Le grand défouloir

@udrey
Prêtresse du Glam

Re: Le grand défouloir

Messagepar @udrey » lun. févr. 25, 2013 11:11

Hier soir en sortant d'un bowling entre copines, mon pneu était à plat. Quel intéret de dégonfler les pneus des autres? :evil:
"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."
OyadeNavarre
Ministre du Glam

Messagepar OyadeNavarre » lun. févr. 25, 2013 12:31

En colère ce matin (avec la bave au bord des lèvres, les pupilles dilatées, toussa...). Vendredi je me rends compte en voulant faire un achat sur le net que ma carte est bloqué (WTF ? étant donné que je suis largement créditeur, je ne comprends pas...). J'appel ma banque et "oh surprise", ils ne savent pas ce qui se passe (ben oui, ça c'est bloqué tout seul --'). J'ai légèrement gueuler (non mais, déjà qu'on arrive pas à acceder a nos comptes sur internet, plus ça,...). Mais je suis soulagée, ma banquiere est consciente qu'il y'a un problème (ironie) --'. Donc j'attends, j'attends, mais c'est DU GROS FOUTAGE DE GUEULE !!
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » lun. févr. 25, 2013 12:42

Ce matin en me preparant a mon entretien j'ai voulu faire la fille presentable classe, donc jean gris (emprunté a ma colloc, le truc que je porte vraiment jamais) , petite blouse noire, tennis galaxy, blazer fin bleu et echarpe bordeau (les deux couleurs s'accordent au chaussures). Et vu que j'y vais a pied je me suis dit, pas grave si jsuis pas trop couverte j'aurais chaud en marchant (marche rapide, sur google maps ils disaient 45 minutes j'en ai mis 20^^) Et c'etait le cas, apart mes mains anesthésiées j'avais limite chaud. Sauf qu'elle m'a donné un essai aujourd'hui; c'est de la prospection dehors, deja la je suis au Mcdo je suis gelée...
Aliina
Messagère du Glam

Messagepar Aliina » lun. févr. 25, 2013 18:04

Dakota. Arg pas cool ça ! J'espère que tu t'en es sortie pas trop congelée ma pauvre :-o et en espérant qu'au final l'essai sera concluant !

De mon coté je me déteste toujours autant, d'une d'être retombée dans ses bras au moindre signe de sa part, et de deux de m'attacher encore et encore à chaque fois d'avantage .. Pour au final en revenir au même point (forcement ça serait pas drole sinon ..) :-x
Et là il m'ignore royalement, que ce soit mes sms, appels .. bref ! Je vais essayer d'en "profiter" pour me détacher de lui, me dire que ce n'est qu'un égoiste avec un caractère de merde, à fleur de peau. En espérant que ça ne se passe pas comme la dernière fois, on avait passé 1 semaine comme ça chacun dans notre coin à se dire "c'est mal, trop compliqué, on en reste là, bla bla" pour finalement se revoir et se dire qu'on ne peut pas se passer l'un de l'autre..
Dur .. :evil:
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » lun. févr. 25, 2013 21:11

Elle commence à me soûler grave cette putain de neige.
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » lun. févr. 25, 2013 21:39

@Aliina

Au final ca va ils m'ont donné un sweat avec le nom du resto sinon je sais pas comment j'aurais tenu.

Demain j'ai un p*** d'entretien par contre :D "marketing executive" ! Ils ont vu mon Cv et donc que je n'ai aucune experience dans le domaine et que je ne suis jamais allé au bout de mes études de com... Je me suis taté avant de postuler, mais au final c'est vrai, qui ne tente rien a rien. Je vais faire du gros blabla comme j'en ai l'habitude, en esperant que ca passe... Par contre comment justifier le fait que j'ai arreté mes etudes ? Parce que la vérité c'est que je hais le milieu scolaire, que je sais meme pas comment j'ai eu mon bac tellement j'ai rien foutu du lycée et que j'ai continué a rien faire dans le superieur dauf que la ca ne ma pas réussi. Des suggestions ? D'ailleurs il y a surement des glamourettes qui ont arreté leur etudes en cours de route. Comment vous justifiez devant les employeurs?
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » lun. févr. 25, 2013 21:42

Comme tu postules en Angleterre, je suis sûre que tu peux pondre quelque chose de fort convaincant sur la faiblesse du système scolaire français dans le domaine de la communication (genre les cours trop abstraits et l'absence totale des notions de la réalité pro, tu peux bien exagérer) ^^
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » lun. févr. 25, 2013 21:50

Ah ouai? Je vais pas passer pour une fille dénigrante si je critique le système scolaire francais? En tout cas merci, j'y avais pas pensé et la je commence a avoir un debut de speech en tete. :)
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » lun. févr. 25, 2013 21:54

Dénigrer la France --> Flatter les Anglais :lol:

Blague à part, le tout est de bien présenter les choses, en disant que ce n'est pas nécessairement nul mais que tu n'as jamais pu adhérer à ce fonctionnement parce que tu privilégiais le terrain et l'expérience.
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » lun. févr. 25, 2013 22:16

Pas mal ! Merci pour ces idées :)
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » mar. févr. 26, 2013 12:06

J'ai fâcheusement besoin d'une paire de boots et d'un slim mettable à l'intérieur des dites boots.

Mais j'ai pas envie de sortir de chez moi pour le moment. Mais je les veux avant la semaine prochaine.

Je suis contrariante :mrgreen:
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » mar. févr. 26, 2013 14:33

@Poudi : Ce serait pas l'eczéma qui revient? :?
Fran
Messagère du Glam

Messagepar Fran » mar. févr. 26, 2013 14:54

@Shyrelleachète sur internet, pas besoin e sortir.
Chouille
Ministre du Glam

Messagepar Chouille » mar. févr. 26, 2013 16:27

Pfiiiiiou j'ai la grippe depuis samedi... Du coup je dors non stop depuis samedi. Et j'ai dû retourner chez le médecin parce que c'est en train de se transformer en bronchite, ô joie ! J'ai tellement hâte d'aller mieux !
Koukla
Présidente du Glam

Messagepar Koukla » mar. févr. 26, 2013 20:00

J'ai le même problème en ce moment. Je te conseille le beurre de karité ça calme vachement et c'est un soin réparateur. Normalement sans gratter en quelques jours ça sera réglé.
LadySiroun

Messagepar LadySiroun » mar. févr. 26, 2013 21:11

Koukla, tu prends quoi comme beurre de karité ? Il paraît qu'il y a toutes sortes de qualités.
Lechat
Messagère du Glam

Messagepar Lechat » mar. févr. 26, 2013 21:30

Il est cool le reportage sur les Chirac, sur la 2.
Koukla
Présidente du Glam

Messagepar Koukla » mar. févr. 26, 2013 21:42

J'achète celui que je trouve chez mon herboriste mais il est blanc donc raffiné. J'aimerais trouver du beurre de karité non raffiné, il est de meilleure qualité. Cet été, je pense en ramener lors de mon passage en France.
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » mer. févr. 27, 2013 11:28

Fran a écrit :@Shyrelleachète sur internet, pas besoin e sortir.

Ben j'y ai pensé hein, mais je veux pas attendre une semaine pour le recevoir :mrgreen:

Non mais je crois qu'à force de procrastiner chez moi ça vaut mieux au final. Parce que là je m'étais levée tôt pour sortir acheter des boots et des baskets mais en ouvrant la fenêtre j'ai flanché et je me suis vautrée dans mon plaid sur le canap' :mrgreen:
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mer. févr. 27, 2013 11:58

Koukla a écrit :J'achète celui que je trouve chez mon herboriste mais il est blanc donc raffiné. J'aimerais trouver du beurre de karité non raffiné, il est de meilleure qualité. Cet été, je pense en ramener lors de mon passage en France.

Il n'y en a pas là où tu es ?

J'achète du non raffiné, en "boulettes".

Revenir vers « Salon de thé »