-Le combishort, toujours d'actu ?

camelias
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar camelias » dim. avr. 20, 2008 13:27

Par contre il y a un truc super énervant avec les combis, c'est qu'on ne peut pas lever les bras lol, sinon ça rentre dans les fesses et c'est très inconfortable :lol:
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » dim. avr. 20, 2008 13:36

ça fait ça avec tous? :shock:
j'ai jamais essayé, vous me donnez envie de m'y mettre. c'est super sexy et facile à assortir, comme les robes, avec un côté plus "baroudeur", un avantage pour le tout-terrain :wink:
camelias
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar camelias » dim. avr. 20, 2008 13:39

Ben le mien oui il est court et ça m'a fait quand j'ai voulu remettre un plat en hauteur lundi

le voici d'ailleurs
Image
flapin
Glam'oureuse

Messagepar flapin » dim. avr. 20, 2008 20:09

moi j'en veux carrément un!

je cherche , mais faut vraiment essayer parce que j'ai eu des mauvaises surprises

gap en fait un très mignon assez décolleté mais j'ai du prendre du 32 et c'était encore bouffant au niveau des seins! ils ont du prévoir ca pour des filles qui font du 90c ou quoi? bref mal foutu
et je suis loin de faire du 32 dans la réalité donc il est extremement mal taillé!

et puis j'ai vu un chez sandro mais sans regret car trop large et pas vraiment sexy...
Pretty Woman
Messagère du Glam

Messagepar Pretty Woman » jeu. mai 08, 2008 10:23

camelias a écrit :Par contre il y a un truc super énervant avec les combis, c'est qu'on ne peut pas lever les bras lol, sinon ça rentre dans les fesses et c'est très inconfortable :lol:

hahaha mais trop !!
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » jeu. mai 08, 2008 13:23

Je viens d'en commander un qui m'attend à la poste depuis plusieurs jours , pas le temps d'aller le chercher :evil: Bref, je le trouve trop magnifique mais je l'ai pas essayé, forcément, alors maintenant moi aussi j'ai peur qu'il me rentre dans les fesses, me boudine, me serre, l'horreur.... Je serais trop déçue s'il ne m'allait pas parce que pendant des jours et des jours j'allais le voir tous les ours sur le net, je l'admirais, 'en parlais à chéri.... Je veux mon combishort !!!!!!!

Revenir vers « La stylothèque (archives) »