|
|
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
Désolée pour le titre, je ne savais pas quel nom donner à ce sujet sans être trop explicite.
Je viens de faire l'acquisition d'un petit jeu "coquinou" justement Chantal Thomass et autres babioles de la dame, sur lesquels je me rends compte que j'ai craqué justement pour leur design glamour et la signature bien sûr. J'aime beaucoup ce côté boudoir glamour et ér*tique et je me suis apercue que c'était une tendance qui prenait de l'ampleur. Sonia Rykiel a depuis quelques temps déjà créé une gamme complète. On trouve maintenant chez Séphora le fameux petit canard, "habillé" différemment pour chaque occasion (Noël, St Valentin...) ainsi que chez Agnès B au CCB. Des marques prestigieuses sortent des gammes avec par exemple des bougie/huile de massage comestible. Il y a aussi "yes for love" qui est apparu depuis quelques temps chez Séphora.
Je me dit que tout ça donne largement plus envie d'acheter que les logos "Cl*ra Morg*n", connotés cheap et vulgos.
Pour ma part j'ai aussi acheté des petits carnets au style boudoir (Chantal Thomass toujours) que j'aimerai utiliser dans ce sens, dans leur esprit ér*tico glamour.
Et vous alors, ça vous tente? Y a t-il une démocratisation de ce genre de produits? Et le luxe coquinou (comme la ligne Rykiel), vous en pensez quoi?
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
|
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2516

|
Je ne suis pas particulièrement attirée par les sex toys. Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet, si 'j'avais, pour je ne sais quelle raison, l'occasion d'en essayer, je le ferais avec plaisir avec mon chéri, qui est du même avis que moi. On n'a pas besoin de tout ça pour se faire plaisir, mais pourquoi pas?
Par contre, j'adore tout ce qui est "soft" toys. Les nippies je trouve ça coquin et amusant, ça le ferait sûrement rire mais why not? Le rire est un bon moyen de se dévergonder  Tout ce qui est accessoires aussi: les petits trucs en plume, les menottes joliment décorées, les rubans, masques pour les yeux, et les huiles essentielles ainsi que les lubrifiants "marrants".
Mon copain a failli m'offrir le petit canard de chez Séphora le mois dernier, pour mon anniversaire. Il l'avait trouvé marrant et pas du tout vulgaire, avec son petit boa en plumes.. je n'aurais pas été contre!
En fait, j'aime bien tout ce qui donne un "plus" à la sexualité, mais pour moi, il faut que ça reste suggestif. J'aurais du mal à avoir une collection de rabbits ou sex toys très suggestifs dans mon armoire par exemple. Mais des coffrets plaisir et tout le reste, oui, ça m'intéresse.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2812

|
J'adore tout ce qui est sexy glamour. L'univers boudoir de Chantal Thomass, tout en sensualité je trouvé ça très chouette. J'ai le petit canard, il est pas très efficace mais très joli. J'adore la jolie lingerie, tout ce qui est froufrou, noeuds à dénouer, rubans... Et on m'offre régulièrement tout plein de choses comestibles pour les calins, de la poudre comestible pour se pomponner, de la peinture au chocolat... J'ai une bougie de massage c'est très sympa. Il ya souvent des ventes de la marque "1669" sur VP ils font pleins de choses sympa. Et de plus en plus de jolies boutiques coquinettes s'y mettent, même chez orcanta il ya des choses très sympas (boa plumes, petites mules pompoms...) et des "s*xshop" qui ressemblent plus à des jolies boutiques. Moi j'adore !
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
Lizoulipo
Présidente du Glam

|
Je suis comme vous je préfère largement quand c'est suggestif, sexy et glamour! Dès que ça tombe dans le vulgaire, très peu pour moi!
Le canard Séphora me tente bien aussi mais j'ai un peu peur d'être confrontée au regard de la vendeuse, c'est bête je sais! En plus, petite question: ça ne fait pas un bruit atroce genre tue l'amour?!
Quand on y pense tout cet univers qui se développe est clairement tournée pour être apprécié d'un public féminin, là ou avant c'était plutôt un domaine d'homme (le s*xe).
Mais justement, je me demande ce que les hommes en pensent...pas trop féminin tout ça dans les calins?
Avec mon ex, je nous avais juste offert une barre de massage qui sentait terriblement bon et comestible en plus!
Un certaine littérature me tente aussi, mais il faut que ça reste classe et soft. Vous avez déjà entendu parler des BD Djinn? Ca m'a l'air plutôt pas mal...
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
katiekat93
Présidente du Glam
Message(s) : 1477

|
moi aussi j'aime beaucoup ce côté boudoir
lizoulipo : ah c'est marrant ce matin j'ai acheté un p'tit canard de la part de ma soeur pour ma maman (noël) à sephora j'trouve que maintenant y a plus trop de tabous sur ce genre de choses (sinon prends le sur le site ma mère en fait la collection depuis celui du crazy h*rse pour sephora, elle décore la salle de bains avec et ils restent dans leurs boites ! (donc pour le bruit j'sais pas ) , c'est mignon j'trouve marrant et pas vulgaire 
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2516

|
Pour en avoir déjà eu un entre les mains, le bruit est plutôt soft en fait.
Et perso je comptais surtout l'utiliser disons pour des jeux sensuels ou des préliminaires que pour la partie vraiment "essentielle"  Donc c'est sûr que dans le silence le plus complet ça ne passe pas inaperçu mais en jeu de massage coquin, préliminaires, je pense que ça devrait passer.
Sinon je trouve que le petit canard s'est plutôt banalisé oui, on en vend en parfumerie quand-même, ça veut bien dire, je pense, qu'on est plus ouverts (de manière générale) là-dessus.
J'aime bien aussi la lecture érotique, mais je ne trouve rien qui me donne vraiment envie de le lire ou qui me captive un minimum. En général c'est un peu trop romancé. Enfin je veux dire par là que ça fait très film érotique du Dimanche soir sur la tnt 
Je ne connais pas les djinn, je vais me renseigner sur internet tiens 
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
Lizoulipo
Présidente du Glam

|
Oui, niveau littérature c'est plutôt difficile de trouver quelque chose qui donne envie. Soit c'est trop hard pour moi avec des pratiques particulières par exemple, soit ça fait collection harlequin.
Les djinn apparemment ce sont plusieurs tomes réunis en cycles. Le premier se déroule dans un harem, le second en Afrique et le dernier débute tout juste, l'action se situe en Inde. Le dernier tome paru se nomme "Le pavillon des plaisirs".
Merci pour le retour sur le canard. En effet pour ce type de massage même avec un petit bruit ça me paraît plutôt adapté! Mais moi pour le moment...je suis célibataire! 
Katiekat, c'est vrai que la version crazy horse était super mimi!
Effectivement, ce genre d'accessoires, jeux ou autres passent de plus en plus dans les moeurs et qu'ils sont régulièrement offerts, même en dehors de l'intimité d'un couple (entre amies par exemple).
|
Aleeks
Prêtresse du Glam

|
Chez Leclerc, entre les préservatifs et les pansements, il ya même un rayon joujous ! Avec des Canards justement ! Des lubr*fiants rigolos aussi. (Par contre je vous déconseille très fortement le d*rex play chauffant => ça brule !
|
Lizoulipo
Présidente du Glam

|
Ah oui mais là ça déglamourise tout de même le truc! L'acheter en parfumerie, ok, mais le mettre dans mon caddy avec la lessive et la moutarde, euh ouais bof. Aleeks, toi qui en a un, le bruit alors ça donne quoi?!
A quand les magazines playb*ys au féminin?! Je me trompe où j'ai entendu parler d'une presse féminine tournée ér*tisme? Ca vous dit quelque chose?
Perso je suis plutôt méfiante pour les l*brifiants...mettre des produits chimiques à cet endroit, ça ne me dit rien! En même temps c'est bien pensé par d*rex pour que le prés*rvatif devienne un jeu et ça c'est vraiment pas mal. Parce que ce n'est quand même pas la chose la plus agréable qu'il soit mais c'est pourtant essentiel et indispensable (en dehors d'une vie de couple posée évidemment)!
|
Aleeks
Prêtresse du Glam

|
Non non le bruit ya pas de souci, la couette "couvre" le bruit Dés qu'il ya possibilité de s'amuser et de bien rire au lit, je suis complètement pour, alors (peu m'importe si c'est chimique...) je teste tous les l*brifiants !
Je n'ai jamais entendu parler de presse féminine à ce sujet ? Je sais qu'ill ya pas mal de sites internets pas vulgaires, avec des photos que je qualifierais de "sensuelles".
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2269

|
Même chose que vous. Les s*x t*ys, ça ne m'attire pas. Par contre, les bougies, huiles de massages comestibles, ça me tente. J'aime bien les j*ux ér*tiques. J'ai acheté 2 coffrets Coeur à Corps qu'on trouve souvent en vente sur des ventes privées. Et j'aimerai bien tester "Le ch*min du plaisir", sorte de jeu de l'oie pour les plus de 18 ans. En plus, ça a été conçu par une femme.
Lizoulipo, j'aime beaucoup Djinn. C'est une des 1ères BD que j'ai achetées. A cause du dessin qui est sublime. Bien qu'écrit par un homme, je ne trouve pas cette BD vulgaire. L'histoire ne casse pas trois pattes à un canard mais c'est superbement mis en scène.
Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS
|
Lizoulipo
Présidente du Glam

|
Pour les sites internet, je ne connais pas mais....tu m'intéresses! Je ne sais plus du tout où j'avais entendu parler de cette presse, j'aimerais bien retrouver le nom. Au cas où je vous en ferez part.
Ok, si le bruit est soft ça va. Je pense que je vais bientôt me laisser tenter. Par contre je n'aime pas trop ceux de la collection actuelle chez Séphora: celui avec la chapka et l'autre avec le collier, c'est bof. Je me contenterais du canard, par contre, le reste des s*xtoys ne me tentent pas: trop techniques, moins mimis. A part peut-être le pinceau à blush...
Coeur à corps, tu dis? Ils sont bien (niveau design, intérêt...)?
Ca me fait plaisir d'avoir un avis, en plus positif, pour Djinn. De ce que j'en avais vu je trouvais effectivement les dessins magnifiques et pas vulgaires. Ca me tente encore plus! Tu penses que je peux acheter direct le premier cycle en entier plutôt que BD par BD?
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2269

|
En fait, je viens de vérifier : c'est Corps à coeur
 Il y a plusieurs thématiques : romantique, ér*tique, mariage, k*masutra... Dans le k*masutra, il y a 69 p*sitions de décrites donc ça permet d'en apprendre de nouvelles. Dans l'ér*tique, ce sont plus des défis: effeuillage, massage, ... Pas encore testé celui-là.
Pour Djinn, je te dirai d'acheter d'un coup le 1er cycle. Tu auras l'histoire complète au moins. Je crois savoir qu'il y a des intégrales par cycle, qui seraient plutôt bien faites.
Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS
|
Garance
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 887

|
Lizoulipo a écrit: Effectivement, ce genre d'accessoires, jeux ou autres passent de plus en plus dans les moeurs et qu'ils sont régulièrement offerts, même en dehors de l'intimité d'un couple (entre amies par exemple). Oui, j'ai remarqué ça depuis un certain temps, même chez certaines quadras : j'ai des collègues qui se font des soirées "tupperrwear", et un des thèmes, ce sont les sextoys. Elles en parlent à la cantine assez librement... Je dois avoir un côté un peu vieux jeu parce qu'en fait évoquer sa sexualité comme ça devant tout le monde, même sur le mode humoristique, ça me gêne, je ne le ferais pas. Pourtant, je peux facilement rigoler à certaines blagues de c***, et en faire, du moment qu'elles ne m'impliquent pas personnellement. Mais les s*toys eux-mêmes ne m'attirent pas. Je préfère le hum ... tout naturel !
|
Moomin
Ministre du Glam
Message(s) : 1178

|
Idem Garance, mais après être allée dans une jolie boutique dans le 4e ac mon chéri, on s'est dit pq pas... C'était en septembre et on a tjs pas sauté le pas, dc c'est pas essentiel non plus 
|
Lizoulipo
Présidente du Glam

|
Etoile du soir, c'est vrai que ça a l'air pas mal du tout ce jeu et la présentation est assez jolie! Il existe bien des intégrales par cycle de Djinn je viens de vérifier et le tarif est plus avantageux que par tome.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Garance, concernant l'étalage de sa s*xualité. A part avec des amies très proches et de façon générale (c'est à dire sans évoquer ce qu'il se passe dans mon lit), je n'en pas parle. Encore moins aux collègues. Et j'ai horreur des questions du genre "alors, c'est un bon c*up?". Je préfère qu'on s'offre ça dans le cadre d'un couple (tout du moins d'am*nts), qu'entre amies par exemple, ca c'est sur. Déjà tout bonnement car je ne pourrais m'empecher à de penser à la personne qui me l'a offerte en m'en servant et si c'est une amie...ça risque plutôt de tomber à plat. Comme si il y avait une troisième personne avec nous pendant ce moment...alors qu'elle n'a rien à y faire.
Mais soi seule, avec de la littérature par exemple, soit dans l'intimité d'un couple, je trouve ça non pas indispensable et essentiel bien sûr mais jolie et rigolo.
Le s*xe est un jeu au sein du couple, ça peut venir de temps à autres le pimenter, surtout si ça reste classe.
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
Lizoulipo a écrit: Le canard Séphora me tente bien aussi mais j'ai un peu peur d'être confrontée au regard de la vendeuse, c'est bête je sais! En plus, petite question: ça ne fait pas un bruit atroce genre tue l'amour?!
Quand on y pense tout cet univers qui se développe est clairement tournée pour être apprécié d'un public féminin, là ou avant c'était plutôt un domaine d'homme (le s*xe).
Mais justement, je me demande ce que les hommes en pensent...pas trop féminin tout ça dans les calins?
Avec mon ex, je nous avais juste offert une barre de massage qui sentait terriblement bon et comestible en plus!
Un certaine littérature me tente aussi, mais il faut que ça reste classe et soft. Vous avez déjà entendu parler des BD Djinn? Ca m'a l'air plutôt pas mal... je sais pas par où commencer déjà, "coquinou", pour moi, c'est gnangnan. ensuite, ça n'est pas i récent que cela des vibros à 75 euros (voir plus pour le g*de de liliane B) ça existe depuis un bon moment il y a un marché, la mode surfe dessus et le design prend ses quartiers. le canard, d'un point de vue pratique, c'est vraiment un clin d'oeil : il va vibrer et à part une stimulation clit*ridienne pas très pratique (ben oui, il tient bien en main, mais n'est pas très grand) il ne fera pas grand chose ensuite, pardon, mais NON, le s*** n'est PAS un domaine d'hommes tu peux remonter dans le temps, je trouve aujourd'hui des similitudes dans l'approche du s*** ou du libertinage avec des époques comem la révolution française par exemple j'ai toujours du mal à lire "les femmes sont moins portées sur le s*xe que les hommes" ben non y'en a dans les deux camps tu auras des hommes qui reclameront que tu apportes tes toys s'ils savent que tu en as, d'autres qui se sentiront vexés. d autres qui auront du mal à imaginer que tu puisses te procurer ton propre palisir, d'autres qui en seront émoustillés... oui, certains toyz font un bruit de tondeuse et peuvent te faire marrer mais si c'est TON toy, tu décides si tu t'en sers seule ou accompagnée, si tu dis en avoir un ou non c'est ta sexualité person, je trouve ça très pratique pour apprendre à connaitre son corps et quand j'ai ce que j'appelle "la têtocul", ça vient en complément mais non en remplacement pour les BD, va lire Manara
Gare au gorille
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
Lizoulipo a écrit: Je me contenterais du canard, par contre, le reste des s*xtoys ne me tentent pas: trop techniques, moins mimis. ? c'est pas non plus pour exposer le lapin est moins "mimi" mais c'est super efficace
Gare au gorille
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2887

|
Je ne suis pas fan du "glamour coquinou" (je déteste cette expression, ça me fait penser à un autre topic, où la première posteuse a tellement peur du mot "règles" qu'elle le remplace par un idiot "coquelicots"...). Les sex-toys je trouve ça limite dégueu à regarder, donc de là à m'en servir... Dernier point, et là c'est très personnel, ils sont pour moi le symbole de quelque chose qui cloche chez l'humain, le symbole de l'hyper-sexualisation et de la déshumanisation à la fois. Sans compter que ça permet d'écouler du plastoc aux trentenaires célibataires désespérées et de faire rire dans Sex and the City.
|
Pinpin
Ministre du Glam
Message(s) : 936

|
Les se* toys ne m'ont jamais particulièrement attirée même si je dois avouer que je possède un canard Sephora (offert par une amie). Je préfère la lingerie glamour et un peu suggestive mais pas trop... Mon dernier achat est d'ailleurs une guêpière+porte jarretelle dans les tons noirs et mordorés que mon homme A-DO-RE !!! Vous l'aurez donc deviné je suis plus porté sur la lingerie "coquinette"... Et j'aimerais savoir si vous avez des adresses où je peux trouver de belles choses du genre sans tomber dans le vulgaire ? Merci d'avance
|
|