Le garcon inconnu

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Le garcon inconnu  by on Dim Oct 23, 2011 12:28  

Salut les filles !
Voila je vous explique, j'ai totalement flashée sur un garçon. Le truc c'est que je le vois tous les matins dans le bus parce qu'il n'est pas dans le même lycée que moi. De temps en Temp je le vois a la gare le soir avant de prendre notre bus. Je n'ose pas aller lui parler de peur qu'il me remballe parce que je suis plus petite que lui, bon juste de deux ans, lui est en terminal et moi en seconde. Ça a l'air d’être un garçon formidable, mais que lui dire si je vais lui parle ? Je veut paraître une fille cool décontracté mais dès que je m'approche de lui je tremble comme une folle. :cry:
Merci beaucoup de vos réponses les filles !

Glam'oureuse

Re: Le garcon inconnu  by on Mer Oct 26, 2011 13:30  

tu pourrais lui dire quelque chose du style: "salut! on est toujours tout les 2 tout seul dans le bus, sa serai plus sympa d'etre a 2 tu trouve pas ?" histoire d'engager la conversation mais pas faire genre tu lui sautes dessus ;)

Messagère du Glam

Re: Le garcon inconnu  by on Mer Oct 26, 2011 14:14  

ça me rappelle une des mes histoires d'amour qui remonte à mes 18 ans !!!
pareil un beau jeune homme dans le bus, on s'échangeait quelques regards mais sans plus.
un jour on se retrouve dans un autre bus navette. j'étais avec des copines. une me dit "il s'appelle m... c'est un copain à truc. il est en terminale s"
donc le lendemain dans le bus habituel, je me suis assise à côté de lui "je peux ?"
et une fois assise je lui ai dit "c'est toi m ? il parait que tu es un pote à truc."
et patati patata.
pendant deux mois on est resté assis tous les matins côte à côté. à écouter de la musique, discuter, etc
on s'est échangé les numéros de téléphone (à l'époque, pas de portable ouh la vieille !)
et on s'est croisés à une soirée où on est sortis ensemble.
bref tout ce racontage de vie pour dire, ne cherche pas de midi à quatorze heure.
aborde le avec le sourire.
tu verras vite si tu lui plais.
le signe que je plaisais à mon beau m ?
le lendemain de notre première discussion, il avait réservé la place près de lui pour moi !

Glam'experte

Re: Le garcon inconnu  by on Mer Oct 26, 2011 14:22  

Oui c'est vrai que en lisant vos réponses ça a l'air simple. Mais oui il faut que je fasse quelque chose, il m'attire a un point! D'autre propositions ?

Messagère du Glam

Re: Le garcon inconnu  by on Mer Oct 26, 2011 20:51  

au plus tu vas te prendre la tête pour l'aborder, au moins ça fera naturel !
tu t'assois près de lui dans le bus ? ou au moins pas trop loin ?

Prêtresse du Glam

Re: Le garcon inconnu  by on Mer Oct 26, 2011 22:02  

Vous ne connaissez personne en commun ? Sinon ca pourrait être très utile pour faire connaissance !

Glam'experte

Re: Le garcon inconnu  by on Jeu Oct 27, 2011 13:17  

Eh ben oui on est quand même près dans le bus.

Glam'experte

Re: Le garcon inconnu  by on Jeu Oct 27, 2011 13:17  

Par contre je ne connais personne que lui connais

Glam'confirmée

Re: Le garcon inconnu  by on Ven Oct 28, 2011 20:54  

Honnêtement, tu n'as rien à perdre ! Alors va lui parler, même si tu utilises un prétexte bidon ("tu aurais un mouchoir", par exemple :lol: ), ensuite tu engages un peu la conversation, et si tu lui plais, ne t'inquiètes pas ça ira tout seul. C'est comme ça que j'ai connu mon ex : on prenait le même bus, au même arrêt, et un soir en rentrant du lycée, on est sorti du bus, il a "trébuché" et s'est rattrapé à mon épaule. Et après il m'a dit "je t'offre un café pour me faire pardonner" ! C'était vraiment nul, mais bon ça m'a fait craqué, il me plaisais et le fait qu'il m'aborde, même de cette manière, ça m'a prouvé que c'était réciproque. Donc ose, au pire tu te prendras un petit vent :wink:

Grande Prêtresse du Glam

Re: Le garcon inconnu  by on Ven Oct 28, 2011 21:27  

Grave! trouve n'importe quoi mais fais le! En plus vous n'êtes même pas dans le même lycée = aucune répercussion négative possible.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Présidente du Glam

Re: Le garcon inconnu  by on Ven Oct 28, 2011 23:14  

Oui, mais est ce que tu es la seule à le regarder avec admiration, ou bien tu vois qu'il te regarde aussi ? (Et je ne parle pas du "croisement de regard parce que tu te trouves devant ses yeux et qu'il ne peut t'éviter). Parce que si c'est juste un mec que tu trouves mignon...

Prêtresse du Glam

Re: Le garcon inconnu  by on Sam Oct 29, 2011 4:02  

@Geisha En même temps, elle ne peut pas vraiment savoir; car elle pourrait lui plaire sans qu'il s'amuse à la fixer, comme il pourrait la regarder sans qu'elle elle l'interesse forcément. Comme il se peut qu'il ne l'ait pas particulierement remarquée, mais que ça change si elle se débrouille pour qu'ils fassent connaissance...
Donc tout ça pour dire, qu'il ne faut pas trop se prendre la tete. Il faudrait plutôt l'aborder de façon "innocente" (comme l'avait fait Porkepikipik), en restant assez neutre pour pas se prendre un gros vent s'il est maqué/con/pas interessé, tout en enclanchant quelque chose au cas où il y aurait moyen (et car l'année passe vite, pour ne pas regretter quand l'année sera finie et qu'il ira à la fac, ou au cas où une qu'une autre nana serait plus rapide).

Présidente du Glam

Re: Le garcon inconnu  by on Sam Oct 29, 2011 19:06  

Je suis d'accord ! Mais j'imagine qu'en règle générale, on le "sent" lorsque quelqu'un a tilté sur nous... Mais tout n'est pas question d'apparence, et il faut effectivement se faire "connaitre" pour se faire apprécier :)

Glam'experte

Re: Le garcon inconnu  by on Sam Nov 05, 2011 10:06  

Ouai les filles vous avez tout a fait raison ! Mais je suis vraiment une grande timide, alors que bon j'ai des amis garçons et je n'ai aucun problème avec eux mais avec lui...

Relations : Amour, amitié, famille » Le bel inconnu du train Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » je crois que j'ai des sentiments pour ce garçon Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » comment aprocher le garçon que l on aime Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Ce garçon qui me plait enormement Relations : Amour, amitié, famille
Salon rose (18 et +) » Proposer à un garçon de devenir s*x friend Salon rose (18 et +)

Caroline Daily on Facebook