Le genre de votre vaisselle ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Le genre de votre vaisselle ?  by on Jeu Fév 03, 2011 9:28  

Bonjour :!: ,

Je souhaite acheter de nouvelles assiettes / couverts / verres (ce n'est que de la récup que j'ai pour l'instant) et les garder pour un loooong moment !

Quel est le genre de votre vaisselle ou celle que vous aimeriez avoir ? Montrez-nous !
Ça me donnera des idées :D

Aussi, par "lot" de combien en acheter ? (pas envie d'en acheter 4 pour en avoir besoin de 12 dans 2 ans et devoir racheter un set... etc.)

Merci !

Grande Prêtresse du Glam

Re: Le genre de votre vaisselle ?  by on Jeu Fév 03, 2011 11:27  

j'en ai acheté (4) chez maison du monde dans le style zen vertes émaillées à rayons en transparence en dedans et noires à l'extérieure; avec des tasses assorties.
Sûr je regrette maintenant de ne pas en avoir pris plus parce qu'ils ne font plus le modèle!
mais pour les repas de tous les jours je prends aussi de la récup: de belles assiettes en forme de feuille transparentes. Moins peur de les ébrécher et plus facile à laver car les autres sont lourdes!

Glam'oureuse

Re: Le genre de votre vaisselle ?  by on Jeu Fév 03, 2011 12:09  

Image

2 lots, pour pouvoir faire des repas à 12: on n'en a eu que des compliments et comme elles sont très simples, elles s'adaptent à toutes les décos... (au prix imbattable de 50e :wink: )

my blog : life in brussels

Grande Prêtresse du Glam

Re: Le genre de votre vaisselle ?  by on Jeu Fév 03, 2011 13:57  

bizarre mais je viens de voir 2 posts avec des réponses différentes, je vais voir ça de plus près

Télévision » Quelle est votre série préférée ? Télévision
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook