Le contour des yeux

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Quels geste pour se sentir jolie ?  by on Mar Avr 26, 2011 15:23  

Les gestes indispensables pour me sentir "sortable" comme on dit, le matin:

-la douche, de préférence avec un gel douche vivifiant qui sent bon le frais. Avant je me douchais le soir, mais vraiment, je me sens vraiment mieux en prenant une douche avant de sortir, plus fraîche et plus pimpante.
-lotion démaquillante pour enlever les résidus + nettoyage de peau/gommage + crème.
-niveau maquillage, pour l'été c'est poudre libre, blush et mascara, une petite ombre à paupière légère si j'ai le temps, et du gloss
-Un spray démêlant pour les cheveux s'ils ne sont pas lavés
-Pour le corps, toujours de la crème, mais pas n'importe laquelle. Pour les coudes (qui sont très secs chez moi) je mets de la nivéa à haute dose, pour le corps j'utilise une crème quelconque (dove en général) et puis pour le cou et les bras, j'utilise ma crème parfumée Chloé que j'ai achetée en même temps que mon parfum et qui me laisse une agréable odeur toute la journée, j'adore faire ça, car même si mon parfum s'estompe ma crème continue de dégager l'odeur de mon parfum :lol:

Bon, ça a l'air de faire beaucoup mais en vérité tout ça me prend 30 minutes si je ne me lave pas les cheveux et 45/50 si je me les lave car il faut que je me les sèche et coiffe.

Je ne peux pas sortir sans être maquillée, j'ai vraiment l'impression de sortir nue.

Niveau fringues, je me sens toujours plus jolie quand je mets des beaux sous-vêtements, mais dernièrement mes SV sont en fin de vie, il faut que j'en rachète et j'attends une rentrée d'argent, donc ça passe par ce que je mets: il suffit que je souligne ma taille et ma poitrine et le tour est joué!

J'aime bien me mettre en jupe/talons mais comme je n'envisage pas une jupe sans talons et que les talons me détruisent la cheville droite, ça reste très rare.

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Papesse du Glam

Les jours où je me sens moche, fade, grosse etc... je lutte contre la tentation de ne faire aucun effort.
Donc je me maquille, je mets des talons et une robe, comme les jours où je me trouve jolie. C'est tout simple mais l'essentiel est d'éviter le laisser aller.
Et les compliments de la journée permettent de remonter un peu le moral :D

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Glam'experte

Re: Le contour des yeux  by on Mar Avr 26, 2011 20:11  

Crevette
J'en recherche juste un hydratant parce que j'ai le contour des yeux très secs et sensibles.

Présidente du Glam

Re: Le contour des yeux  by on Mar Avr 26, 2011 20:30  

moi j'ai des cernes creusées et bleues tirant sur le vert (si, si le vert) mais une peau assez hydratée.
Pour retrouver la couleur de ma peau autour des yeux, le seul truc qui marche mais que je ne fais qu'1x par an grand max, c'est oenobiol regard.
Ca c'est bluffant. Mais super cher, 17€ pour 15 jours ...

mon petit vide dressing:ici

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Le contour des yeux  by on Mar Avr 26, 2011 20:31  

Oenobiol regard ça ne m'a rien fait, pourtant j'avais persévéré! :lol:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Présidente du Glam

Re: Le contour des yeux  by on Mar Avr 26, 2011 22:23  

:cry: même au bout de 15 J ? alors la ...

mon petit vide dressing:ici

VIP de la bulle

Re: Le contour des yeux  by on Mer Avr 27, 2011 6:44  

Alors, j'avais lu quelque part (blog de sonia je crois :? )qu'il ne fallait surtout pas utiliser sa crème hydratante pour le contour des yeux. La peau est plus fine et n'a pas besoin des mêmes choses que le reste du visage. Et sur le long terme on a l'effet inverse, la peau devient fainéante et se dessèche, plus de poches, plus de cernes etc...

J'utilise depuis pas longtemps un stick à l'aloé vera de la marque planter's. Je ne le trouve pas exceptionnel et même gadget pour le prix bof bof... mais bon. Je n'ai pas beaucoup de cernes ni de poches je cherchais un produit qui défatigue le regard. pour l'instant aucun effet sur les cernes, par contre les poches qu'il m'arrive d'avoir sous les yeux disparaissent beaucoup plus vite ! Donc un effet quand même. Il ne colle pas ne sent rien et est plutôt pratique. Je le déconseille à celles qui ont de gros soucis de poches et cernes car je pense qu'il serait inefficace.
La pharmacienne m'a donné un truc pour se débarrasser des grosses cernes. Il suffit d'utiliser une crème anti hémorroïde -hmmm glamour :lol: - que l'on tapote légèrement sous les poches. Pas encore testé. Mais c'est pareil je pense qu'il faut éviter de le faire souvent....

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Le contour des yeux  by on Mer Avr 27, 2011 10:25  

ghinzu a écrit:
:cry: même au bout de 15 J ? alors la ...

Je l'avais fait 2 mois..; :P Non, mais bon, il faut vraiment "connaitre" ses cernes pour savoir ce qui peut marcher ou pas. J'ai des cernes depuis que je suis née, hérités de mon père, de mon grand-père... C'est la vie :lol: Je n'ai pas spécialement de soucis de circulation de sang à cet endroit, ni de problèmes de "poches" : c'est comme ça, c'est tout, je sais bien qu'il n'y a pas de soin miracle, mais je ne peux pas m'empêcher de tester les gadgets :P

Pour la crème hydratante sur le contour des yeux, là aussi ça dépend. Comme la peau est fine au niveau du contour de l'œil, la crème peut être trop riche et dans ce cas ça fait gonfler. Mais bon, souvent tu peux "essuyer" tes mains vite fait dessus, mais c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de vraiment appliquer une crème de jour dessus : une crème spéciale contour de l'œil sera bien + light et adaptée à partir d'un certain âge.

Pour la crème H, ça marche bien sur les cernes gonflés uniquement, car ça décongestionne :wink:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

VIP de la bulle

Re: Le contour des yeux  by on Mer Avr 27, 2011 14:20  

ah ah alors tu as testé Crevette !
Oui je me doutais que ça n'agirait que sur les poches et pas la couleur...mais bon ça peut être utile en cas de crise de larme/gueule de bois/insomnie et j'en passe....

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le contour des yeux  by on Ven Déc 30, 2011 18:54  

je n'ai pas de cerne ou de poches mais le contour des yeux "inconfortable", sec. je ne trouve que des crèmes contour des yeux anti poche ou anti cerne ou anti ride mais ce n'est pas ce que je cherche, connaissez vous un contour des yeux hydratant tout simplement? je voudrai en trouver un pour éviter de trop marquer, j'ai un peu peur des rides précoces, bref un hydratant préventif

Messagère du Glam

Re: Le contour des yeux  by on Ven Déc 30, 2011 20:26  

@Alias64 j'utilise celui d'Estee Lauder... J'ai n'ai pas de problemes de cernes en particulier, quelquefois un peu gonflés quand j'ai peu dormi mais c'est tout.
J'ai eu l'occasion de le tster quand j'ai acheter un kit serum et depuis je ne peux plus m'en passer et j'en met tout les soirs. Il est juste hydratant et un peu preventif au niveau des ridules.

Image

Messagère du Glam

Re: Le contour des yeux  by on Ven Déc 30, 2011 21:17  

@Brooklyn : ah ça m'intéresse :P ! Je commence à avoir de micro-ridules sous les yeux et je n'ai pas envie qu'elles s'installent :?

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le contour des yeux  by on Ven Déc 30, 2011 22:12  

@Brooklyn trop cher pour moi malheureusement

Messagère du Glam

Re: Le contour des yeux  by on Ven Déc 30, 2011 22:34  

@Alias64 Effectivement, elle est chere :? Mais le pot de 5 ml m'a duré 1 mois et demi ... Donc les 15 ml a 50 € dure 4 mois et demi environ, je trouve plus ça tres cher au final :wink:

@Aeole : Je ne sais pas si tu te sers de serum, mais si oui, Estee Lauder fait des kit avec Serum full size, creme de jour 15 ml et contour des yeux 5 ml, tout ça au prix du serum... ça te permet de voir si tu es convaincu ... Ou non :wink:

Messagère du Glam

Re: Le contour des yeux  by on Ven Déc 30, 2011 22:35  

@Brooklyn : oui j'adore les sérums, je trouve ça super efficace :D Ah merci, je vais essayer le kit alors !

Prêtresse du Glam

Re: Le contour des yeux  by on Ven Déc 30, 2011 22:43  

je n'ai pas tout lu alors que peut être que quelqu'un a déjà répondu à ma question mais je la pose quand même :D

depuis quelques temps j'ai les yeux gonflés, un peu comme des poches et je suis obligée de mettre de l'anticerne sinon cela fait une démarcation avec le fond de teint, ça me faisait pas ça avant. Est ce qu'il y a un contour des yeux qui serait adapté?

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Aller vers la page Précédent   1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Beauté - Conseils maquillage » Que pensez vous de ce maquillage des yeux? Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Maquiller des yeux marrons foncés Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » un crayon "chair" pour les yeux Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils soins » Poche sous les yeux ? Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils soins » Les soins pour le contour des yeux Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook