Le corail : avec quelles couleur le porter ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Voilà, j'ai acheté une jupe à H&M corail.
( La même couleur que ça : http://img.teva.fr/01C2000002077810-pho ... -euros.jpg )

Le problème c'est que je vois pas beaucoup de couleurs qui vont avec, des idées ?

Merci d'avance :)

MON BLOG MODE Tout beau, tout neuf :)
http://eve-pictures.blogspot.com/

Haut Fonctionnaire du Glam

bonjour

cette,couleur,pourrait,bien,aller,avec,du:
-vert,kaki,(sur,un,short)
-blanc
-jean
-beige(slim)
-couleur,de,jean,délavé
-bleu,marine,(blazer)
-noir,(pantalon,carrot)
etc..

voila!:)

Présidente du Glam

Alors là ca va avec des tas d'autres couleurs !!! :
-Turquoise, Jaune, Violet, Vert d'eau voire Rose foncé pour un effet pop et vitaminé
-Avec des imprimés : liberty, rayures pour une touche d'originalité
-Marron, Taupe, Camel, Noir, Blanc ou Gris pour plus de sobriété
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Glam'bulleuse

Je rebondis sur le sujet car la question me trotte dans la tête depuis que j'ai acheté cette robe corail (Sandro):

Image

Avec quelles chaussures la porter? (je me base sur ce que j'ai déjà en stock, je ne sais pas encore quelles sandales je choisirai cette année)
Le noir me parait un peu tristoune pour du plein été. Est-ce que ça vous choquerait de la voir portée avec des ballerines fuschsia? (Apparemment la tendance de cet été est au mélange de couleurs vives, mais j'hésite quand même...)

Anciennement REPETTOHOLIC

Reconvertie dans le domptage de talons!

moi,je,verrais,des,chaussures,orange,jaune,compenssée,de,plusieurs,couleurs,flashe

moi,je,vois,bien,tes,ballerines,c'est,un,été,flashe,alors,
pourquoi,pas!

:)

et,sinon,de,jolie,sandale,dorée,(spartiates,etc...)

VIP de la bulle

des sandales camel plutot que noires ou du coloré sinon!

Présidente du Glam

Repettoholic a écrit:
Je rebondis sur le sujet car la question me trotte dans la tête depuis que j'ai acheté cette robe corail (Sandro):

Image

Avec quelles chaussures la porter? (je me base sur ce que j'ai déjà en stock, je ne sais pas encore quelles sandales je choisirai cette année)
Le noir me parait un peu tristoune pour du plein été. Est-ce que ça vous choquerait de la voir portée avec des ballerines fuschsia? (Apparemment la tendance de cet été est au mélange de couleurs vives, mais j'hésite quand même...)

+++ pour du fushia, c'est la grande tendance pour cet été de mixer orange/rouge/fushia

Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...

Prêtresse du Glam

Pour moi le corail c'est surtout avec du blanc, du bleu, du liberty.

Ta robe je l'aurais bien vu avec des escarpins / peep toes blanches !

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Présidente du Glam

Avec des sandales camel, ou naturelles :neutral:

Messagère du Glam

Le corail va avec presque tout!
Marine, noir, beige, violet...
Certains imprimés, les poids les rayures, certains liberty...

Pour la robe, le fushia moi ne me plait pas vraiment.
Du jaune, du vert, du noir Ok! mais pas de rose. Ou alors il faut vraiment jouer le jeu à fond et se lancer dans un look bollywood! Orange,bleu,rose,rouge...

pour moi le corail ça sera(it) uniquement avec du blanc, par contre côté bijoux et chaussures, j'hésiterais à faire du doré ou de l'argenté, un joli bronzage d'été également. Il y a quelques années j'avais un joli pentalon corail, je regrette de ne plus l'avoir! tiens!

Grande Prêtresse du Glam

alors ma mère est très brune avec la peau marron et le corail est une des couleurs qui lui va le mieux! donc ne pas hésiter à l'associer avec des tons foncés (chocolat) mais aussi du taupe, du gris, du bleu marine... ça dépend aussi de la nuance de ton teint!

Glam'bulleuse

:lol: Pour ma part j'ai un teint très très pâle, avec aucune possibilité de bronzage!

J'ai le temps d'y réfléchir avant l'arrivée des beaux jours ; l'association corail/violet me séduit de plus en plus...

Anciennement REPETTOHOLIC

Reconvertie dans le domptage de talons!

Papesse du Glam

moi aussi j'ai beaucoup aimé la photo qui montre l'association violet-corail!
c'est dommage j'ai rien en corail...
sinon, corail et blanc pour un look plus discret, c'est joli aussi!

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

VIP de la bulle

Si tu es brune, corail/chocolat/noir/blanc peut vraiment donner un bel effet.
J'avais une robe corail et c'est vrai qu'avec le teint bronzé, c'est idéal.
Avec un teint plus pâle, peut-être jouer la carte des couleurs plus claires, blanc/écru/beige pour les accessoires, chaussures, headband, ceinture...sac à main?
J'aime beaucoup faire un total look bicolore jusque dans les moindres détails, après c'est une question de préférence!

Prêtresse du Glam

Je "up" le sujet car il est d'actualité pour moi. Dans ma tête c'est déjà l'été (enfin, le printemps :mrgreen: ).
J'ai repéré des sandales compensées corail et niveau couleur je bloque un peu car j'ignore avec quoi je pourrais les mettre. Pensez-vous que je puisse utiliser les conseils de façon inversée? càd associer les couleurs proposées niveau vêtements pour les shoes?

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Prêtresse du Glam

@lolypops Tout à fait, ça serait super joli (mais ne tombe pas non plus dans l'excès de couleurs, hein; histoire de pas faire clown ;)

Glam'oureuse

Moi j'aime beaucoup le corail avec le bleu: bleu klein, bleu marine, bleu vert.
Sinon, comme il a été dit plus haut du blanc, du camel, du brun. Ou même de l'argenté.
Deux photos sympas: ici et

Ministre du Glam

Avec du nude, c'est sympa je pense.

En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € !
Décryptage de look du film: "La couleur des sentiments"
Instagram

Prêtresse du Glam

Merci pour vos propositions, je crois que je vais oser vu qu'il y a pas mal d'idées :) :)

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans
Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook