le gout de l'huile de colza??

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

le gout de l'huile de colza??  by on Mer Juil 09, 2008 20:45  

Ma question va paraitre bizarre mais est ce que l'huile de colza est sensée avoir un goût prononcé?
J'avais l'habitude d'acheter l'huile fleur de colza de lesieur qui présente un goût neutre et qui est de couleur transparente.

Et là,j'ai changé pour l'huile de colza biologique de la marque oups qui,d'une part est de la même couleur que l'huile d'olive et surtout qui a un goût de noix! :shock:

Je trouve ça très bizarre et en plus je ne suis pas fan du gout.
Je me demande si il n'y a pas eu une erreur au niveau de l'étiquette.

Bref,avant d'appeler le service client oups,j'aimerais avoir votre avis les filles.

Merci! :D

Glam'bulleuse

by on Mer Juil 09, 2008 21:52  

J'ai de l'huile de colza bio qui est neutre !

Glam'bulleuse

by on Jeu Juil 10, 2008 19:16  

C'est vraiment bizarre alors... :o
Je crois que je vais appeler le service client

Glam'oureuse

by on Mer Juil 16, 2008 15:13  

ebichu,

oui tu peux appeler le service conso si ca te semble bizarre. à priori, l'odeur ne devrait pa être si prononcé que ça. sinon petit rappel, ne pas utiliser l'huile de colza pour les cuissons.

Glam'bulleuse

by on Mer Juil 16, 2008 18:32  

Je n'utilise l'huile de colza que pour les salades.
J'ai envoyé un mail au service conso de oups et ils m'ont répondu que je pouvais me faire rembourser 2 fois le produit.
C'est ce que je vais m'empresser de faire de ce pas.
:)

VIP de la bulle

by on Dim Juil 20, 2008 8:05  

Oui, c'est normal, mes parents ont aussi acheté de l'huile de Colza Bio et ça a un goût de noix (d'ailleurs, j'aime pas du tout).

It girls, personnages, mannequins et icônes » Les stars du mauvais gout It girls, personnages, mannequins et icônes
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les stars du bon goût It girls, personnages, mannequins et icônes
Mode - Où trouver » De l'huile de Ricin pour sourcils Mode - Où trouver
Beauté - Conseils soins » Une bonne huile d'argan (visage) Beauté - Conseils soins
Beauté - Cheveux » Recherche Serum/Huile sèche pour faire briller les cheveux ! Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook