Le grand défouloir

TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Re: Le grand défouloir

Messagepar TheLittleFrenchGirl » jeu. mai 09, 2013 22:25

Bein oui quand même. En 1914 jusqu'à 1918 et soit 1938 ou 1939 jusqu'à 1945. Ce sont les dates que je connais.
Je disais 78 en référence à Nabilla.
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
Krasavitsa
Prêtresse du Glam

Messagepar Krasavitsa » jeu. mai 09, 2013 22:28

Ah désolé, Nabilla ne fait pas partie de mes références :)
Anciennement Eurasian Beauty ;)
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » ven. mai 10, 2013 14:21

Faut trop que vous voyez ca !
@udrey
Prêtresse du Glam

Messagepar @udrey » ven. mai 10, 2013 14:45

Ah ben tiens ça me fait penser à un sondage sur les collégiens allemands qui m'a fait sortir de mes gonds. 1/3 d'entre eux ne connaissent pas Hitler et un certain nombre (je ne sais plus combien, je chercherais) pensait que les droits de l'Homme avaient été respectés pendant le troisième Reich.
"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » ven. mai 10, 2013 14:57

@@udrey Comme quoi l'oubli du passé, et la baisse du niveau de culture baisse partout...

Sinon, ce qui m'énerve, ma voiture jugée Véhicule économiquement Irréparable selon l'expert, car l'argus est jugé à 3000 euros alors que les réparations sont à 3500€.. Pour info, c'est une peugeot 307 SW de 2002 avec 173000 KM... et je trouve ca dommage de devoir mettre à la casse un véhicule qui est roulant parfaitement, car il y a uniquement de la tôle froissée... Bonjour l'écologie!
@udrey
Prêtresse du Glam

Messagepar @udrey » ven. mai 10, 2013 15:01

Oui et c'est malheureux vu les horreurs des guerres et notamment celle-ci...
"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » ven. mai 10, 2013 15:03

Ca me paraît aberrant comme sondage, tu as un lien ?
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » ven. mai 10, 2013 15:22

@MissDeathTrip n'empeche, on a bien noté une baisse du niveau scolaire récemment.
@udrey
Prêtresse du Glam

Messagepar @udrey » ven. mai 10, 2013 15:41

@SwinginC'était dans un article de Courrier international. Je le prendrai en photo ce soir et je le posterai. Les sources ne sont cependant pas citées.
Fleur de bissap
VIP de la bulle

Messagepar Fleur de bissap » ven. mai 10, 2013 16:11

Mais !!! Euhhh !!!
Pourquoi les gens se sentent ils obligé de me décourager ou même de se moquer de moi quand je leur dis que je ne veux pas de la péridurale ....
Sophomore
Prêtresse du Glam

Messagepar Sophomore » ven. mai 10, 2013 17:05

J'ai décidé de faire du tri dans mes soit-disant "amis".

Les gens qui me tirent vers le bas et les amitié à sens unique je zappe, j'ai eu une sorte de révélation y a 2 jours, j'ai dit à mon "meilleur ami" que je connais depuis le CP que je ne voulais plus entendre parler de lui et ça m'a fait tellement de bien, ça m'a tellement libérée d'assumer enfin ce que je pensais au fond de moi et de me prendre en main que je compte bien continuer sur cette lancée !
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » ven. mai 10, 2013 17:09

Fini les vacances dans le sud retour parmi la grisaille parisienne. Pis en guise de de bienvenue j'ai reçu mon premier acompte d'impôt à payer, tout baigne quoi.
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » ven. mai 10, 2013 18:00

Fleur de bissap a écrit :Mais !!! Euhhh !!!
Pourquoi les gens se sentent ils obligé de me décourager ou même de se moquer de moi quand je leur dis que je ne veux pas de la péridurale ....

Bon courage , j'ai vu des mamans y arriver donc il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas et ceux qui disent le contraire sont juste... bêtes. L'important c'est que tu t'écoute toi et que tu ailles le plus loin que tu puisses !
Pour ma part je t'admire beaucoup... vraiment hein ... je sais pas comment tu fais pour vouloir ça !! :mrgreen:
~♥~
Fleur de bissap
VIP de la bulle

Messagepar Fleur de bissap » ven. mai 10, 2013 18:14

@ Fifadida : c'est exactement ça j'ai au moins envie d'aller le plus loin sans la péridurale. C'est mon premier bébé donc je n'ai aucune idée des douleurs que j'aurais le jour ( bien que j'ai eu un petit aperçu avec un faux travail que j'ai fait en début de semaine ).
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » ven. mai 10, 2013 18:34

la douleur de l'accouchement est une des plus fortes, moins élevé qu'une amputation, mais plus qu'une fracture... En gros, ca ressemble à des spasmes très intenses, tel des spasmes du à un choc électrique
je sais que c'est une des raisons (en plus d’autres) qui me font refuser d'avoir des enfants
source : http://cnrd.fr/Douleur-du-travail-et-de-l.html
ilobulle
Prêtresse du Glam

Messagepar ilobulle » ven. mai 10, 2013 18:37

@chatrane c’est étrange de comparer la douleur d'un accouchement et d'une amputation
chacun à son seuil de douleur propre comme chaque accouchement est différent
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » ven. mai 10, 2013 18:44

Ma maman m'a dit que pour elle cela fut comparable à la douleur que l'on ressent pendant les règles, après cela varie selon les femmes...
Bene82
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Bene82 » ven. mai 10, 2013 18:51

Sophomore a écrit :J'ai décidé de faire du tri dans mes soit-disant "amis".

Les gens qui me tirent vers le bas et les amitié à sens unique je zappe, j'ai eu une sorte de révélation y a 2 jours, j'ai dit à mon "meilleur ami" que je connais depuis le CP que je ne voulais plus entendre parler de lui et ça m'a fait tellement de bien, ça m'a tellement libérée d'assumer enfin ce que je pensais au fond de moi et de me prendre en main que je compte bien continuer sur cette lancée !

Je confirme, ça fait un bien fou !! j'ai fait la même chose il y a un an et demi avec mon soit disant "meilleur ami"... je me suis rendue compte qu'il ne me racontait que ses soucis, et ne s'intéressait pas à moi et minimisait tout ce qu'il m'arrivait. J'ai ouvert les yeux tardivement, mais le jour où j'ai coupé les ponts et où je l'ai envoyé bouler, je me suis sentie tellement bien !! et c'est toujours le cas!! J'en étais venue à zapper certains de ses appels et à appréhender qu'il me téléphone ou veuille me voir! Depuis je n'ai pas regretté une seconde, et j'ai un cercle d'amis solide aujourd'hui et on est là réciproquement les uns pour les autres!
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » ven. mai 10, 2013 18:58

@udrey a écrit :Ah ben tiens ça me fait penser à un sondage sur les collégiens allemands qui m'a fait sortir de mes gonds. 1/3 d'entre eux ne connaissent pas Hitler et un certain nombre (je ne sais plus combien, je chercherais) pensait que les droits de l'Homme avaient été respectés pendant le troisième Reich.

Je connais qui est Hitler et qu'est-ce qui s'est passé durant le IIIème Reich quand même :lol:

@Fleur de Bissap : ma soeur n'a pas fait la péridurale pour sa première grossesse et elle a dit que même si tu ressens la douleur, tu ne t'en préoccupes pas parce que tu es occupée à pousser pour que le bébé sorte vite ! Donc sur le coup, la douleur elle s'en foutait.

Je connais quelqu'un qui avait la péridurale pour sa première grossesse et une semaine après son accouchement, en allant faire les courses avec son mari, elle pleure en plein centre commercial parce qu'elle a perdu son bébé, or, il était chez ses parents.
Elle a tellement rien ressenti que pour elle, elle n'avait pas accouché.
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » ven. mai 10, 2013 19:05

elle ferait mieux d'aller en psychiatrie si cette histoire est vrai ...
~♥~

Revenir vers « Salon de thé »