le gilet sans manche en fausse fourrure!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Oui, je me suis sentie moins seule tout d'un coup avec mon "lapinou" en te lisant! :lol:

Glam'débutante

Moi j'aime bien je dirais même j'adore ! :wink:
J'en est un que je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre d'ailleur, j'adore son côté "lapinou" comme dit Alexine :)
Pendant que certaine fille de mon lycée greleterons dans leur petit gilet cet hiver je serais bien contente de ma petite veste en moumoute toute chaude !

Glam'oureuse

Re: le gilet sans manche en fausse fourrure!  by on Lun Sep 28, 2009 19:03  

La fourrure, ça me refroidit toujours un peu... Pas fan a priori de la veste sans manche en fourrure, j'attends de croiser une fille sur laquelle je trouverais ça chouette.

Par contre, je suis a la recherche (recherche inactive, disons plutot que je guette) d'un manteau court et très bien coupé en peau retournée... Dans le genre qui tient chaud à la Davy Crockett, ça se pose là aussi :mrgreen:

Mes ventes stylées et bien lookées !

PDGère du glam

Re: le gilet sans manche en fausse fourrure!  by on Lun Sep 28, 2009 21:06  

*

Mon Blog
Mon Vide-dressing

Dernière édition par kiwi le Jeu Sep 16, 2010 17:53, édité 1 fois.

Glam'experte

je n'en porterai pas mais bien porté je trouve cela joli..
Par contre j'ai croisé hier, une gamine de 7/8 ans, en slim et faux gilet fourrure... et bah... beurk beurk...

mon vide bordel perso :
http://videdressingdetout.blogspot.com/

Glam'stagiaire

Bonsoir tout le monde 8)
Alors voilà j'ai un soucis :? Je viens d'acquérir un très jolie gilet sans manche en fausse fourrure de lapin il me semble, mais arriver chez moi...La grande question ! Que mettre avec ?
Je trouve qu'avec du noir sa peut bien passer mais étant donner que je suis bien brune, j'ai l'impression que sa fait très vite gothique...Avez vous des idées à me suggérer ?
En vous remerciant d'avance :)

Ministre du Glam

si c'est du lapin il doit être gris et beige... Alors je pense à un chemisier féminin manches roulottées, un jean, une robe ceinturée aux anches, un petit pull (toutes les couleurs- ou presque- sont permises) perso je penche pour le mauve et le beige, un trenche pour sortir et une paire de bottes.
Bonne soirée ! :D

Glam'débutante

A la base, j'aime. Mais malheuresement,on voit le modèle de Pimkie sur toutes les pouffes ( excusez moi du mot ) avec le pliage Longchamp --'. Donc non au gilet sans manche en fourrure.

Glam'stagiaire

J'adooore son côté classe/bestial, ca avec des bottes mi-mollet et un pantalon bleu canard...

Prêtresse du Glam

J'ai celui là, de 3 suisses hiver dernier:
Image
je dois vraiment faire bestial et yéti c'est sûr! :lol:
mais il tient chaud la grande frileuse que je suis :)

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Glam'confirmée

Moi j'avais acheté un gilet bi matière noir avec le derrière en tricot et le devant en fourrure. Et même si ce n'est plus très tendance cette année, je l'ai remis hier avec une robe style traditionnelle coréenne revisitée et finalement je trouve qu'il a plutôt bien vieilli ! et en plus, comme dit Lololypops, ça tient chaud !

Glam'oureuse

tout ce qui est fourure me botte! (fausse bien sur, je me vois pas porter un renard beurk!)
donc forcément j'ai un gilet comme ça, mais par ce temps plus que froid je vois pas trop comment le porter!
sous le manteau c'est trop épais, et a la place du manteau ça tient pas assez chaud!

Haut Fonctionnaire du Glam

Comme toutes les pièces assez originales et particulières, il faut savoir le porter, pour éviter le côté moche, p*uf, vulgaire, ringard, ou tout autre adjectif qu'on donne à la première nouvelle tendance qui ne nous plaît pas, et qu'on voit mal porté...

Par exemple là je trouve ça trés chic.:
Image

Glam'stagiaire

J'adore mais j'ose pas passez le cap, je ne saurai pas quoi mettre avec...

Prêtresse du Glam

Alors ça, même en cadeau j'en voudrais pas! je trouve que les manteaux tout en 'fausse' fourrure ça vieillot limite laid (genre mamie bourge promène son caniche :oops: )...désolée
Par contre oui pour les cols des manteaux ou doudounes

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

VIP de la bulle

URL=http://img255.imageshack.us/i/tryptique3.jpg/]Image[/URL]

Uploaded with ImageShack.us

sur cette photo de SanMarina j'adore comment es porté le gilet!

VIP de la bulle

:| youpi j'ai reussi a poster ma premiere photo!!!

Glam'oureuse

bravo!
:D

moi aussi j'aime bien la façon dont il est porté c'est mignon comme tout!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Salon rose (18 et +) » Spotting hors règle et sans pilule Salon rose (18 et +)
Salle de jeux » Alphabet sans la lettre A. Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » 10 ans sans nouvelles de mon pere! Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Conseils soins » Nez sans imperfections Beauté - Conseils soins
Mode - Où trouver » parka a fourrure Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook