|
|
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
Oui, je me suis sentie moins seule tout d'un coup avec mon "lapinou" en te lisant! 
|
|
|
v.v Glam
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
Moi j'aime bien je dirais même j'adore ! J'en est un que je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre d'ailleur, j'adore son côté "lapinou" comme dit Alexine  Pendant que certaine fille de mon lycée greleterons dans leur petit gilet cet hiver je serais bien contente de ma petite veste en moumoute toute chaude !
|
pola
Glam'oureuse
Message(s) : 401

|
La fourrure, ça me refroidit toujours un peu... Pas fan a priori de la veste sans manche en fourrure, j'attends de croiser une fille sur laquelle je trouverais ça chouette.
Par contre, je suis a la recherche (recherche inactive, disons plutot que je guette) d'un manteau court et très bien coupé en peau retournée... Dans le genre qui tient chaud à la Davy Crockett, ça se pose là aussi 
Mes ventes stylées et bien lookées !
|
kiwi
PDGère du glam
Message(s) : 734

|
*
Mon Blog Mon Vide-dressing
Dernière édition par kiwi le Jeu Sep 16, 2010 17:53, édité 1 fois.
|
Malona
Glam'experte
Message(s) : 92

|
je n'en porterai pas mais bien porté je trouve cela joli.. Par contre j'ai croisé hier, une gamine de 7/8 ans, en slim et faux gilet fourrure... et bah... beurk beurk...
mon vide bordel perso : http://videdressingdetout.blogspot.com/
|
Darliing
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonsoir tout le monde Alors voilà j'ai un soucis Je viens d'acquérir un très jolie gilet sans manche en fausse fourrure de lapin il me semble, mais arriver chez moi...La grande question ! Que mettre avec ? Je trouve qu'avec du noir sa peut bien passer mais étant donner que je suis bien brune, j'ai l'impression que sa fait très vite gothique...Avez vous des idées à me suggérer ? En vous remerciant d'avance 
|
Pinpin
Ministre du Glam
Message(s) : 936

|
si c'est du lapin il doit être gris et beige... Alors je pense à un chemisier féminin manches roulottées, un jean, une robe ceinturée aux anches, un petit pull (toutes les couleurs- ou presque- sont permises) perso je penche pour le mauve et le beige, un trenche pour sortir et une paire de bottes. Bonne soirée ! 
|
Hortensee
Glam'débutante
Message(s) : 16

|
A la base, j'aime. Mais malheuresement,on voit le modèle de Pimkie sur toutes les pouffes ( excusez moi du mot ) avec le pliage Longchamp --'. Donc non au gilet sans manche en fourrure.
|
PinkieGlamousse
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
J'adooore son côté classe/bestial, ca avec des bottes mi-mollet et un pantalon bleu canard...
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
J'ai celui là, de 3 suisses hiver dernier:
 je dois vraiment faire bestial et yéti c'est sûr! mais il tient chaud la grande frileuse que je suis 
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
sookyung
Glam'confirmée
Message(s) : 22

|
Moi j'avais acheté un gilet bi matière noir avec le derrière en tricot et le devant en fourrure. Et même si ce n'est plus très tendance cette année, je l'ai remis hier avec une robe style traditionnelle coréenne revisitée et finalement je trouve qu'il a plutôt bien vieilli ! et en plus, comme dit Lololypops, ça tient chaud !
|
Loolipop
Glam'oureuse
Message(s) : 384

|
tout ce qui est fourure me botte! (fausse bien sur, je me vois pas porter un renard beurk!) donc forcément j'ai un gilet comme ça, mais par ce temps plus que froid je vois pas trop comment le porter! sous le manteau c'est trop épais, et a la place du manteau ça tient pas assez chaud!
|
Rose_Bonbon
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 828

|
Comme toutes les pièces assez originales et particulières, il faut savoir le porter, pour éviter le côté moche, p*uf, vulgaire, ringard, ou tout autre adjectif qu'on donne à la première nouvelle tendance qui ne nous plaît pas, et qu'on voit mal porté...
Par exemple là je trouve ça trés chic.:

|
MademoiZelle
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
J'adore mais j'ose pas passez le cap, je ne saurai pas quoi mettre avec...
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
Alors ça, même en cadeau j'en voudrais pas! je trouve que les manteaux tout en 'fausse' fourrure ça vieillot limite laid (genre mamie bourge promène son caniche )...désolée Par contre oui pour les cols des manteaux ou doudounes
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
Nymphette
VIP de la bulle
Message(s) : 142

|
URL=http://img255.imageshack.us/i/tryptique3.jpg/] [/URL]
Uploaded with ImageShack.us
sur cette photo de SanMarina j'adore comment es porté le gilet!
|
Nymphette
VIP de la bulle
Message(s) : 142

|
youpi j'ai reussi a poster ma premiere photo!!!
|
Loolipop
Glam'oureuse
Message(s) : 384

|
bravo!
moi aussi j'aime bien la façon dont il est porté c'est mignon comme tout!
|
|