Le grand défouloir

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

by on Mer Déc 19, 2007 14:52  

@ Noémie : tu me fends le coeur :cry:

@ Miss H&M : benh t'es là toi hein !!! vilaine déserteuse ! et en plus t'as pas été au code :shock: (non rien ne remplacera le chat potté ! c'est dit !)

ohhhhhh du soleil... leeeeeeeeeeeeeeeeet the suunshine, let the sunshine in the suuuuuuuuuuuuunshine in

Freg G t où ??? tu t'es noyée dans ta penderie :lol: :lol: :lol:

Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...

Ministre du Glam

by on Mer Déc 19, 2007 14:52  

Almond, ah toi aussi le style du jour tu en as eu assez... contente que tu sois revenue!

Moi, là je mange du chocolat au chili mais je sais pas trop quoi en penser :roll:, je crois que je vais me rabattre sur les sablés de Noël :D

Faut que je prenne mon manteau en photo aussi!

(c'est décousu mais c'est le principe du topic, non?)

Sinon quelqu'un veut un chien, je songe fortement à me débarasser de la mienne :evil:

Papesse du Glam

by on Mer Déc 19, 2007 14:53  

mange le entre deux sablés :roll: ... ton chien !

Papesse du Glam

by on Mer Déc 19, 2007 14:55  

@ Almond : je viens de réaliser, calin-canapé avec ton chien :shock: :shock: :shock:

Déesse Glamourissime

by on Mer Déc 19, 2007 14:56  

Pas mal ce sujet; keltia tu me donne envie de manger des petits biscuits mais comme miss h&m j'ai la flemme de sortir il fait froid

Ministre du Glam

by on Mer Déc 19, 2007 14:57  

...je vais y penser, elle est toute jeune, donc ça doit être tendre en sandwich :twisted: mais 15kg quand même j'ai peur de l'indigestion, ou alors j'en donne au chat, je suis sûre qu'il aimerait ça (une sorte de vengeance sadique quoi :lol:)

Je peux aussi récuperer la peau pour en faire des chaussures :P

TheSuperbe Coco

by on Mer Déc 19, 2007 14:58  

keltia a écrit:
Almond, ah toi aussi le style du jour tu en as eu assez... contente que tu sois revenue!

Moi, là je mange du chocolat au chili mais je sais pas trop quoi en penser :roll:, je crois que je vais me rabattre sur les sablés de Noël :D

Faut que je prenne mon manteau en photo aussi!

(c'est décousu mais c'est le principe du topic, non?)

Sinon quelqu'un veut un chien, je songe fortement à me débarasser de la mienne :evil:

C'est quelle race ton chien ?

http://lapetiteviedecoco.hautetfort.com

Ministre du Glam

by on Mer Déc 19, 2007 14:58  

héhé moi je les ai fait, il fait trop froid je sors pas de chez moi :D

Coco: elle est croisée beauceron et berger allemand, une future grosse bête qui fait peur en quelque sorte :lol:

Dernière édition par keltia le Mer Déc 19, 2007 15:00, édité 1 fois.

Papesse du Glam

by on Mer Déc 19, 2007 14:59  

(attention, ce post est déconseillé aux enfants de moins de 1m40, aux personnes cardiaques et à toute personnes atteinte d'une pathologie connue)

ouii t'es trop forte !!! un manteau en poil de chien ! et puis pour les restes, il doit bien avoir des petits ch**** dans ton quartier :roll:

Prêtresse du Glam

by on Mer Déc 19, 2007 15:00  

moa deserteuse?????!!!!!!!!!!! alors là tu me fend le coeur! et puis d'abord c'est ki ki se barre au ski en nous laissant orpheline??? ingrate! Image

Y'a pas que moi qui en ai marre du look du jour. J'arrive plus a me motiver pour poster...

Papesse du Glam

héhéhé :
Coco : quelle est la race de ton chien ?
Keltia : je sais pas c'est moi qui les fait

:lol: :lol:

Déesse Glamourissime

Marilyn tu es vraiment trop marrante c'est définitif ;)

Papesse du Glam

by on Mer Déc 19, 2007 15:01  

rôôô copine noooooooon je voulais pas te faire de la peine :cry: mais moi je voulais rester avec vous ! en plus j'ai failli te proposer mais y'avais plus de place dans la voiture :oops:

Prêtresse du Glam

by on Mer Déc 19, 2007 15:03  

qui me parle???? non non non tu pourrai me supplier a genoux, pleurer toutes les larmes de ton corps, me faire les yeux du chat chapeauté, je ne fléchirais pas!

heu.. c'est bien à mois que tu parlais, enfin écrivais.... :oops:
sinon la honte! :D

Papesse du Glam

by on Mer Déc 19, 2007 15:04  

@ Charlotte 31 : merci :oops: je fais ce que je peux avec mes petits moyens... parceque niveau physique j'ai pas été gâtée (enfin moi je trouve que si mais pas les autres :lol: ) mais heureusement j'ai un cerveau (ouf l'honneur est sauf !)
Tu te souviens des fesses de Marieand aaahh c'était ma première blague sur le forum :wink:

EDIT : MissH&M : benh non :shock: mdr meuh siiiiiiiii

Dernière édition par Bunny le Mer Déc 19, 2007 15:04, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

by on Mer Déc 19, 2007 15:04  

Marilyn a écrit:
@ Noémie : tu me fends le coeur :cry:

Au début, j'ai cru que j'avais fait quelque chose :cry: mais j'avais beau chercher, que dalle... :shock:

Et enfin j'ai compris.
Tu veux nous prouver que tu sais conjuguer le verbe "fendre".

TheSuperbe Coco

by on Mer Déc 19, 2007 15:05  

[quote="Marilyn"]héhéhé :
Coco : quelle est la race de ton chien ?

Lequel ?

http://lapetiteviedecoco.hautetfort.com

Papesse du Glam

hey je viens quand chez toi : INCRUSTOR c'est moi :lol: (et là tu regrettes ta généreuse proposition)

@Coco : :lol: je reprenais vos posts avec Keltia qui répondait complètement à côté :wink:

Dernière édition par Bunny le Mer Déc 19, 2007 15:06, édité 1 fois.

Déesse Glamourissime

@ marilyn: oui je m'en souviens trés bien, c'était trés trés drole je rigolais seule devant mon ordinateur avec des gens autour de moi qui ne comprenais pas trop

Papesse du Glam

by on Mer Déc 19, 2007 15:07  

l'avantage c'est que je souris rarement au boulot... donc ça se voit pas et puis suis cachée par mon ordi !!!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 3303  Suivant

Relations : Amour, amitié, famille » Apporter quelque chose à ma grand-mère Relations : Amour, amitié, famille
Mode - SAV et questions pratiques » Schott taille grand ou petit? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment s'habiller pour » un grand remariage en juin Mode - Comment s'habiller pour
Décoration, maison, jardin, animaux » Animal de compagnie pour ma grand-mère... Décoration, maison, jardin, animaux
Salon de thé » Votre plus grand moment de solitude... Salon de thé

Caroline Daily on Facebook