| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pamplemousse Glam'stagiaire

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 16:26 Sujet du message: Le darel toujours in?? |
|
|
Je me cherche désepérément un sac en cuir marron qui ne ferait pas camelotte mais je me pose la question sur le darel qui a fait fureur il y a de ça 2 ans au moins!!!
J'ai vu que ça se vendait encore, mais j'hésite.
J'en ai un noir que j'avais acheté a l'epoque mais j'ose même plus le sortir...
Alors votre avis: le darel restera t'il un "basique" à avoir ou alors bye bye darel??? |
|
|
 |
isaco Glam'experte
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
|
Si tu en as un noir que tu n'oses plus sortir..je pense que tu as ta réponse ! |
|
|
 |
minidior Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
Pamplemousse... Bien sûr que Oui Que c'est un It Eternelllllllll... C'est pas le must du moment mais si a chaque fois il faut porter au coude the sac alors epouse un multimilliardaire hyper love de Toi et qui te les offrira a chaque fois.. Et puis toutes ces stars qui défilent sous nos yeux avec les derniers de chez derniers sac genre le dernier Vuitton Le mahina ou le flairy bag de prada le Bay de Chloé... les ont en cadeau pour en faire des panneaux publicitaires je vais m'arreter... Là. Ou je vais pleurer... Je me console en regardant Mon Paddington et mon Legend... qui pour leur prix sont mes IT a moi...  |
|
|
 |
cocosuma Glam'experte

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
moi j'adore ce sac! Et puis l'important c'est qu'il te plaise (ou non), qu'il soit in ou out, on s'en fout un peu, non?  _________________ Mes ventes ebay |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
|
++++ 1 Cocosuma... |
|
|
 |
Undo Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
Je pense bien qu'il est à la mode, puisque TOUT LE MONDE L'AAAA !!
Pitié, prends-le au moins dans un coloris original, je n'en peux plus des filles avec leur Darel sous le bras, tous le même.
Alors oui, c'est IN.
Trop. |
|
|
 |
opale Glam'experte
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
pour moi le darel n'est ni in ni out, c'est le sac passe-partout, simple, joli et à bonne contenance et en plus ils sont solides.
il faut dire que je l'adore, j'en ai deux et je n'arrive pas à en porter d'autres ( sauf pour les cours) , mes autres sacs en deviennent jaloux
mais il est vrai que si tu n'arrives déjà plus à sortir avec le tien ce n'est pas la peine d'investir dans un nouveau. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
|
Darel Darel Darel Il en existe plusieurs modèle donc regarde ce que tu peux tenter... Quel budget as tu? |
|
|
 |
bulle_de_stf Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1069 Localisation: Bordeaux 22ans
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
J'en ai un depuis .... pfffiou 4 ans 5 ans (oulalala déjà!) bon ok il commence à être amorti mais je le ressort toujours de temps à autre quand l'envie m'en prend!
Il est trop chou... et c'est le 1° "Vrai sac beau" ^^ que je me suis acheté (je suis pas trés objective j'avoue
Mais il existe en tellement de déclinaisons que tu peux te faire plaisir sans soucis _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |
lou-ise Glam'experte

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il a été beaucoup vu, peut-être maintenant un peu moins. En tout cas le mien me plaît toujours autant, il est camel et s'est patiné avec le temps, je le trouve encore plus beau comme ça, je l'adore.
Si le modèle te plaît toujours, on s'en fiche qu'il soit in ou out ! |
|
|
 |
Nan' Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est out...j'ai pas envie de me payer un sac en cuir pour le voir au bras de toutes les minettes que je croise...
Il est passe partout certes mais c'est du vu et revu =/
Pour le prix je pencherais pour un sac plus original...un brontibay par exemple  _________________ Mes trocs et mes ventes : tops à 8€ et chaussures à 16€ fdp inclus =) |
|
|
 |
mademoiselle mel Glam'stagiaire

Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 13 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
Moi je voulais aussi me racheter un Darel mais le problème c'est que j'en avais déja un (24 H marron) alors j'avais peur d'en racheter un et de me lasser deux fois plus vite, du coup j'ai racheté un Darel mais j'ai pris le 36H nouvelle collection en noir, comme ca j'ai mon Darel avec tout ce que j'aime chez lui et un style un peu différent...
En plus je ne l'ai jamais vu au bras d'une autre, je l'aime encore plus... |
|
|
 |
|