|
|
|
Partynutella
Ministre du Glam
Message(s) : 1142

|
Aaaaaah, bin vouuaaalaaaa, je suis pas seule à déprimer^^ Non mais on va s'en sortir, mais la période fait en sorte qu'on s'enferme dans une bulle, désagréable...le pire c'est que j'arrive pas à décrire ou à expliquer la tristesse dans laquelle ca me met..
Gabie, courage ! J'suis sûuure t'as assuré aux exams en plus (bon, inutile mon intervention bisounours, ok ),
|
|
|
Gabie
Glam'débutante
Message(s) : 20

|
Re: Le grand défouloir
by
Gabie
on Ven Fév 03, 2012 22:42
C'est quand même gentil Partynutella (au fait, j'adore ton pseudo :p)
|
Lost Chic
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 828

|
@Maya_Jun Cambridge ! Cambridge ! Cambridge ! Cambridge ! OOOOOOOoooooh Cambridge ! Bravo
@Partynutella Au faite , faut pas déprimer bon j'avoue moi aussi avec ce froid j'ai plus envie de rien faire ! Mais on s'en fou du froid AAaaargh ,de toute façons j'ai un bon remède contre le froid : "une partie de jambe .......en l'air ! " (là on est au chaud et on sort pas la classe naan ) 
|
Partynutella
Ministre du Glam

|
Ahahaha, lost chic 
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2516

|
by
Shyrelle
on Ven Fév 03, 2012 23:34
J'ai eu les résultats des deux partiels auxquels j'ai réussi à aller. Bon, 6 en stats, je m'y attendais, par contre, 12.5 en psy sociale en tout. En calculant, je me rends compte que je n'ai même pas besoin d'avoir la moyenne à mes rattrapages pour avoir mon semestre, vu que j'ai déjà 19 dans une matière à gros coeff... Bon, ça aurait pu être pire, mais je trouve ça tellement dommage de ne pas avoir été capable d'aller à ces 3 autres partiels 
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
chouty
Glam'oureuse
Message(s) : 402

|
by
chouty
on Sam Fév 04, 2012 9:02
@Shyrelle Félicitation!! 19!!
|
remember-december
PDGère du glam
Message(s) : 711

|
On peut plus utiliser Imageshack sans être enregistrée ? 
Cabourg...
~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2887

|
|
Lost Chic

|
Bon plan qui fait plaisir : 1 crèpe acheté = 1 offerte chez Brioche Dorée ! Hmmmm...
@remember-december C'est ce que je viens de voir aussi
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
by
Setsuko
on Sam Fév 04, 2012 19:14
+ 4 kilos en un mois je suis super contente ! Mon régime grossissant marche à fond 
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1481

|
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
QueenBee a écrit: @Mlle-MpM @estrella'zz Merçi les filles, sauf que ben ces critiques c'est de la famille... Donc bon même si c'est sur la base du fond m'aider, me faire réagir, ca me blesse et complexe juste.. Mais vous avez raison ! Et Estrella'zz comme on dit, il ne faut jamais donner les clés de son bonheur a quelqu'un d'autre que soi même, faut soit passer a autre chose, soit aller voir le mec en face et s'expliquer Faut pas moisir chez soi. Il fait froid, mais ca va passer ! Par contre, le 14 février ça va être le pic de la déprime pour bon nombre de filles  Parles-en à ta famille. Dis leur que tu es consciente que ces remarques sont pour t'aider mais qu'elles te font plus de mal qu'autres chose. Ils t'aiment, il comprendront que ce n'est pas la chose à faire pour que tu te sentes mieux ! C'est vrai que je devrais éclaircir les choses une bonne fois pour toutes mais j'ai peur. Peur d'avoir encore plus mal. En plus, c'est assez compliqué parce que c'est un mec que je ne connait pas vraiment, à qui je ne parle que par sms. Mais en même temps, je le vois tous les jours .. Enfin bref, je ne vais pas casser l'ambiance mais j'ai peur que ce ne soit plus mort que mort. Eh oui, le 14 février va soit être un jour heureux, soit un jour de déprime, selon les personnes  Courage à toi
No on wants to die, but everyone wants to go to heaven ...
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1148

|
CETTE VIDEO
Ce n'est absolument pas une pub les filles, je viens de tomber dessus, et j'ai littéralement halluciné. Pour celles qui sont désespérées, qui n'arrivent pas à camoufler leurs imperfections, boutons, cicatrices, regardez et admirez ! Ca me choque!
|
Midi-Net
VIP de la bulle
Message(s) : 159

|
by
Midi-Net
on Sam Fév 04, 2012 21:59
@ Missdeathtrip :merci pour le lien, j'ignorais le décès de Ben Gazzara
|
Lost Chic

|
@LaBruxelloise Je l'est déjà vue à la fin çà devient une bombe ,le plus hallucinant c'est que son fond de teint réussi à couvrir TOUT Dans d'autre pays y'a plein de filles comme elle qui prennent 1h pour ce maquiller parce-qu'elle sont ravagée par l'acné. Mais heuresement ont ne l'est pas toute L'essentiel c'est quelle se trouve bien dans sa peau !
Tiens j'en ai trouvée une autre
Dernière édition par Lost Chic le Sam Fév 04, 2012 22:14, édité 1 fois.
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam

|
Bah d'un côté elle met la couche, donc d'office ça va plus vite, et en plus, elle a une partie qui a été coupé, donc on rajoute le double du temps :-p Mais je trouve qu'elle se débrouille pas mal, nous avec nos deux cicatrices et trois boutons menstruels, on a l'air bien fine ! x)
|
Lost Chic

|
@LaBruxelloise Jte jure les filles comme moi je dis c'est des pro du maquillage(fond de teint) moi je ne met même pas de fond de teint sinon je ressemble a une pouf qui s'est vidée son tube !
|
Partynutella
Ministre du Glam

|
Bin alors childish_madness ! Tu peux pas sortir, ou tu ne veux pas ?
Et pour la vidéo, c'est juste ouf la tonne de crème qu'elle se met le rendu vidéo est génial, mais pas sûre que ca fasse très naturel en vrai. 'Fin bon j'dis rien, dans son cas peutêtre que j'me serais mise à me tartiner du fond de teint et de poudres aussi. N'empêche ca doit pas aider sa peau à aller mieux au final... En tout cas elle a un super beau visage je trouve !
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam

|
Je pensais exactement la même chose partynutella En vrai pas sur, mais ça à l'air tout de même pas mal réussi sur vidéo...
|
Lost Chic

|
Partynutella a écrit: N'empêche ca doit pas aider sa peau à aller mieux au final...
Y'en a c'est pire elle prennent des "traitement"a avec des cachet,des comprimées des tonnes de médicaments et de crèmes douteuse !
La vie est un long fleuve tranquille.Encore faut-il savoir nager...!
|
|