Le cropped tee

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Le cropped tee  by on Ven Jan 08, 2010 13:56  

Le tee-shirt court un peu ample façon années 90 qu'on appelle cropped tee est de retour. On a commencé à en voir cet hiver et l'été prochain il n'y aura plus que ça...

Au début très réticente, j'ai repéré ce look que j'aime beaucoup :
Image

Pour l'instant vu les températures je me suis essayée au cropped sweat avec ce look

Aimez vous cette tendance ? Y a-t-il des looks qui vous inspirent ?

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Messagère du Glam

Re: Le cropped tee  by on Ven Jan 08, 2010 14:02  

Moi j'aime bien, j'en porte pas mal, surtout sur ma combinaison pantalon qui est bustier, donc un peu trop osée pour aller au boulot, comme ça ça cache mes épaules nues sans cacher que c'est une combinaison !

J'aime bien comment tu le portes, par contre je n'aime pas trop les looks que tu que tu présentes dans l'article, surtout le deuxième! Il est vraiment vulgaire et représente tout ce qui me fait fuir dans le cropped tee, c'est-à-dire le 1er degrés années 90 avec ventre à l'air et caleçon, beuark...

Dernière édition par ZeleniOci le Ven Jan 08, 2010 14:42, édité 1 fois.

Re: Le cropped tee  by on Ven Jan 08, 2010 14:36  

:shock:

Perso je n'aime pas trop, même si effectivement les looks sont assez sympas. En fait, je suis réticente pour le revival années 80/90 ! :wink:

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le cropped tee  by on Ven Jan 08, 2010 15:11  

Moi je n'aime pas du tout! Je trouve ça moche, tout simplement :mrgreen:

Don't do the crime if you can't do the time!

Présidente du Glam

Re: Le cropped tee  by on Ven Jan 08, 2010 15:30  

Je ne suis pas fan non plus, surtout les filles qui le portent le ventre à l'air ça fait trop 90, la grande mode du t-shirt au dessus du nombril. Avec autre chose en dessous comme l'image proposée par Caroline c'est pas mal mais bon c'est pas la folie non plus. A mon avis le cropped tee ne passera pas par moi.

Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime

Glam'experte

Re: Le cropped tee  by on Ven Jan 08, 2010 15:42  

C'est marrant ça me rappelle les années 90 et les nanas qu'on voyait dans les séries télés américaines en rentrant du collège. Personnellement j'accroche bien et voici comment je l'imagine porté : par dessus un tee-shirt fin près du corps qui recouvre le nombril (avec un body par exemple), et en bas avec un boyfriend jean ou une jupe courte droite. Bien sûr porter le tee-shirt court sur rien ou avec un total look 90's ce n'est pas top, mais bien mis en valeur sur un look d'été je trouve ça très frais !

Glam'bulleuse

Re: Le cropped tee  by on Ven Jan 08, 2010 16:05  

J'aime bien avec un long tee shirt dessous.

Sinon avec le bidon à l'air .... NO :roll:

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi même...

Présidente du Glam

Re: Le cropped tee  by on Ven Jan 08, 2010 16:18  

J'aime bien selon la manière dont c'est porté. Mais avec le ventre à l'air, je déteste !

Glam'experte

Re: Le cropped tee  by on Ven Jan 08, 2010 18:00  

Au début, j'ai eu peur, je me suis dit : "Mais ils sont fous, on va pas porter ça quand même!" :shock:
Mais finalement je l'ai déjà adopté le fameux 'cropped tee' (bien sûr, il faut quelque chose en dessous, pas le ventre à l'air ..)
Et d'ailleurs j'adoreeeee ton look Caroline, t'es super jolie! :neutral:

Glam'oureuse

Re: Le cropped tee  by on Ven Jan 08, 2010 19:14  

Niet, comme je suis petite et grosse, ça ne passe vraiment pas !

Glam'confirmée

Re: Le cropped tee  by on Ven Jan 08, 2010 19:33  

Il y a (très peu) des filles qui portent bien ce style, je ne suis pas parmi elles. Je trouve que cela grossi facilement. :D

Glam'bulleuse

Re: Le cropped tee  by on Ven Jan 08, 2010 21:03  

Comme tu le portes je trouve juste sa sublime mais je ne suis pas sur que sa m'irait bien.

Glam'gurû

Re: Le cropped tee  by on Ven Jan 08, 2010 21:16  

Merci !
En fait je trouve que ça amincit à condition d'avoir la taille fine :wink:

Glam'bulleuse

Re: Le cropped tee  by on Ven Jan 08, 2010 21:17  

Ah? C'est justement la seule qualité du haut de mon corps. J'ai la taille fine, car le ventre >< enfin bref taille fine ouais. Faudrait que je fasse des essayages.

Glam'gurû

Re: Le cropped tee  by on Ven Jan 08, 2010 21:21  

Alors ça devrait bien t'aller ! Ça fait ressortir la finesse de la taille et ça allonge les jambes tout bénef !

Présidente du Glam

Re: Le cropped tee  by on Ven Jan 08, 2010 21:27  

J'en mettais à l'epoque,j'aimais bien (je faisais admirer les tablettes que j'avais à l'époque lol ). Mais avec les grossesses la peau est plus molle,non merci;Et puis j'ai passé l'âge.Passé 25 ans,mouaich...

Bon,allez,j'avoue,maintenant c'est à la maison pour jardiner...

Mes ventesFemme , Bébé et grossesse en cours

Glam'oureuse

Re: Le cropped tee  by on Ven Jan 08, 2010 21:33  

j'aime énormément le cropped tee, mais pas porté premier degré nombril à l'air....

comme sur ta tenue dans la neige Caroline j'aime bien....

je devrait essayer de me prendre un t-shirt gris bien large et essayer d'en faire un cropped tee ample a mettre sur un sous pull noir que j'ai :wink:

un blog qui s'essaie à la mode :D:http://www.big-or-not-to-big.overblog.com

Prêtresse du Glam

Re: Le cropped tee  by on Sam Jan 09, 2010 14:00  

J'adore et ça fait quelques temps que j'en cherche un.
J'aime bien même avec rien en dessous et le nombril à l'air.
Mais j'aime parce que ça me rappelle la mode de quand j'étais petite :oops: Et c'est mignon, avec un débardeur noir tout basique en dessous.

Je ne sait pas si ça existe, mais quelqu'un aurait-il par hasard déja vu un cropped tee avec des bijoux/strass/sequins au épaules ? J'aime bien l'idée mais il ne me semble pas avoir vu cela ni dans la rue ni dans les boutiques...

REAL EYES REALISE REAL LIES;

Dernière édition par Dakota. le Jeu Nov 11, 2010 14:13, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Re: Le cropped tee  by on Sam Jan 09, 2010 14:29  

Dakota, j'en ai jamais vu, mais avec le nombre de magasins qui proposent des t-shirts aux épaules décorées de strass ou de sequins, tu devrais pouvoir t'en bricoler un pour moins de 20 €.

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Le cropped tee  by on Sam Jan 09, 2010 19:28  

Dakota. a écrit:
J'adore et ça fait quelques temps que j'en cherche un.
J'aime bien même avec rien en dessous et le nombril à l'air

+ 1
J'aimerais bien oser en reporter un jour des trucs nombrils à l'air :oops:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - Shopping » Perfecto (cropped perfecto Iro) / Commande The Outnet - vos Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Pull cropped noir zara Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook