|
|
|
Djuna
Glam'oureuse
Message(s) : 379

|
Le fast food
by
Djuna
on Ven Août 29, 2008 10:24
Aimez-vous manger un gros burger ? Avez-vous une enseigne préférée ?
Dites-nous pourquoi !!! Et décrivez vos menus.
sujet indexé :)
Une fois que l'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus ...
|
|
|
Zaza République
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2229

|
by
Zaza République
on Ven Août 29, 2008 10:30
MAAAACCC DOOOOOOOOO !!
(zombie)
Pourquoi ?
Parce que tout ce qui n'est pas bon pour la ligne est forcèment exeptionnellement meilleur...
Un bon Big Mac/Mc Chiken/Deluxe... je les aime tous en fait.....
Et puis en fait, j'aime aussi le Quick, et puis aussi le KFC.
Plus c'est gras, plus j'aime ! 
|
faith66
Glam'oureuse
Message(s) : 298

|
by
faith66
on Ven Août 29, 2008 10:34
Moi j'aime beaucoup le KFC avec des wings et du maïs...
Sinon j'aime bien le Mac Do et je prend presque tjrs pareil :
un mac chicken
des frites mayo
un coca (pas light ça serait un peu abusé )
sundae chocolat ou la glace à la vanille avec des pépites de chocolat (je sais plus le nom)
|
sweet Mary
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2284

|
by
sweet Mary
on Ven Août 29, 2008 10:37
Je les fuis comme la peste. 
mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno
|
kyrieleve
Glam'bulleuse
Message(s) : 254

|
by
kyrieleve
on Ven Août 29, 2008 10:37
Ah le Quick'n'toast ! Leur Long Bacon ...
Et leur "mayonnaise" ...
Grande fan et je m'en prive pas.
|
eamimi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1912

|
by
eamimi
on Ven Août 29, 2008 10:45
KFC que j'ai découvert à Paris.
Sinon je suis fidèle à Quick et à son long chicken .... avec frites et eau .... pour faire léger
Bon en ce moment je suis plus MacDo étant donné qu'il y a les verres à collectionner . Toujours du poulet par contre ...
**Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..
|
sunshine
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3487

|
by
sunshine
on Ven Août 29, 2008 10:46
sweet Mary a écrit:
+1
C'est le truc que je déteste rien que l'odeur quand je passe devant me soulève le coeur.
C'est le truc qui me faire fondre en larme ci quelqu'un veut m'obliger à manger sa.
Le seul pseudo fast food que je mange et un hamburger fait maison avec un steack de soja dedans
|
Margeth
Glam'bulleuse
Message(s) : 206

|
by
Margeth
on Ven Août 29, 2008 10:51
Berk, pas bon les fast-food.
Comme le dit Sunshine, rien ne vaut un hamburger fait maison avec un steak de soja!
La dernière fois que j'ai touché à du MacDo, c'était un Sunday Caramel. Quand le vendeur m'a mis les éclats de cacahuète (c'est bien ça ?), ba j'ai eu le droit à de le poussière de cacahuètes, j'ai ralé, mais rien à faire. 
|
Aureliesaves
PDGère du glam
Message(s) : 703

|
by
Aureliesaves
on Ven Août 29, 2008 10:53
Burger King, KFC, Mcdo et Jack In The Box!!
Quick j'aime pas trop, je trouve les portions trop petites. Mais j'ai une amie qui y travaille alors elle me fait des menus gratuits
Sinon Mcdo, je prends souvent la salade Caesar.
En fait finalement j'aime bien ca mais j'en mange a raison de 2 fois par mois je dirais.
- Ventes CD : Veste Forever 21, low boots New Look, Blazer H&M... - Blog Vide Dressing! - AskForAurelie
|
eamimi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1912

|
by
eamimi
on Ven Août 29, 2008 11:00
Aureliesaves a écrit: Jack In The Box!!
Késako ??
**Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..
|
Framboise
VIP de la bulle
Message(s) : 156

|
by
Framboise
on Ven Août 29, 2008 11:04
sweet Mary a écrit:
Moi aussi! Je vais chez Quick une fois par an tout au plus!
|
Maelilou
VIP de la bulle
Message(s) : 121

|
by
Maelilou
on Ven Août 29, 2008 11:04
Un Quick ou un Mc Do de temps en temps (une fois tous les 2 mois au max) pour faire plaisir aux enfants (et aux grands aussi, soyons honnètes )
Quick and toast chèvre basilic ou poulet + salade + San Pel*grino ou chez McDo un Mc Deluxe...hummm 
|
LallaRookh
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4022

|
by
LallaRookh
on Ven Août 29, 2008 11:05
Moi aussi je préfère les hamburgers maison ! C'est 100 fois meilleur et au moins on sait ce qu'il y a vraiment dedans
Sinon j'ai testé Speed Burger (livraison à domicile), c'est plus cher que le MacDo mais bien meilleur aussi !
Le MacDo plus ça va moins j'aime... J'ai l'impression qu'ils rajoutent plein de trucs dedans Genre le cheeseburger, il a un vieil arrière-goût sucré-épicé-grillé (nan c'est pas le ketchup).
|
Forever Pink
Présidente du Glam
Message(s) : 1443

|
by
Forever Pink
on Ven Août 29, 2008 11:08
Je préfére le fait maison mais comme je suis à fond junk food, les fast food j'y passe régulièrement... A choisir je préfère Quick, j'aime bien leur recettes et leur frites.
J'avoue je teste pratiquement tous les nouveaux burgers ...
Ventes &Troc
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3485

|
by
Minnie
on Ven Août 29, 2008 11:13
Et bien je n'aime pas Quick, j'ai été écoeurée plusieurs fois (viande pas assez cuite, mauvaises associations gustatives...)
Par contre Mac Do je n'ai rien à redire. Même s'ils mettent surement "des trucs" dedans pour "inciter" l'appétit leurs burgers ont un gôut et une qualité que j'apprécie!
|
Djuna
Glam'oureuse
Message(s) : 379

|
by
Djuna
on Ven Août 29, 2008 11:15
Moi je préfère le Mc Do, les burgers de chez Quick, je leur trouve toujours un arrière-goût acide (allez savoir pourquoi !).
Je suis fan du Big Tasty !
King Burger c'est pas mal non plus et Speed Burger, comme le signale LallaRookh est un des meilleurs à mon sens (vrai steack épais, vraie salade, ...) mais les prix sont trop élevés.
Jamais de KFC en revanche, je suis encore sous le choc des vidéo sur leurs méthodes d'abattage du poulet.
Etudiante, je bénéficie souvent de promo du genre un acheté/un gratuit et je suis toujours épatée par ma gloutonnerie ! 
Une fois que l'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus ...
|
Sofrenchy
Glam'oureuse
Message(s) : 397

|
by
Sofrenchy
on Ven Août 29, 2008 11:20
Margeth a écrit: Berk, pas bon les fast-food. Comme le dit Sunshine, rien ne vaut un hamburger fait maison avec un steak de soja! La dernière fois que j'ai touché à du MacDo, c'était un Sunday Caramel. Quand le vendeur m'a mis les éclats de cacahuète (c'est bien ça ?), ba j'ai eu le droit à de le poussière de cacahuètes, j'ai ralé, mais rien à faire. 
+1
Quand je vais au Quick c'est un peu par obligation pour faire plaisir a mon zhom, ou avec des copains, et dans ces cas là je prend un club 3 fromage...mais 1 par an me suffit, c'est vachement ecoeurant, je prefere largement les burger maison avec steak de soja a la tomate, salade, cornichon, oignons
|
|