|
|
|
lullaby45
Glam'débutante
Message(s) : 19

|
Je ne sais pas se que vous en pensez mais moi j'en suis totalement dingue, mon indispensable de l'hiver!
|
|
|
elinka
Présidente du Glam
Message(s) : 1261

|
Ah bah moi je trouve ça horribilus
au mieux ça fait effet yéti, au pire vulgaire selon comment c'est porté... j'ai déjà fait barrage l'an dernier et ça passera pas par moi cet hiver non plus 
mon blog de méga vide dressing! AJOUTS du 03/08
|
lullaby45
Glam'débutante

|
je trouve ca très mignon! regarde tu trouve ca vulgaire comme ca?

Edit lili31: insertion de l'image
|
elinka
Présidente du Glam
Message(s) : 1261

|
non comme ça c'est la première option, je trouve juste ça moche/ridicule/yéti
mais bon tous les gouts sont dans la nature 
mon blog de méga vide dressing! AJOUTS du 03/08
|
Faustine
VIP de la bulle
Message(s) : 134

|
sur ton lien lullabye, je trouve ca plutôt pas mal mais c'est le genre de tendance que je trouve jolie en photo mais pas en vrai et encore moins sur moi. j'ai vite l'impression d'être davy crocket et puis moi non plus je suis pas fan de la fourrure (même fausse).
|
lullaby45
Glam'débutante

|
je vous avoue que moi aussi la fourrure je ne suis pas une très grande fan, d'ailleurs je n'aime que sous cette forme de gilet sans manche! mais une chose est sur je n'y rajouterai certainement pas de chapka ni de moon boots fourrure!! 
|
Colombine
Déesse du Glam
Message(s) : 7736

|
Trop vu l'an dernier, je ne trouve pas vraiment que ça soit tendance (ne me jetez pas de pierres), je trouve même que c'est typiquement le genre de pièces "trop vue, trop portée, trop oubliée cette année" En plus j'aime pas la fourrure. Et surtout ce genre de gilet c'est l'assurance de prendre une carrure de déménageur même si on n'est qu'une crevette toute fine.
Membre des Glam'bombasses Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
Je n'aime pas du tout, il faut dire que je n'aime pas la fourrure tout court. Et puis ça donne une carrure énorme ce gilet : une fille de ma classe en portait un l'année dernière par dessus un blouson de cuir et ne daignait pas l'enlever en classe. Comme elle était devant moi, ben du coup je voyais plus grand chose au tableau !
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2729

|
MDR RickyL, trop fort ton anecdote !!
Franchement fourrure vraie ou synthétique c'est carrément impossible pour moi ! Puis c'est trop too much pour moi. Vous voyez François Xavier dans Secret Story ? Il en a une et c'est exactement la chose horrible à ne pas porter quand on a du fric !
Trop fort j'ai trouvé une photo de lui sur Google Image, vous êtes prêtes ? ! Alors ça donne ça :

Bien sure qu'il y a différents style de veste, + féminine, + mimi pour certaines (la preuve avec ta photo lullaby45) mais ça me renvoie automatiquement à l'image d'au-dessus : le bourge vulgaire m'as-tu-vu (et je suis polie ).
Donc j'espère et je croise les doigts de ne pas revoir ça l'hiver prochain 
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
mimi westindies
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 844

|
Moi non plus j'aime pas, j'ai déjà pas adhéré l'année dernière, cet hiver ce sera pareil! Mais bon comme dit plus haut, ça à été vu, revu et rerevu alors pas sûr que ça revienne, c'est pas une pièce qui risque de devenir un basique, plutôt un effet de mode d'une saison je penses
|
HollyG
VIP de la bulle
Message(s) : 168

|
Bah en fait mon avis est plutôt mitigé en ce qui concerne ce gilet. Il y a des filles sur qui ça fait plutôt vulgaire et d'autre sur qui ca fait mignon mais personnellement ce n'est pas trop mon style.
Bizz. 
Moon River, wider than a mile, I'm crossing you in style some day.
Dernière édition par HollyG le Mer Juil 22, 2009 13:50, édité 1 fois.
|
Abricote
Présidente du Glam
Message(s) : 1621

|
J'amais pas à la base. Et j'aime encore moins maintenant en ayant vu le style des filles qui en portait.... 
|
MaYoUsHkA
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 907

|
Argh non! Moi j'aime pas du tout! Je trouve ça vraiment pas beau : ça fait yéti je trouve... Désolée pour celles qui aiment mais en tous cas, ça ne passera pas par moi!
Don't do the crime if you can't do the time!
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
J'adooooooore! Je ne sais pas si je me situe dans le côté "gros poussin" ou "maquerelle" quand je porte le mien, mais je sur-kiffe ça 
Ou déménageur, ou vulgaire, ou yéti... Moi qui me voyait plutôt comme une petite peluche vivante toute mignonne avec 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Avana13
Présidente du Glam
Message(s) : 1494

|
crevette, je suis sure que tu ressemble à une bonne peluche avec, ou à un mignon yéti
ça passe sur certaine personne, à condition de ne pas sortit la panoplie entiére (mini, par dessus une veste en jeans ou encore pire, par dessus une veste en cuir!)
mais ça ne passera pas par moi ça c'est sure! d'aillieur je doute que ça revienne à la mode l'hiver prochain.
en fait j'en ai dans mon armoire quand même! en poil de lapin,taille 8 ans, que mes parents m'ont ramené de la montagne il y a plus de10 ans ( je ne sais pas pourquoi je le garde, ça fait un bail que je ne met plus, normal) quelle précurseuse j'étais! 
|
Brunette.
Messagère du Glam
Message(s) : 475

|
J'en avais trouvé une à poil "ras" pas trop mal et doublée cuir ... mais le hic, c'est que je ne me rappelle plus où Peut-être Mexx ou WE
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... _512wt_909
|
Alextine
Papesse du Glam
Message(s) : 6223

|
Crevette a écrit: J'adooooooore! Je ne sais pas si je me situe dans le côté "gros poussin" ou "maquerelle" quand je porte le mien, mais je sur-kiffe ça  Ou déménageur, ou vulgaire, ou yéti...  Moi qui me voyait plutôt comme une petite peluche vivante toute mignonne avec  + 1, j'en ai un noir, il vient de chez Etam, plus que le côté esthétique, je l'apprécie car l'hiver il me tient bien chaud
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ ♥Mes chaussures♥♥Lunettes soleil BALENCIAGA♥
|
Ghani
Présidente du Glam
Message(s) : 1275

|
j'ai adoré cette tendance dès le début ! j'en ai un noir et un beige/gris ça tient bien chaud, c'est tout doux dommage que ça soit tellement vu (mais bon c'est comme ça pour toutes les tendances)
|
Maidie
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
J'aimerai m'en trouver un pour cet hiver a poils long de préférence et sans manche mais je ne sais pas où en chercher un aidez moi svp merci a toutes!!! 
|
Sophie F
Glam'bulleuse
Message(s) : 263

|
C'est le genre de pièce qui peut à la rigueur passer sur certaines filles, super stylées et qui l'associent avec goût, mais qui peut vite faire too much... trop copiée, trop vue. Personnellement je ne porterais pas,mais sur la photo effectivement c'est joli (parce que bien porté et bien associé)
Mes ventes Ebay: Maje,Levi's boyfriend,André... http://shop.ebay.fr/sophie_nette/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686
|
|