|
|
|---|---|
|
Glam'gurû |
Le tee-shirt court un peu ample façon années 90 qu'on appelle cropped tee est de retour. On a commencé à en voir cet hiver et l'été prochain il n'y aura plus que ça... Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Moi j'aime bien, j'en porte pas mal, surtout sur ma combinaison pantalon qui est bustier, donc un peu trop osée pour aller au boulot, comme ça ça cache mes épaules nues sans cacher que c'est une combinaison ! Dernière édition par ZeleniOci le Ven Jan 08, 2010 14:42, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Je ne suis pas fan non plus, surtout les filles qui le portent le ventre à l'air ça fait trop 90, la grande mode du t-shirt au dessus du nombril. Avec autre chose en dessous comme l'image proposée par Caroline c'est pas mal mais bon c'est pas la folie non plus. A mon avis le cropped tee ne passera pas par moi. Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime |
|
Glam'experte |
C'est marrant ça me rappelle les années 90 et les nanas qu'on voyait dans les séries télés américaines en rentrant du collège. Personnellement j'accroche bien et voici comment je l'imagine porté : par dessus un tee-shirt fin près du corps qui recouvre le nombril (avec un body par exemple), et en bas avec un boyfriend jean ou une jupe courte droite. Bien sûr porter le tee-shirt court sur rien ou avec un total look 90's ce n'est pas top, mais bien mis en valeur sur un look d'été je trouve ça très frais ! |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'confirmée |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'gurû |
Merci ! Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'gurû |
Alors ça devrait bien t'aller ! Ça fait ressortir la finesse de la taille et ça allonge les jambes tout bénef ! Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Présidente du Glam |
J'en mettais à l'epoque,j'aimais bien (je faisais admirer les tablettes que j'avais à l'époque lol ). Mais avec les grossesses la peau est plus molle,non merci;Et puis j'ai passé l'âge.Passé 25 ans,mouaich... Mes ventesFemme , Bébé et grossesse en cours |
|
Glam'oureuse |
j'aime énormément le cropped tee, mais pas porté premier degré nombril à l'air.... un blog qui s'essaie à la mode :D:http://www.big-or-not-to-big.overblog.com |
|
Prêtresse du Glam |
J'adore et ça fait quelques temps que j'en cherche un. REAL EYES REALISE REAL LIES; Dernière édition par Dakota. le Jeu Nov 11, 2010 14:13, édité 1 fois.
|
|
Messagère du Glam |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Dakota. a écrit: J'adore et ça fait quelques temps que j'en cherche un. J'aime bien même avec rien en dessous et le nombril à l'air + 1 J'aimerais bien oser en reporter un jour des trucs nombrils à l'air Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
|
|---|---|
| Mode - Shopping » Perfecto (cropped perfecto Iro) / Commande The Outnet - vos | Mode - Shopping |
| Mode - Comment porter » Pull cropped noir zara | Mode - Comment porter |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|