Le grand défouloir

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Re: Le grand défouloir  by on Ven Fév 03, 2012 22:26  

Aaaaaah, bin vouuaaalaaaa, je suis pas seule à déprimer^^
Non mais on va s'en sortir, mais la période fait en sorte qu'on s'enferme dans une bulle, désagréable...le pire c'est que j'arrive pas à décrire ou à expliquer la tristesse dans laquelle ca me met.. :evil:

Gabie, courage ! J'suis sûuure t'as assuré aux exams en plus :wink: (bon, inutile mon intervention bisounours, ok :lol: ),

Glam'débutante

Re: Le grand défouloir  by on Ven Fév 03, 2012 22:42  

C'est quand même gentil Partynutella ;) (au fait, j'adore ton pseudo :p)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le grand défouloir  by on Ven Fév 03, 2012 22:55  

@Maya_Jun
Cambridge ! Cambridge ! Cambridge ! Cambridge ! OOOOOOOoooooh Cambridge ! :lol: Bravo :wink:

@Partynutella
Au faite , faut pas déprimer bon j'avoue moi aussi avec ce froid j'ai plus envie de rien faire ! :P
Mais on s'en fou du froid AAaaargh ,de toute façons j'ai un bon remède contre le froid :
"une partie de jambe .......en l'air ! " (là on est au chaud et on sort pas la classe naan ) :shock: :wink:

Ministre du Glam

Re: Le grand défouloir  by on Ven Fév 03, 2012 23:05  

Ahahaha, lost chic :lol: :lol:

Prêtresse du Glam

Re: Le grand défouloir  by on Ven Fév 03, 2012 23:34  

J'ai eu les résultats des deux partiels auxquels j'ai réussi à aller. Bon, 6 en stats, je m'y attendais, par contre, 12.5 en psy sociale en tout. En calculant, je me rends compte que je n'ai même pas besoin d'avoir la moyenne à mes rattrapages pour avoir mon semestre, vu que j'ai déjà 19 dans une matière à gros coeff... Bon, ça aurait pu être pire, mais je trouve ça tellement dommage de ne pas avoir été capable d'aller à ces 3 autres partiels :(

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Glam'oureuse

Re: Le grand défouloir  by on Sam Fév 04, 2012 9:02  

@Shyrelle Félicitation!! 19!!

PDGère du glam

Re: Le grand défouloir  by on Sam Fév 04, 2012 16:38  

On peut plus utiliser Imageshack sans être enregistrée ? :shock:

Cabourg...

~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.

Prêtresse du Glam

Re: Le grand défouloir  by on Sam Fév 04, 2012 17:33  

Ben Gazzara est mort

http://cinema.nouvelobs.com/articles/75 ... -hollywood

http://whenshesstrange.wordpress.com/

Re: Le grand défouloir  by on Sam Fév 04, 2012 18:46  

Bon plan qui fait plaisir :
1 crèpe acheté = 1 offerte chez Brioche Dorée ! Hmmmm...

@remember-december
C'est ce que je viens de voir aussi

Prêtresse du Glam

Re: Le grand défouloir  by on Sam Fév 04, 2012 19:14  

+ 4 kilos en un mois je suis super contente ! Mon régime grossissant marche à fond :D

Présidente du Glam

Re: Le grand défouloir  by on Sam Fév 04, 2012 19:16  

Comment tu fais?

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

Prêtresse du Glam

Re: Le grand défouloir  by on Sam Fév 04, 2012 21:51  

QueenBee a écrit:
@Mlle-MpM @estrella'zz Merçi les filles, sauf que ben ces critiques c'est de la famille... Donc bon même si c'est sur la base du fond m'aider, me faire réagir, ca me blesse et complexe juste.. :?

Mais vous avez raison ! Et Estrella'zz comme on dit, il ne faut jamais donner les clés de son bonheur a quelqu'un d'autre que soi même, faut soit passer a autre chose, soit aller voir le mec en face et s'expliquer :wink:
Faut pas moisir chez soi. Il fait froid, mais ca va passer ! Par contre, le 14 février ça va être le pic de la déprime pour bon nombre de filles :lol: :lol:

Parles-en à ta famille. Dis leur que tu es consciente que ces remarques sont pour t'aider mais qu'elles te font plus de mal qu'autres chose. Ils t'aiment, il comprendront que ce n'est pas la chose à faire pour que tu te sentes mieux !

C'est vrai que je devrais éclaircir les choses une bonne fois pour toutes mais j'ai peur. Peur d'avoir encore plus mal.
En plus, c'est assez compliqué parce que c'est un mec que je ne connait pas vraiment, à qui je ne parle que par sms. Mais en même temps, je le vois tous les jours ..
Enfin bref, je ne vais pas casser l'ambiance mais j'ai peur que ce ne soit plus mort que mort.

Eh oui, le 14 février va soit être un jour heureux, soit un jour de déprime, selon les personnes :lol:

Courage à toi ;)

No on wants to die, but everyone wants to go to heaven ...

Ministre du Glam

Re: Le grand défouloir  by on Sam Fév 04, 2012 21:53  

CETTE VIDEO

Ce n'est absolument pas une pub les filles, je viens de tomber dessus, et j'ai littéralement halluciné. Pour celles qui sont désespérées, qui n'arrivent pas à camoufler leurs imperfections, boutons, cicatrices, regardez et admirez ! Ca me choque!

VIP de la bulle

Re: Le grand défouloir  by on Sam Fév 04, 2012 21:59  

@ Missdeathtrip :merci pour le lien, j'ignorais le décès de Ben Gazzara

Re: Le grand défouloir  by on Sam Fév 04, 2012 22:11  

@LaBruxelloise
Je l'est déjà vue à la fin çà devient une bombe ,le plus hallucinant c'est que son fond de teint réussi à couvrir TOUT Dans d'autre pays y'a plein de filles comme elle qui prennent 1h pour ce maquiller parce-qu'elle sont ravagée par l'acné.
Mais heuresement ont ne l'est pas toute
L'essentiel c'est quelle se trouve bien dans sa peau !

Tiens j'en ai trouvée une autre

Dernière édition par Lost Chic le Sam Fév 04, 2012 22:14, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Re: Le grand défouloir  by on Sam Fév 04, 2012 22:14  

Bah d'un côté elle met la couche, donc d'office ça va plus vite, et en plus, elle a une partie qui a été coupé, donc on rajoute le double du temps :-p Mais je trouve qu'elle se débrouille pas mal, nous avec nos deux cicatrices et trois boutons menstruels, on a l'air bien fine ! x)

Re: Le grand défouloir  by on Sam Fév 04, 2012 22:19  

@LaBruxelloise
Jte jure les filles comme moi je dis c'est des pro du maquillage(fond de teint) moi je ne met même pas de fond de teint sinon je ressemble a une pouf qui s'est vidée son tube !

Ministre du Glam

Re: Le grand défouloir  by on Sam Fév 04, 2012 22:35  

Bin alors childish_madness ! Tu peux pas sortir, ou tu ne veux pas ?

Et pour la vidéo, c'est juste ouf la tonne de crème qu'elle se met :shock: le rendu vidéo est génial, mais pas sûre que ca fasse très naturel en vrai. 'Fin bon j'dis rien, dans son cas peutêtre que j'me serais mise à me tartiner du fond de teint et de poudres aussi.
N'empêche ca doit pas aider sa peau à aller mieux au final...
En tout cas elle a un super beau visage je trouve !

Ministre du Glam

Re: Le grand défouloir  by on Sam Fév 04, 2012 22:37  

Je pensais exactement la même chose partynutella ;-) En vrai pas sur, mais ça à l'air tout de même pas mal réussi sur vidéo...

Re: Le grand défouloir  by on Sam Fév 04, 2012 22:59  

Partynutella a écrit:
N'empêche ca doit pas aider sa peau à aller mieux au final...

Y'en a c'est pire elle prennent des "traitement"a avec des cachet,des comprimées des tonnes de médicaments et de crèmes douteuse !

La vie est un long fleuve tranquille.Encore faut-il savoir nager...!

Aller vers la page Précédent   1 ... 3211, 3212, 3213, 3214, 3215, 3216, 3217 ... 3303  Suivant

Relations : Amour, amitié, famille » Apporter quelque chose à ma grand-mère Relations : Amour, amitié, famille
Mode - SAV et questions pratiques » Schott taille grand ou petit? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment s'habiller pour » un grand remariage en juin Mode - Comment s'habiller pour
Décoration, maison, jardin, animaux » Animal de compagnie pour ma grand-mère... Décoration, maison, jardin, animaux
Salon de thé » Votre plus grand moment de solitude... Salon de thé

Caroline Daily on Facebook