam'bulleuse

C'est bien ce que je disais, c'est épuisant les vides dressing pour les vendeuses...
Je t'envoie un mp avec mon mail MILOU !

Papesse du Glam

:mrgreen:

Oki pas de soucis!

Ministre du Glam

Titoon est totalement completement definitivement crevée de son week-end !!!(Ce matin j'etais tellement à l'ouest que je suis sortie de chez moi sans mes clefs, enfermée dehors la Titoon! :| )
Mais heureuse quand meme je vous rassure !
C'etait tres sympa de rencontrer les nouvelles, comme d'hab' une bonne ambiance, des bonnes affaires...Le drame c'est que moi j'achete avant et apres le week-end du vide-dressing !

Bref je suis heureuse que tout le monde est trouvé son compte ce week-end !

Par contre snif j'ai du annuler une viste de mon appart cet aprem' à cause de l'encombrement :cry: !!!
C'est trop balot !
On se retrouve demain chez moi pour le rangement final, ok ?! Et pas trop trop tard si possible parce que j'ai rencart moi le soir héhéhéhé !

Milou tu m'envoie les photos par mails s'il te plait ? :mrgreen:

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

Papesse du Glam

Oki
je t'envois celles ou on voit nos petites têtes =)

Ps: je t'ai téléphoné mais je suis tombé sur le répondeur et toi juste avant, bref. Tout ça pour te dire que je serais présente demain (et tant qu'à faire avec les sous pour la nourriture! ;))

Papesse du Glam

Ps: je vous ai envoyé les photos par MP. Il y en avait pas beaucoup mais bon ;)

Papesse du Glam

Et m*rde...

Le trafic des trains est perturbé.

Bibi est touchée

Il n'y plus le train qui me fait arriver dans les 15h30...Image

Le prochain? 17h24...

50% des TER sont assurées youhouuu

Du coup je suis vraiment vraiment désolé mais ce sera pas possible pour moi de venir vous aidez ...ca me gène... :oops:

Papesse du Glam

Roh l'autre...!!!

Je sais même pas pourquoi ils la font cette grêve...

Je pensais que c'était seulement les métros comme d'habitude qui seraient touchés, je me suis dit no soucyyyyy je viens quand même (vu le peu de stations qui me sépare de la casa de titoon à la gare moche)et au final je regarde quand même si les TER sont toujours là euh bein...le prochain c'est bel et bien 17h24 T______________T

Papesse du Glam

Titoon: que fais tu vendredi (rah non c'est pas speed dating que je te propose ^^) mais je voulais savoir car je descends sur Paris ce jour là.
J'ai un oral à passer, je ne sais pas vraiment à partir de quand je passerais (il est noté que les oraux sont à partir de 10h) mais après je pourrai éventuellement venir chez toi, récupérer mes affaires et te donner les sous pour le miam.
qu'en penses tu?

PDGère du glam

J.May dit des bêtises : le chat il a été tout mimi, même que je l'aurais bien embarqué pour ma collection, ça m'en aurait fait 3 !

La blogueuse était en rose...

Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6

Salon de thé » Le grand défouloir Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » Apporter quelque chose à ma grand-mère Relations : Amour, amitié, famille
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Un long week-end à Bruges Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Les Basiques du Dressing Mode - Votre dressing - Relooking
Salon de thé » Les glamourettes et leur portable :) Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook