Le grand défouloir

miss charlie
Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le grand défouloir

Messagepar miss charlie » dim. janv. 20, 2013 8:59

@Shangri-La ah ouiiiiii !!! merci ! ça serait trop coul !! je fais ça de suite ! :|
ilobulle
Prêtresse du Glam

Messagepar ilobulle » dim. janv. 20, 2013 11:33

vivement que mon pu***** d'ex me débloque ma part d'argent de la maison je viens de recevoir un courrier de ma banque je suis au bord de la fermeture de mon compte
je le hais ce mec

sinon touche positive j'aime mon trèfle d'amour depuis 1 an 1/2 c’est pas lui qui me ferai ce genre de crasse
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » dim. janv. 20, 2013 19:07

Mais comment vais-je me rendre au taff demain avec toute cette foutue neige? Je suis pas équipée en après ski.
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » dim. janv. 20, 2013 23:32

Pff j'me pose la même question.

J'ai franchement pas envie de tenter le train dans mon état de grosse baleine déséquilibrée :? Mais j'ai pas envie non plus de passer pour une meuf qui profite… :(
Tuniçoise
Présidente du Glam

Messagepar Tuniçoise » dim. janv. 20, 2013 23:35

vous n'avez pas des bottes de pluie ?

Elles m'ont sauvé la vie personnellement ces derniers jours
shoes-addict
Présidente du Glam

Messagepar shoes-addict » lun. janv. 21, 2013 8:16

Bon... J'ai trouvé la super excuse pour ne pas aller en cours aujourd'hui... Pas bien, je sais, mais ca me permettra de réviser à la maison! Avoir un mec qui habite en Picardie, ca sert, des fois.
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » lun. janv. 21, 2013 10:40

J'ai a peine commencé y a une demi heurr que j'ai deja hate d'etre en fin de semaine... Semaine pourri, ma copine/colloc est en France donc je vais bien me faire c****, j'ai vraiment pas un rond, je comptais sur mes pourboire pour manger jusqu'a ma paye jeudi mais suuuper £4.75 pour cette semaine..je vais aller loin avec ca ! Et une fois de plus je vien de voir sur l'emploi du temps de la semaine derniere, toujours la meme qui se fait une semaine de 60h alors que moi j'en ai fait que 29 et je ne suis pas la seule a ne pas avoir assez travaillé... Ca commence bien..
.
Sophomore
Prêtresse du Glam

Messagepar Sophomore » lun. janv. 21, 2013 11:35

J'aurais mieux fait de rester couchée aujourd'hui je crois !

Je me suis levée à 9h pour aller faire les courses parce que j'avais vraiment rien à manger, alors que j'aurais pu rester dormir car je commence à 13h30 et que je suis fatiguée en ce moment. Bon faut bien y aller hein. Je fais mes courses tranquillement, et j'arrive au rayon boucherie, j'attend devant qu'on me serve, personne derrière le comptoir mais 3 mecs entrain de papoter et de rigoler. Je croise les bras et me plante devant la vitrine pour montrer que j'attends. Après 5 minutes y en a un qui vient. Mais je me demande, ils croient que parce qu'il y a un comptoir entre nous qu'ils peuvent dire tout ce qu'ils veulent et que je les entend pas ?! Le mec arrive et dit à son collègue : " Bon allez je vais servir la demoiselle ! Ah si l'autre me voyait là ahaha ! Ce serait la catastrophe ! Vous voulez quoi M'dame ? Eh regarde le super magazine que je t'ai ramené si jamais tu t'emmerdes en charcut' cet aprem' ! Bah les gars vous avez pas branché la machine pour coller le papier ? Oh bah va falloir attendre que ça chauffe hein. " Ok zeeeen !

Je finis mes courses, en voulant reposer mon cadie je sais pas pourquoi il s'emboîtait dans aucun cadie jusqu'au bout, donc après plusieurs tentatives j'ai laissé tomber et j'ai abandonné mon jeton. Ensuite sur le chemin de chez moi, j'arrive devant un passage piéton et un bus passe en roulant dans une grosse flaque d'eau et m'éclabousse. Puis enfin mon sac de course étant lourd je changeais régulièrement de main. Sauf qu'à un moment il a glissé de ma main et est tombé. Résultat 2 oeufs sur 6 de cassés et plein d'oeufs sur toutes mes autres courses.

Raaah pétage de cââââââble !!!!!!!
ilobulle
Prêtresse du Glam

Messagepar ilobulle » lun. janv. 21, 2013 11:40

@remember-december ta journée commence mal
me connaissant j'aurais été voir le responsable du magasin pour signaler la flemmardise aiguë de ses employés
soufle un bon coup ça va passer
celiine

Messagepar celiine » lun. janv. 21, 2013 11:53

shoes-addict a écrit :Bon... J'ai trouvé la super excuse pour ne pas aller en cours aujourd'hui... Pas bien, je sais, mais ca me permettra de réviser à la maison! Avoir un mec qui habite en Picardie, ca sert, des fois.

pareil que toi :D
http://www.videdressing.com/le-vide-dressing-de-cel/us-25440.html
Sophomore
Prêtresse du Glam

Messagepar Sophomore » lun. janv. 21, 2013 11:59

@ilobulle J'y ai pensé mais j'avais envie de vite rentrer, j'étais fatiguée et agacée alors... Mais si ça se reproduit je n'y manquerais pas.
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » lun. janv. 21, 2013 14:43

WTF ? Vient de regarder 66 minutes qui dit que les UGGs donnent des démarches très seksy :lol:
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
RobinHood

Messagepar RobinHood » lun. janv. 21, 2013 14:50

@Dakota : vous avez interrogé le manager sur le pourquoi du comment de cette étrange répartition des horaires ?
Nedjma
Prêtresse du Glam

Messagepar Nedjma » lun. janv. 21, 2013 15:54

Journée pourrie pour plusieurs d'entre nous apparemment !

J'essaie de faire des efforts à mon boulot pour bosser plus vite, être plus organisée mais ma " supérieure " m'a dans le colimateur et crache tout ce qu'elle sait dans mon dos. Elle fait ça avec tout le monde donc ça ne fait pas spécialement de peine hein, mais je suis juste méga blasée.
En plus j'ai appelé ma boîte de Street Marketing pour refaire les journaux le mois prochain et j'ai appris que mon dossier était en suspens = je ne peux plus signer de contrats avec eux, à cause de " nombreuses absences " ??? Euh WTF, en un peu plus de deux ans j'ai été absente 5 fois peut être, et en me justifiant à chaque fois. Ils sont vraiment tarrés :?
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » lun. janv. 21, 2013 17:54

est-ce qu'il y a que moi qui arrive pas a accéder a certain sujet quand genre, "les choses qui vous énervent" ou les" je vous annonce ..." ???? :shock:
~♥~
Nedjma
Prêtresse du Glam

Messagepar Nedjma » lun. janv. 21, 2013 18:11

Pareil, j'ai l'impression que le site merdouille un peu aujourd'hui :/
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » lun. janv. 21, 2013 18:30

bon bas obligée de travailler alors ^^
je t'ai deja félicitée pour ton école dans le topic de annonces mais je réitère ici félicitation !! tu vois faut croire en toiii !!! :|
~♥~
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » mar. janv. 22, 2013 7:50

Un petit énervement: le logiciel de mon nouveau travail,pourri, anti intuitif, nul.. Et qui date de 1989! Un pauvre écran bleu avec des lettres majuscules moches. Tout se fait au clavier, il va falloir tout mémoriser, ca va être la galère.
Et être passé de "gestionnaire cotisations en assurances" à "chargée de recouvrement PL", au smic horaire... Faîtes des études qu'ils disaient!
miss charlie

Messagepar miss charlie » mar. janv. 22, 2013 9:31

Il y a eu un bug ou il y a eu un départ groupé de glamourettes ? Je ne vois plus kitten clara, Melusine et Lilouytou (mais bon, pour la dernière je sais qu'elle voulait quitter le forum donc ça ne m'inquiète pas trop)

... ?? :shock:
Nedjma
Prêtresse du Glam

Messagepar Nedjma » mar. janv. 22, 2013 9:37

Oh Fifadida c'est trop gentil, t'es chou :neutral: toi ça va avec ton mémoire ? Tu fais quoi comme sujet ?

Revenir vers « Salon de thé »