|
|
|
lilimaud
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 798

|
Le film Kick-Ass !
by
lilimaud
on Sam Oct 16, 2010 21:55
Il y a quelques jours mes copines m'on fait décourvrir le film Kick-Ass et je suis archi fan. C'est le genre de film que je ne serai pas aller voir naturellement au ciné et j'ai vraiment été surprise ! Le scenario, les musiques, le jeu des acteurs, la façon de filmé et le fait de passer du fou rire au larmes en quelque secondes aussi naturellement c'est juste super ! J'ai hate que le 2 sorte au ciné même si c'est pas pour demain !
Je suis Archi fan de Mandy elle est excellente cette gamine !
Alors des fans ???
Indexé
MON BLOG MODE ICI
MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES
|
|
|
Violet-Hill
Messagère du Glam
Message(s) : 571

|
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii une grande fan d'ailleurs ^^ J'avais été le voir dés sa sortie. Tout le monde me prenais pour une folle ! J'ai été trés agréablement surprise par le film car j'avais du mal à m'imaginer Nicolas Cage dans un rôle comme Big Daddy et la petite fille qui incarne Hit Girl est vraiment excellente elle à été mon GROS COUP DE COEUR du film. C'est un film frais, drôle, de jeunes acteurs bourrés de talent, un mélange des genres, un parfait équilibre entre Kill-Bill et Batman. A conseiller à vraiment tout le monde !
|
lilimaud

|
Re: Le film Kick-Ass !
by
lilimaud
on Sam Oct 16, 2010 22:49
Tu résume parfaitement ma pensée moi aussi ça m'a fait pensez à Kill Bill avec la grosse touche d'humour en plus (Et toutes les référence à Batman sont top) ! et les scenes choque lorqu'il se fait renverser au début jme suis dit "cest une blague ou quoi?" idem quand BD tire sur Hit girl au début. et la fin mon dieu j'ai eu du mal à me retenir de pleurer à la mort de Big Daddy ! Et le coup de la Barbie Bratz au début j'étais morte de rire ! Bref trop de références drôles ou triste . J'espère que Mandy sera dans la suite pour Dave c'est sur !
Dernière édition par lilimaud le Dim Oct 17, 2010 13:42, édité 1 fois.
|
lilimaud

|
by
lilimaud
on Dim Oct 17, 2010 10:48
C'est à dire qu'il n'y a pas de demi mesure dans ce film ils jouent les extrêmes à fond aussi bien humoristiques que dramatiques parfois il n'y à même aucune morale mais je trouve que le contraste des deux fonctionne à merveille et tu ne t'attend pas du tout à ça en voyant le film ça faisait lontemps qu'un film ne m'avait pas surprise comme ça tu t'attend à tout sauf à ça ! Perso la première scene m'a tué j'étais à moitié choqué et en même temps plié de rire...
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2729

|
Ohhhhhhhhhh trop contente de voir un topic dédié à ce film !!
Je suis une fan totale du film et pourtant c'était pas gagné !! C'est mon copain qui me l'a fait découvrir l'ayant vu avec un pote à lui. Il m'a dit "faut absolument que tu le vois, il déchires et ne te fies pas à la BA". Oui j'avais vu la BA et il en m'intéressait pas du tout "un film de boutonneux, non merci". Bref, il m'a convaincu et je suis allée le voir ET COMMENT J'AI KIFFE !! Franchement une vraie surprise, je ne m'attendais pas à ça même si le début m'a fait un peu peur. Bref j'aime tout dans ce film : les acteurs, la BO (une tuerie et c'est rare que je fasse attention pendant un film), les actions etc.... La violence est surprenante mais pas dégueulasse à voir non plus, c'est regardable je trouve. Je l'ai conseillé à tous mon entourage, je l'ai même vu plusieurs fois au ciné.
Quand ce film est sorti en DVD, je suis partie l'acheter et je peux vous dire que c'est rare que j'achète un film (ouhhh la vilaine ).
Je suis fan de Hit Girl (je suis même partie voir le dernier film de l'actrice, par contre je n'ai pas aimé mais c'est un autre sujet lol). J'adore ses scène, sa personnalité, son petit air, bref elle déchire.
J'ai même mes scènes préférées : quand les 2 jeunes super héros sont dans la voiture avec la chanson crazy, la scène de Big Daddy qui nique tout le monde dans l’entrepôt (et la musique !!!), Hit Girl qui arrive avec ses couettes chez le méchant et qui met un flingue dans la bouche d'un mec, trop fort !! Et toutes les scènes qui suivent d'ailleurs.
Bref ce film est une tuerie !! 
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
lilimaud

|
by
lilimaud
on Dim Oct 17, 2010 13:41
C'est clair une tuerie ce film ! c'est sur qu'il ne faut pas se fiez à la BA ! j'ai pensez la même chose que toi quand je l'ai vue ! Je crois que c'est une des BA les plus trompeuse que j'ai vue . Je vais aussi acheter le film cette semaine il fait vraiment parti de mon top 5 !
Idem pour la bande son j'ai tout télécharger et je l'écoute en boucle .
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse
Message(s) : 256

|
De même, je déteste habituellement ces films et là, j'ai ADORE ! Juste géant 
|
mi26
Glam'oureuse
Message(s) : 309

|
by
mi26
on Lun Nov 08, 2010 19:24
la BA ne m'avait pas du tout donné envie mes j’étais quand même allez le voir avec des amis et j'ai adorééé, il est géniale ! 
|
|