|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fripouille06 Glam'débutante

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 0:27 Sujet du message: |
|
|
Ce sac il faut l'avouer est une réussite chez Darel : facile à porter, à assortir IL A TOUT JUSTE mais on peut aussi dire qu'il a été VICTIME DE SON SUCCES!!!
Tellement vu et revu...nous avons la chance d'habiter une ville ou les sacs et les jeunes créateurs foissonnent alors profitons en!!!!
Evidemment si ce sac te plait c'est celui là que tu devrais choisir...car c'est ton avis le plus important! |
|
|
 |
catouska VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
personnelement j'ai vendu le mien que j'avais depuis presque 4 ans ... j'en avais marre de le voir partout et pas toujours bien porté ...
j'en profite pour ressortir des autres sacs car j'avoue que je ne l'ai pas lacher ! _________________ http://katehome.blogspot.com/ |
|
|
 |
Miss Cherry Glam'experte

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 182 Localisation: Expat à Montréal
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
Ici À Montréal on ne le voit pas beaucoup à part sur les française (nombreuses dans mon école) mais je le trouve vraiment joli et intemporel.
Pour moi c,est le genre de sac que l'on peut garder longtemps et qu'il s'assortit bien à toutes sortes de tenues.
J'en ai repéré sur e-bay et je pense le prendre dans les jours qui viennent. _________________ Ce sont nos choix qui forgent ce(ux) que nous sommes |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3549 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
Dans mon amphi de 110 ou 120 personnes, il y a tout de même 3-4 filles qui l'ont me semblent-ils. Ca fait pas mal.
Mais bon j'avoue qu'il est bô. Dès que je passe aux galleries ou devant le magasin je craque. Surtout pour les saisonniers de couleur _________________ Mes ventes |
|
|
 |
genevieve Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, dans mon école de commerce (à Reims, c'est même pas à Paris ! mais bon c'est vrai que le taux de parisiennes est élevé et que la plupart des étudiants ont vraiment les moyens), j'ai l'impression que tout le monde l'a ! Enfin pas tout le monde, mais au moins 30-40% de la population féminine (profs y compris) !!
J'avoue, même moi j'en ai un, noir, le plus classique, bien que je ne l'ai pas porté depuis quelques semaines vu que je viens de m'offrir (et de me faire offrir) deux nouveaux sacs (<< mode culpabilisation>>)...
Je serais bien incapable de me prononcer sur c'est "in" ou c'est "out", c'est clair que j'ai l'impression de le voir partout, et qu'en même temps, sa forme simple, souple et intemporelle m'a toujours plu. Alors moi aussi, je continue à me poser la question en lisant vos messages... |
|
|
 |
macaron Glam'experte

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 8:17 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il a dépassé la question in ou out. C'est un classique, une valeur sûre avec l'assurance d'éviter la faute de goût. Au même titre que les pliages longchamp par exemple ( biensûr on est pas dans la même gamme mais vous voyez l'idée ;o)
J'ai le 24h Charlotte noir depuis 2 ou 3 ans je sais plus et je l'adore toujours autant. D'abord je trouve qu'il vaut son prix parce que justement indémodable et surtout inusable. Je suis loin d'être soigneuse et il est impeccable. J'adore son style et n'habitant pas Paris je peux vous assurer que je le vois rarement sur quelqu'un d'autre!
Je conseillerais plus d'investir dans un Darel que dans un Brontibay par exemple, pas assez intemporel à mon sens.
En tout cas je me fais violence pour nepas investir dans un autre darel, de couleur cette fois. |
|
|
 |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 8:22 Sujet du message: |
|
|
pour le in ou out je dirais qu'on s'en moque un peu... sauf si on veut être top tendance et ne pas avoir ce que tout le monde a...
Cela dit je ne le trouve pas exceptionnel, j'en avais un que je n'ai gradé que deux mois, car :
point positif : super cuir et super look
coté negatif pour moi : absolument pas pratique : difficile à porter à l'épaule en hiver, pas de séparation suffisante à l'intérieur, pas de multiples poches ( du moins dans le modèle vegas que j'avais), franchement j'ai un billy et c'est le jour et la nuit question pratique ( même au niveau du contenu) enfin encore une fois selon mes critères. |
|
|
 |
genevieve Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
valentina, je suis tout à fait d'accord avec toi, les sacs jérome dreyfuss sont absolument divins au niveau du rangement ! J'ai craqué pour le modèle Tom en gris il y a quelques semaines, et il a tellement de compartiments, poches zippées détachables, clippables, pochettes, bandoulières amovibles ou non... que côté organisation de mes affaires, je n'avais encore JAMAIS vu ça, ça a vraiment été un coup de foudre ! A côté, le gérard darel, où je mettais 3 plombes à retrouver un élastique ou ma carte d'identité, c'est sûr... Et puis autre défaut, je ne sais pas vous car personne en parle, mais je refaisais le noeud du lacet genre 3 fois par jour ! Mais en même temps, je ne veux pas être trop sévère car c'est quand même un joli sac qui a, c'est vrai des allures de basique, tellement sa ligne est intemporelle.
Par contre, pour les sacs pliage, même s'ils sont devenus vraiment des basiques, tellement ils sont courants, je n'aime personnellement pas du tout ! Je les trouve vraiment hideux et ils font très cheap. Et pas pratiques non plus, car le même principe de la grande poche principale fourre-tout. Quand je vois que certaines les achètent en très grand modèle ou accumulent plein de sacs pas cher à côté, je ne comprends pas pourquoi elles ne choisissent pas d'économiser 3 ou 4 sacs de ce type et d'investir dans un modèle plus cher mais en cuir, avec une vraie forme, et qu'elles seront fières de porter ! |
|
|
 |
latitesam Glam'débutante

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
Comme cela a déjà été dit, difficile de se prononcer sur "in ou out", c'est un basique. Un très bon basique. Il y a quelques mois j'avais l'idée d'un sac en tête, une idée plutôt précise au niveau de la contenance, de la forme, d'un cuir souple, et après de nombreuses recherches, de nombreux modèles je suis tombée sur le 24h Saint Germain, et ça a été le coup de foudre. Je ne me suis pas (trop) souciée de savoir s'il était à la mode ou pas, il me semblait bien que je ne risquais pas le fashion faux pas, et je l'ai sauté (le pas) ! Quasiment six mois plus tard je ne le regrette pas, et contrairement à ma boulimie au niveau des fringues, depuis que je l'ai je suis comme "apaisée" pour les sacs, je continue de regarder par curiosité, mais aucun ne me plait autant. Je l'aime d'amour mon Gérard.
Je pense qu'il faut fonctionner au coup de coeur. |
|
|
 |
Lalah VIP de la bulle
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
J'habite une petite ville de province, je suis la seule (enfin je pense) à l'avoir même s'il est vendu en vitrine dans la seule rue commerçante
j'ai jamais vu une autre personne à part moi se promener avec un darel au bras, donc ça me dérange pas de l'avoir, pour moi c'est pratique car il est grand sans être énorme, très utile avec deux enfants en bas âge
le midday midninght me tente bien, en cuir noir mais 490 euros gloups ça fait cher, je vais me le faire offrir par mon mari à noel (faut négocier )
sinon in ou out on s'en fiche enfin pour moi l'essentiel c'est que le sac te plaise, le regard des autres on s'en moque |
|
|
 |
laloula Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
J'habite aussi en province, et je n'ai vu personne avec un darel. J'ai le mien depuis quelques semaines, et je l'adore... C'est un 48 h marron et je le trouve "in"!!!!!! _________________ Mes ventes sur le forum |
|
|
 |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
Je dirais que sa forme est jolie, pratique et qu'il va avec tout.
Mais je le vois partout, c'est juste plus possible ! Bon en meme temps je passe devant la vitrine tout les matins (mon ecole est a 10m de la boutique), alors j'en fais une overdose...
Je pense qu'on peut trouver mieux et moin deja vu avec la meme somme en tout cas. _________________ Http://AskForAurelie.blogspot.com
Ventes : Chaussures H&M et New Look, Abercrombie... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|