Le Duffle Coat

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Re: Le Duffle Coat  by on Lun Nov 29, 2010 23:26  

J'aime pas trop non plus ce genre de manteaux, je préfère les boutons classiques. Ça fait trop garçon je trouve.

Glam'débutante

Re: Le Duffle Coat  by on Mer Déc 29, 2010 12:52  

Lawn a écrit:

Image
Zara

J'aime beaucoup celui-ci et contrairement à vous il n'y en a pas beaucoup dans ma région.
J'ai été voir sur le site de Zara, mais il n'est pas dans la e-boutique :/ Vous savez si il est encore dans les magasins ? Et savez vous le prix ?

Présidente du Glam

Re: Le Duffle Coat  by on Mer Déc 29, 2010 14:01  

Il me semble qu'il était au alentour des 50€, mais je ne l'ai jamais vu en magasin. :/

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le Duffle Coat  by on Mer Déc 29, 2010 22:52  

j'aurais pu en être dégoûtée à force d'en avoir porté plus jeune (éducation serre-tête robes à smock oblige), mais il y a 4 ans j'en ai acheté un chez Oxbow en soldes chez Marques Avenues alors que j'habitais dans le far est et j'en suis ravie, je ne le sors que pendant les grands froids cela dit (pour les jours normaux j'ai un manteau Tara Jarmon charmant!).
Une petite photo, pas très glamour car c'était au ski l'année dernière, j'ai coupé les moon boots (la hoooonte!), mais avec une robe et des bottes, des vraies, il est très sympa!
Image

Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos
http://escaleaparis.wordpress.com/

Prêtresse du Glam

Re: Le Duffle Coat  by on Jeu Déc 30, 2010 0:01  

Le Maje est vraiment magnifique... Mais je suis trop petite pour porter de long manteaux :(

Par contre, j'ai l'impression (Je me trompe peut-être) que pour le coup, c'est vraiment un effet de mode et que dans un ou deux ans, plus personne n'en portera. Et au prix que c'est ...

Présidente du Glam

Re: Le Duffle Coat  by on Jeu Déc 30, 2010 2:34  

Pour part je pense que le duffle coat est intemporel. Ma mère et ma grand-mère en portent depuis leur enfance. Et même si cette année il y a plus de duffle coat je ne pense pas que dans quelques années on en verra plus, au contraire. ^^

Prêtresse du Glam

Re: Le Duffle Coat  by on Jeu Déc 30, 2010 14:24  

J'adore ce genre de manteau, je trouve ça super classe avec un jean!

Prêtresse du Glam

Re: Le Duffle Coat  by on Jeu Déc 30, 2010 20:49  

Lawn , oui tu as raison, c'est intemporel ;) Mais au fond... Tout est intemporel. Quand je regarde dans le placard de ma mère ou de ma grand mère... Elles ont tout ce qu'il faut, pour toutes les modes jusqu'aux 130 année à venir, il suffit juste de ressortir les bons vêtements au bon moment ! Mais pour moi, c'est un peu comme le bombardier, c'est intemporel, mais c'est un peu trop d'actualité pour que ce soit encore à la mode l'année prochaine. Ou l'année d'après.

Présidente du Glam

Re: Le Duffle Coat  by on Ven Déc 31, 2010 0:59  

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. A chaque fois que j'achète un truc ma mère me sort "C'est dingue, j'avais le même quand j'étais jeune". xD

Glam'experte

Re: Le Duffle Coat  by on Ven Déc 31, 2010 3:31  

J'en ai un bleu marine, cintré avec une capuche de chez United Colors Of Beneton, je l'aime d'amour ! :lol:

Glam'débutante

Re: Le Duffle Coat  by on Mar Fév 01, 2011 20:24  

J'aime, c'est vrai que c'est intemporel ! J'en ai toujours eu un dans mon dressing, depuis l'adolescence ^^

En ce moment j'en ai un gris foncé, ultra chaud, les attaches sont noir laqué, ce qui lui donne un côté plus habillé... Et il est carrément oversize, puisque je l'ai piqué à mon frère. Je le porte avec des tenues très féminines pour casser le côté masculin, petites robes noires, bottes... Le contraste est chouette. Ca donne un petit genre romantico-sexy "j'ai piqué le manteau de mon mec"... de manière générale j'adore les manteaux et les vestes trop grands (je dois être un peu tordue :mrgreen: )

Glam'stagiaire

Re: Le Duffle Coat  by on Sam Sep 17, 2011 14:37  

Aaaah! Ce Maje!! J'y ai coupé l'année dernière mais cette année je l'achète!! C'est une question de vie ou de mort!! **

http://leblogdesacolytes.blogspot.com/

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le Duffle Coat  by on Dim Sep 18, 2011 12:41  

@robotsneedlovetoo : pas de pub pour ton blog, mets ça en signature!!

Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos
http://escaleaparis.wordpress.com/

Aller vers la page Précédent   1, 2

Mode - Shopping » Duffle coat Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Où trouver un duffle-coat style preppy Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Duffle coat moutarde Mode - Comment porter
Vêtements XS S 34-36-38 » Manteau Duffle coat Comptoir des Cotonniers 34 Vêtements XS S 34-36-38
Mode - Où trouver » Duffle-Coat Edéis (vendu sur LR) Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook