Le cropped tee

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Re: Le cropped tee  by on Sam Jan 09, 2010 23:49  

Porter comme Caroline, je trouve ça très joli mais porter ventre à l'air c'est non pour moi. Je n'ai pas assez abdo pour porter cela :(

sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014

Présidente du Glam

Re: Le cropped tee  by on Lun Jan 11, 2010 2:36  

je n'acroche pas trop, avec le nombril à l'air c'est même pas la peine!!
avec quelque chose dessous pour cacher le bidou pourquoi pas... mais c'est un exercice trés périllieux :?

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le cropped tee  by on Lun Jan 11, 2010 12:43  

Perso je n'aime pas du tout, ca me fait trop penser a un revival 90's et le look de cette période aie....!!!
On dirait un t shirt trop petit rétréci au lavage...; En plus porté ventre à l'air... Ouch!!

Mon Monde Ebay

Glam'gurû

Re: Le cropped tee  by on Lun Jan 11, 2010 13:14  

En effet les tendances des années 90 reviennent ! Ça fait bizarre de voir que ce que je portais ado est super tendance maintenant, et même si parfois je ne suis pas ultra fan quelque part ça me fait plaisir de voir ces tendances revenir ! Même si c'est perturbant niveau coup de vieux, je repense à ma mère me disant à propos des patte d'eph qu'elles portait ça quand elle était jeune, maintenant je pourrais dire la même chose des croppend tee :lol:

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Glam'oureuse

Re: Le cropped tee  by on Lun Jan 11, 2010 13:39  

Moi j'aime bien, a condition d'avoir qqchose de très près du corps dessous. Avec le body en dentelle je trouve ca super, mais bon je le porterai pas avec un leggin perso ( comme sur le look posté ), je trouve ca assez laid.
Après nombril a l'air, cet été, je suis sure que certaines le porteront très bien ^^

Glam'débutante

Re: Le cropped tee  by on Lun Jan 11, 2010 14:00  

On croyait être débarrassé de cette vilaine mode "j'exhibe mon nombril a qui veut bien le voir" des années 90, et la voila que ca revient !!! Sincèrement je n'adhère pas du tout. La suggestion plutôt que l'ostentation est ma devise...
Je trouve cela un brin vulgaire et de mauvais gout. Cette vilaine impression de tee-shirt trop large,vieux,déformé et de mauvaise qualité genre "punkette sur le retour" me déplait assez.
Le "pire look" anti-glamour selon moi c'est le body en dentelle sous le cropped tee, le coté "sexy" ce n'est pas comme cela que je le défini...de plus, il faut se l'avouer, c'est encore un vêtement très discriminatoire, les rondes s'abstenir .. il vaut mieux faire du 34/36 et avoir le ventre plat, afin de ne pas tomber dans l'inesthétique flagrant..
Désolée Caroline...

Dernière édition par qualcuna60 le Lun Jan 11, 2010 22:29, édité 1 fois.

Glam'gurû

Re: Le cropped tee  by on Lun Jan 11, 2010 15:01  

Pourquoi désolée ? On peut ne pas aimer, il y a plein de tendances auxquelles je n'adhère pas comme le carrot pant ou les bottes motardes chacun ses goûts !

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Prêtresse du Glam

Re: Le cropped tee  by on Lun Jan 11, 2010 19:56  

Le look de Caroline est sympa mais c'est un cas exceptionnel. :mrgreen: En temps normal, je n'aime pas du tout même sur une fille bien proportionnée ! C'est has been je dirais, lol, à trop ressortir des anciennes modes, ça en devient un peu ridicule. Faut arrêter de faire du réchauffer franchement, faut innover là !!

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Grande Prêtresse du Glam

Re: Le cropped tee  by on Lun Jan 11, 2010 21:14  

ChichaGirl a écrit:
à trop ressortir des anciennes modes, ça en devient un peu ridicule. Faut arrêter de faire du réchauffer franchement, faut innover là !!

En même temps tout ce qui se fait modesquement n'est pas nouveau, on s'inspire des looks de nos ainés. Mais je vois ce que tu veux dire, le retour des années 90 est peut etre trop prématuré.

REAL EYES REALISE REAL LIES;

VIP de la bulle

Re: Le cropped tee  by on Lun Jan 11, 2010 21:42  

Où en trouver des sympas ? unis? je suis tombée sur un rose cet aprem mais il y avait écrit "wanna dance" dessus donc très peu pour moi. Mais sinon jadore les superpositions, il faudra donc voir ce que ca donne car jai la taille très marquée avec de sacrées poignées d'amour.

XOXOXO capricieuse

Grande Prêtresse du Glam

Re: Le cropped tee  by on Lun Jan 11, 2010 21:45  

J'en ai vu l'autre jour chez American apparel, mais ils était taille unique et trop ample pour moi sinon je l'aurais acheté...

REAL EYES REALISE REAL LIES;

Dernière édition par Dakota. le Lun Mars 21, 2011 9:45, édité 1 fois.

VIP de la bulle

Re: Le cropped tee  by on Mer Jan 13, 2010 1:32  

Perso c'est le genre de truc que j'avais tendance à aimer dans les années 90... alors pour moi c'est plutôt ringard :/ Je sais pas, ça a un odeur d'hélène et les garçons que j'aime pas trop.

Il me faut peut-être un peu de temps pour me réapproprier ce vêtement.

Déesse du Glam

Re: Le cropped tee  by on Mer Jan 13, 2010 10:44  

J'en portais en 1995 (ça et les minirobes à fleurs avec des fausses Docs, j'étais une pauvre, j'avais pas droit aux vraies), pour moi c'est tout ma djeunsitude.

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Glam'oureuse

Re: Le cropped tee  by on Mer Jan 13, 2010 12:58  

Image
Source : Befashionlike

J'aime bien ce look !

Glam'experte

Re: Le cropped tee  by on Sam Mars 19, 2011 22:34  

Avec un short taille haute, j'adhère ! Encore faut-il avoir un vente plat et un pas un petit bidou... Sinon je ne suis pas adepte du cropped tee porté par-dessus un haut plus long, ni des cropped sweat.

Glam'débutante

Re: Le cropped tee  by on Mer Mars 30, 2011 18:08  

Avec une jupe ou un short taille haute c'est très beau !
J'aime beaucoup ton look Caroline :)

Glam'experte

Re: Le cropped tee  by on Mar Avr 19, 2011 17:44  

Je verrais bien un cropped tee blanc avec des petites images, ou des petits mots (un peu rock'), porté sur une jupe noir taille hautes ;).

http://thetimeoftheassassins.blogspot.fr/

Prêtresse du Glam

Re: Le cropped tee  by on Lun Avr 25, 2011 16:40  

porté en superposition pourquoi pas j'ai vu des photos d'exemples très réussis
mais seul le ventre nu l'horreur absolue on est pas dans flash dance :mrgreen:

Ministre du Glam

Re: Le cropped tee  by on Lun Avr 25, 2011 19:54  

Inès B. a écrit:
Je verrais bien un cropped tee blanc avec des petites images, ou des petits mots (un peu rock'), porté sur une jupe noir taille hautes ;).

J'aime bien cette association moi !
J'en ai un acheté chez H&M il y a peu avec les Beatles dessus, et je le trouve joli porté avec ma jupe noire vraiment toute simple taille haute, un peu en stretch donc assez moulante (achetée chez H&M pour même pas 5€) et ma veste en jean H&M (meuh oui un look H&M, beeeh dis donc !), et enfin des derbies un peu originales de chez Les Petites Parisiennes.
C'est assez simple, mais j'aime l'association ^^

Après avec un marcel de couleur en dessous, je pense que ça peut faire bien pour pas montrer le beudou.
Avec un slim aussi, un short taille haute...
Bref, je me fais adepte :mrgreen:

Mes ventes tailles S, M, 34, 36, 38 et chaussures T39, 40, 41 et extras ici :)

Glam'bulleuse

Re: Le cropped tee  by on Mar Avr 26, 2011 11:51  

personnellement je n'aime pas trop, mais peut être que je vais réussir à m'adapter, peut être qu'il y aura pour cet été des nouveautés et des retouches apportées au modèle où plus de variété sur la manière dont il est porté.

www.zadrag.com

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Mode - Shopping » Perfecto (cropped perfecto Iro) / Commande The Outnet - vos Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Pull cropped noir zara Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook