- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Le grand défouloir

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1166, 1167, 1168 ... 1249, 1250, 1251  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lucendiluna
Glam'confirmée

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil! c'est bien sympa par ici Very Happy

Je déteste les voisins, et je déteste les ptits cons (bien que celui là ait mon âge, j'ai décidé qu'il serait petit quand même, na). C'est comme ça toute l'année, ou seulement l'été?
eamimi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je compatis ma Gnagnagna. Mes voisins sont des djeun's faisant de la musique, un groupe de rock. Mon voisin est le batteur.
Quand il est seul il répête des rythmes pendant des heures à la batterie.
Quand il est avec son groupe, et vas y que ça joue jusqu'à pas d'heure.

La première fois je me suis dit "chouette, c'est ptete un groupe célèbre .... les BBbrunes sont mes voisins ?".
Sauf que :

- ils jouent dans la pièce collée à ma chambre.
- ils jouent en semaine
- l'été ils ouvrent la fenêtre et moi aussi à cause de la chaleur.

Je pourrais aller gueuler .... je l'ai fait une fois, je me suis mise sur mon balcon, me suis penchée pour voir leur fenêtre et hurler jusqu'à ce qu'ils arretent de jouer pour m'entendre ..... j'étais en pyjama of course ....
J'aimerai aller les voir (c'est ptete les BBbrunes rappelons le) sauf que .... ils habitent pas dans le même immeuble que moi .... super ... nos apparts sont collés mais pas dans le même immeuble ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucendiluna
Glam'confirmée

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit Julie!

Ca en effet c'est le pire: les voisins hors de portée de balai/voix/tronçonneuse éléctrique.
Elle est bien leur musique au moins?
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Eamimi: "tu n'es pas une fille facile!"
Laughing

HO HO HO je suis connectée en direct live de chez mon namoureux! youhouuu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Seulement l'été.
Quand papa et maman sont absents (normal, pour un merdeux).

A noter que le reste de l'année, j'ai droit au père atteint de je ne sais quelle maladie respiratoire qui le fait tousser TRES SOUVENT et TRES FORT.

Il va sans dire que j'attends la rentrée pour déménager dans un endroit moins nul.
Hors de question que je supporte ces enfoirés plus longtemps...

eamimi : dossier!
Lucendiluna
Glam'confirmée

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai il a un bon karma cet appart!
Mais il est super bien situé et tout, tu penses retrouver aussi bien?
Gnagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Question situation, c'est clair, je vais y perdre.
Mais euh... je préfère me taper 10 minutes de métro supplémentaires que de supporter ces cas sociaux en rentrant le soir, puis toute la nuit.
Lucendiluna
Glam'confirmée

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, en effet, ça peut valoir le coup dans ce cas là!
t'as commencé à chercher?
Gnagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas commencé, nan, j'attends de revenir, pour d'éventuelles visites.

Et puis, c'est con à dire, mais il y a tellement de demandes que d'annoncer "je viens pas avant octobre", ça en refroidit beaucoup.

Il y a bien ceux qui cherchent en avance de trois mois, mais les offres sont à peine mises que déjà l'appart est attribué.

Putain, je regrette d'avoir décliné l'offre d'une glamourette qui proposait une colocation.
Monde de merde.
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Gnagna: mais t'es allée lui dire de la mettre en veilleuse au moins au gamin?

j'ai une voisine comme ça. Alors mademoiselle est charmante, mademoiselle a tellement d'amis, mademoiselle fait chier! mademoiselle se croit en maison individuelle.

Dès le départ je l'ai eue dans le pif, elle avait entreposé ses meubles dans le local EDF, et bien entendu fermé le local à clé (son proprio lui avait donné la permission, je sais pas qui c'est celui là mais il mériterait des torgnolles) de telle sorte que si on avait le compteur qui sautait, et que mademoiselle était pas là pour nous ouvrir, on l'avait dans le hum.
elle avait collé un papier sur la porte du local, et avait noté son numéro de portable pour qu'on la prévienne si on voulait rentrer.
t'inquiète que son numéro je l'ai noté.
Ensuite elle a commencé à faire du bruit. musique à fond, des cris en pagaille...
la première fois c'était un dimanche de 7h jusqu'à 14h environ. J'en ai eu marre j'ai gueulé comme un veau, il y avait toute une bande de merdeux avec elle, j'étais tellement énervée que je les ai traités de bande de conn**ds. Mon mari a du me faire rentrer de force, je crois que je les aurais tués.
ensuite je me suis dit que je m'y étais mal prise krkrkr
un autre jour je suis allée la voir et tout en restant zen je lui ai expliqué que la cour faisait caisse de résonnance, que sa musique était saoulante, qu'en plus on était loin d'avoir les même gouts musicaux et que si je me décide à faire la même chose qu'elle, elle risquerait de le regretter.
là elle s'est calmée.
mais comme elle a un noyau dans la tête elle a recommencé.
là j'ai sorti le téléphone pour lui dire qu'elle avait l'air d'avoir une vie passionnante, qu'on entendait tout ce qu'elle disait, mais que malgré tout on serait pas contre le fait de vivre notre vie à nous comme on l'entendait et que c'était à pas à elle de décider de l'heure à laquelle on devait se lever et se coucher (parce qu'elle fait péter la techno à 2h du mat hein)
Alors sur le coup elle arrête, mais comme c'est une sale c**ne elle recommence la semaine d'après.
dernière tentative: je lui ai affiché les articles de loi, pour lui expliquer qu'il existe un tapage diurne (c'était son argument "maiiis heuuuu c'est paaaaaaaas la nuit là, et puis c'est mon seul week end là je travaille! " t'es gentille t'es pas la seule à bosser dans l'immeuble alors tu laisses les autres se reposer.) depuis on l'entend plus...j'appelerai jamais la police mais comme elle est bête je la laisse croire que ça pourrait lui tomber dessus, 450 euros pour tapage.

maintenant j'ai choppé son nom, je vais engager une médiation avec le syndic, mon mari a prévu de sonner chez elle à trois heure du mat en allant au taf pour qu'elle voit ce que ça fait d'être réveillée, et si elle comprend pas, quand elle mettra la musique à fond, on lui coupe le compteur. on avait eu des petits jeunes qui squattaient l'appart à côté du notre, un enfer sur terre, le locataire du dessus, coupait le jus de leur appart. et comme ils étaient bêtes ils mettaient trois plombes à monter remettre le compteur en route.
Gnagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

marieaunet : OH LA LA...

Je suis pour le gazage des cas sociaux. Et pour l'avortement. La connerie, ça devrait même pouvoir être visible à l'échographie. Mesure de précaution, genre. D'aucuns hurleront à l'eugénisme, moi, je vise surtout la paix et la tranquillité dans les immeubles.
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce qui me tue, c'est qu'il y en a pas un seul qui a les cou*lles pour pousser une gueulante, j'ai l'impression d'être la seule!
ou alors ils sont mieux isolés que moi.

je sais pas y a quand même un minimum de respect à avoir pour ses voisins. perso je peux en saquer aucun mais même quand je mets ma télé, je fais toujours gaffe qu'on l'entende pas de dehors.
si je veux mettre la musique à fond, je mets un casque, et si je veux pas mettre de casque, je règle mes basses et je reste quand même dans un volume raisonnable
le bruit, perso ça me rend dingue!
je ne supporte pas ça!
je peux carrément devenir mauvaise.

dans la cour en dessous de chez moi on avait une merdeuse comme ça, le genre à arriver tout droit de chez papa maman, celle à qui on a jamais dit de se taire, qui se croit tout permis. celle là aussi je te l'ai calmée, elle y est pas revenue par contre. ceux là tu les sens arriver à trois km, les étudiants avec leur carton à dessin sous le bras, qui s'imagine que maintenant qu'ils sont plus chez maman ils pourront jouer du djembe...laisse moi rire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1166, 1167, 1168 ... 1249, 1250, 1251  Suivante
Page 1167 sur 1251

Sauter vers: