|
|
|
Bubble_Sweat
Glam'bulleuse
Message(s) : 268

|
Bonjour ,
Je souhaite acheter de nouvelles assiettes / couverts / verres (ce n'est que de la récup que j'ai pour l'instant) et les garder pour un loooong moment !
Quel est le genre de votre vaisselle ou celle que vous aimeriez avoir ? Montrez-nous ! Ça me donnera des idées 
Aussi, par "lot" de combien en acheter ? (pas envie d'en acheter 4 pour en avoir besoin de 12 dans 2 ans et devoir racheter un set... etc.)
Merci !
|
|
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3478

|
j'en ai acheté (4) chez maison du monde dans le style zen vertes émaillées à rayons en transparence en dedans et noires à l'extérieure; avec des tasses assorties. Sûr je regrette maintenant de ne pas en avoir pris plus parce qu'ils ne font plus le modèle! mais pour les repas de tous les jours je prends aussi de la récup: de belles assiettes en forme de feuille transparentes. Moins peur de les ébrécher et plus facile à laver car les autres sont lourdes!
|
Cupicake
Glam'oureuse
Message(s) : 282

|

2 lots, pour pouvoir faire des repas à 12: on n'en a eu que des compliments et comme elles sont très simples, elles s'adaptent à toutes les décos... (au prix imbattable de 50e )
my blog : life in brussels
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3478

|
bizarre mais je viens de voir 2 posts avec des réponses différentes, je vais voir ça de plus près
|
|