le gala d'une "grande" école

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

le gala d'une "grande" école  by on Jeu Nov 17, 2011 20:44  

Edit : Merci pour les réponses

Dernière édition par soraya17 le Dim Nov 20, 2011 15:58, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Re: le gala d'une "grande" école  by on Jeu Nov 17, 2011 20:46  

Ho tu sais, les galas d'étudiants, c'est pas nécessairement des trucs wow ... J'ai des amies qui prennent des simples robes h&m et c'est tout ! donc ta robe convient parfaitement ! :-)

Glam'stagiaire

Re: le gala d'une "grande" école  by on Jeu Nov 17, 2011 20:59  

edit

Dernière édition par soraya17 le Dim Nov 20, 2011 15:59, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Re: le gala d'une "grande" école  by on Jeu Nov 17, 2011 21:08  

Je pense que tenue non adaptée, c'est vraiment si on a pas prévu le gala... faut pas abuser...

Messagère du Glam

Re: le gala d'une "grande" école  by on Jeu Nov 17, 2011 21:11  

Pour avoir été staff dans le gala de mon école dernièrement (où les 3/4 des gens ont fini bourrés), je t'assure que la robe que tu as choisi fera largement l'affaire.
Quand ils parlent de tenue non adaptée, c'est pour te dire de ne pas venir en tongs/paréo/bas résilles.

Ne dépense pas une fortune dans ta robe, surtout si ce n'est que pour une soirée.
N'oublie pas que ce sont encore des étudiants (ou des employés tout frais), peu seront habillés avec des vêtements qui coûtent 3 bras.
Du moment que tu es bien habillée, que tu te trouves classe, ça ira :wink: .

Edit: c'était un gala d'école d'ingé avec soirée+repas ainsi que la petite note qui prévient qu'on peut se faire jeter si on est mal habillé.

Glam'stagiaire

Re: le gala d'une "grande" école  by on Jeu Nov 17, 2011 21:21  

edit

Dernière édition par soraya17 le Dim Nov 20, 2011 15:59, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Re: le gala d'une "grande" école  by on Jeu Nov 17, 2011 21:48  

A moins d'aller au bal de l'X , la robe longue n'est pas du tout obligatoire et ça risque même de faire overdressed . J'ai le souvenir cette année d'un gala où une fille portait la fameuse robe enchanteresse Naf naf, elle balayait le plancher et elle avait l'air minuscule dedans, pas top.

Une jolie robe bien coupée avec un blazer ou une étole si c'est une robe bustier et le tour est joué.

Je n'aime pas trop la robe de ton lien, au regard de la photo, des commentaires mitigés et des déceptions multiples que j'ai eues de Quelle, la probabilité que tu reçoives un sac à patates est assez élevée.

Glam'stagiaire

Re: le gala d'une "grande" école  by on Jeu Nov 17, 2011 21:56  

edit

Dernière édition par soraya17 le Dim Nov 20, 2011 16:00, édité 1 fois.

Glam'stagiaire

Re: le gala d'une "grande" école  by on Jeu Nov 17, 2011 22:02  

et ce genre de robe ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VIS ... 0862632947

Glam'oureuse

Re: le gala d'une "grande" école  by on Ven Nov 18, 2011 10:41  

J'ai lu que tu prévoyais l'achat de chaussures pour ce gala : d'expérience, prévoit une paire de ballerines pour finir la soirée dignement et pas pieds nus comme les filles qui se seront crues plus fortes que 10 cm de talons tout neufs ;)

Ta robe suffira largement pour entrer, pas la peine d'en faire des tonnes, ce n'est pas non plus le bal des débutantes.

Amusez-vous bien tous les deux (un gadzart ton copain ?)

Glam'stagiaire

Re: le gala d'une "grande" école  by on Ven Nov 18, 2011 18:39  

edit

Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Mode - Comment porter » Cette robe rouge pour un gala Mode - Comment porter
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Beauté - Cheveux » Rattrapage coloration + photos " HELP " :) Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Motif "galaxy" Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook