|
|
|
EveMarie
Glam'experte
Message(s) : 61

|
Voilà, j'ai acheté une jupe à H&M corail. ( La même couleur que ça : http://img.teva.fr/01C2000002077810-pho ... -euros.jpg )
Le problème c'est que je vois pas beaucoup de couleurs qui vont avec, des idées ?
Merci d'avance 
MON BLOG MODE Tout beau, tout neuf :) http://eve-pictures.blogspot.com/
|
|
|
Mannoushh
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 779

|
bonjour
cette,couleur,pourrait,bien,aller,avec,du: -vert,kaki,(sur,un,short) -blanc -jean -beige(slim) -couleur,de,jean,délavé -bleu,marine,(blazer) -noir,(pantalon,carrot) etc..
voila!:)
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
|
Stilettoholic
Glam'bulleuse
Message(s) : 271

|
Je rebondis sur le sujet car la question me trotte dans la tête depuis que j'ai acheté cette robe corail (Sandro):

Avec quelles chaussures la porter? (je me base sur ce que j'ai déjà en stock, je ne sais pas encore quelles sandales je choisirai cette année) Le noir me parait un peu tristoune pour du plein été. Est-ce que ça vous choquerait de la voir portée avec des ballerines fuschsia? (Apparemment la tendance de cet été est au mélange de couleurs vives, mais j'hésite quand même...)
Anciennement REPETTOHOLIC
Reconvertie dans le domptage de talons!
|
Mannoushh
Message(s) : 779

|
moi,je,verrais,des,chaussures,orange,jaune,compenssée,de,plusieurs,couleurs,flashe
moi,je,vois,bien,tes,ballerines,c'est,un,été,flashe,alors, pourquoi,pas!

et,sinon,de,jolie,sandale,dorée,(spartiates,etc...)
|
es-delph
VIP de la bulle
Message(s) : 184

|
des sandales camel plutot que noires ou du coloré sinon!
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
Repettoholic a écrit: Je rebondis sur le sujet car la question me trotte dans la tête depuis que j'ai acheté cette robe corail (Sandro):  Avec quelles chaussures la porter? (je me base sur ce que j'ai déjà en stock, je ne sais pas encore quelles sandales je choisirai cette année) Le noir me parait un peu tristoune pour du plein été. Est-ce que ça vous choquerait de la voir portée avec des ballerines fuschsia? (Apparemment la tendance de cet été est au mélange de couleurs vives, mais j'hésite quand même...) +++ pour du fushia, c'est la grande tendance pour cet été de mixer orange/rouge/fushia
Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2729

|
Pour moi le corail c'est surtout avec du blanc, du bleu, du liberty.
Ta robe je l'aurais bien vu avec des escarpins / peep toes blanches !
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
Abricote
Présidente du Glam
Message(s) : 1621

|
Avec des sandales camel, ou naturelles 
|
TiBouDeKanel
Messagère du Glam
Message(s) : 518

|
Le corail va avec presque tout! Marine, noir, beige, violet... Certains imprimés, les poids les rayures, certains liberty...
Pour la robe, le fushia moi ne me plait pas vraiment. Du jaune, du vert, du noir Ok! mais pas de rose. Ou alors il faut vraiment jouer le jeu à fond et se lancer dans un look bollywood! Orange,bleu,rose,rouge...
|
galarina
Message(s) : 881

|
pour moi le corail ça sera(it) uniquement avec du blanc, par contre côté bijoux et chaussures, j'hésiterais à faire du doré ou de l'argenté, un joli bronzage d'été également. Il y a quelques années j'avais un joli pentalon corail, je regrette de ne plus l'avoir! tiens!
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3478

|
alors ma mère est très brune avec la peau marron et le corail est une des couleurs qui lui va le mieux! donc ne pas hésiter à l'associer avec des tons foncés (chocolat) mais aussi du taupe, du gris, du bleu marine... ça dépend aussi de la nuance de ton teint!
|
Stilettoholic
Glam'bulleuse
Message(s) : 271

|
Pour ma part j'ai un teint très très pâle, avec aucune possibilité de bronzage!
J'ai le temps d'y réfléchir avant l'arrivée des beaux jours ; l'association corail/violet me séduit de plus en plus...
Anciennement REPETTOHOLIC
Reconvertie dans le domptage de talons!
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
moi aussi j'ai beaucoup aimé la photo qui montre l'association violet-corail! c'est dommage j'ai rien en corail... sinon, corail et blanc pour un look plus discret, c'est joli aussi!
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
Laury
VIP de la bulle
Message(s) : 162

|
Si tu es brune, corail/chocolat/noir/blanc peut vraiment donner un bel effet. J'avais une robe corail et c'est vrai qu'avec le teint bronzé, c'est idéal. Avec un teint plus pâle, peut-être jouer la carte des couleurs plus claires, blanc/écru/beige pour les accessoires, chaussures, headband, ceinture...sac à main? J'aime beaucoup faire un total look bicolore jusque dans les moindres détails, après c'est une question de préférence!
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
Je "up" le sujet car il est d'actualité pour moi. Dans ma tête c'est déjà l'été (enfin, le printemps ). J'ai repéré des sandales compensées corail et niveau couleur je bloque un peu car j'ignore avec quoi je pourrais les mettre. Pensez-vous que je puisse utiliser les conseils de façon inversée? càd associer les couleurs proposées niveau vêtements pour les shoes?
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
@lolypops Tout à fait, ça serait super joli (mais ne tombe pas non plus dans l'excès de couleurs, hein; histoire de pas faire clown 
|
Camille.C
Glam'oureuse
Message(s) : 318

|
Moi j'aime beaucoup le corail avec le bleu: bleu klein, bleu marine, bleu vert. Sinon, comme il a été dit plus haut du blanc, du camel, du brun. Ou même de l'argenté. Deux photos sympas: ici et là
|
TheLittleFrenchGirl
Ministre du Glam
Message(s) : 1204

|
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
Merci pour vos propositions, je crois que je vais oser vu qu'il y a pas mal d'idées 
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
|