|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3549 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord Au temps pour moi fillette  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Leks Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
c'est.la.merde.ce.PC.portable
vous.devriez.voir.combien.de.temps.il.met.pour.ouvrir.une.page....
je.veux.mon.noooordiiiii.na.moiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
 |
Gnagna Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
Je pense avoir un bon gros taré de fils de voisins.
Déjà, ses parents, c'est pas une réussite, mais bon, passe encore, d'ici deux canicules, ils auront claqué.
Mais le rejeton...
Portes claquées BIEN FORT à n'importe quelle heure, bruits de pas dignes d'un troupeau d'éléphants qui chargent, grosses fêtes organisées sans avertir les voisins, et du genre qui durent jusqu'au matin, malgré les visites du mari de la gardienne et malgré le bon sens.
Bref, incorrection totale.
Ah mais je ne lui souhaite qu'une chose, c'est de se choper une bonne vieille MST.
Vu ce qu'il se tape, ça devrait pas tarder, elle a l'air payante, celle-là aussi.
De préférence mortelle, la MST.
Je dis ça pour le bien de l'Humanité. _________________ Ventes urgentes (oh, une rime) à base de Burberry, pas cher mon frère |
|
|
 |
Julie Ministre du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1762 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
Ouch ! Tu es bien remontée Gnagna ... Il a quel âge ce jeune homme ? _________________ Mes ventes
*Anti Facebook * |
|
|
 |
Gnagna Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
Le pire âge pour un pauvre type mal élevé : la vingtaine.
Je suis remontée, je fulmine, je pourrais facilement tuer, ouais...
Pour la petite histoire, je dois être la seule locataire de l'immeuble, tout le reste est composé de proprios... ambiance quoi!
Merdeux, ouais. _________________ Ventes urgentes (oh, une rime) à base de Burberry, pas cher mon frère |
|
|
 |
Cylia Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
Bunny t'es là ? C'était sympa astérix ?
t'as une photo du gilet CDC que tu cherches, au fait ? Car j'y étais aujourd'hui et j'ai maté toutes les fringues exprès pour toi  _________________ Fan number one de la magnifique SG Woman !! |
|
|
 |
Julie Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
Et les proprios ça leur passe au-dessus de la tête ? Tu habites où ? _________________ Mes ventes
*Anti Facebook * |
|
|
 |
Gnagna Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
Dans un arrondissement au demeurant pas si mal, le 14ème, OUI MAIS, dans la partie super-bourgeoise, immeubles Art Nouveau, Simone de Beauvoir gravée dans les lieux, duplex immenses mal insonorisés, tout ça tout ça.
Les autres proprios (soit 99% de la population de l'immeuble) soit s'en foutent parce qu'ils sont à Deauville ou dans le Lubéron une bonne partie de l'été, soit suffisamment bien placés pour ne rien entendre, soit se sont fait une raison.
Va savoir.
En tous cas, le merdeux n'a pas l'air d'apprécier la critique. Le jeune merdeux a été particulièrement grossier dans l'escalier. Le jeune merdeux ferait mieux de faire comme tous les merdeux de son âge : un accident de voiture mortel. _________________ Ventes urgentes (oh, une rime) à base de Burberry, pas cher mon frère
Dernière édition par Gnagna le Sam Juil 19, 2008 22:57; édité 1 fois |
|
|
 |
Lucendiluna Glam'experte

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
| Gnagna a écrit: |
Déjà, ses parents, c'est pas une réussite, mais bon, passe encore, d'ici deux canicules, ils auront claqué. |
J'adore
L'enfer c'est les autres, et c'est bien vrai.
[désolée si j'm'incruste dans votre conversation ] _________________ ~Core in fronte è Strada dritta~ |
|
|
 |
Gnagna Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
Lucendiluna : ne t'excuse pas, voyons!
Et puis, tu me flattes, c'est pas moi qui vais te chasser haha!
(L'Enfer, c'est les autres, ouais, le père JP avait bien raison, mais gaffe à la suite (pour citer l'humoriste) : les autres, ils t'emmerdent )
(bein c'est bien vrai!) _________________ Ventes urgentes (oh, une rime) à base de Burberry, pas cher mon frère |
|
|
 |
Julie Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
Lucendiluna, le principe du grand défouloir c'est de taper l'incruste ! Pas de soucis !
Gnagna, je ne sais que te dire, j'ai déjà eu affaire à ce genre de plaie mais jamais bien longtemps, heureusement pour moi ... c'est vrai que ça donne des envies de meurtre ... Au passage j'adore ton cynisme.
Bon j'ai pique-nique demain moi, je vous dis bonne nuit ! _________________ Mes ventes
*Anti Facebook * |
|
|
 |
Gnagna Ministre du Glam

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|