| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kaamiye Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais vu aussi (oui, c'est quasiment obsessionnel chez moi, le combishort !)
mais ce qui m'ennuie sur celui des 3suisses ce sont les bretelles façon débardeur... je trouve que du coup, ca fait trop playsuit à enfiler sur le maillot de bain... _________________ Mon petit blog fourre-tout: http://kaamiye.hautetfort.com/ |
|
|
 |
Mandy VIP de la bulle

|
|
|
 |
camelias Ministre du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 1695 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
J'en ai un mais je m'en lasse _________________ Mes ventes |
|
|
 |
elise VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
|
Je trouve ça terriblement sexy ! Mais je n'ose pas en acheter car mes jambes nues entièrement dévoilées l'été c'est de la folie pure. Vous croyez que je peux quand même en porter au printemps avec un gilet et des collants ? |
|
|
 |
Glam'Charlotte Glam'experte

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
Jme posais justement la même question que toi, à savoir si c'est toujours d'actualité. Jtoruve ça super mignon, mais j'en ai essayé un lautre jour en magasin et j'étais pas du tout convaincue... c'était un combishort "bustier", plutôt joli, mais comme je suis grande il me rentrait carrément dans les fesses...l0oll Donc dur de se faire une bonne idée Et puis j'avais l'air d'une perche boudinée dans un sac à patate : le truc avait vraiment aucune forme :S
Et d'ailleurs, en terme de matière quest ce que vous conseilleriez? _________________ La mode se démode, le style jamais. [Coco Chanel] |
|
|
 |
Miss Cherry Glam'experte

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 126 Localisation: Expat à Montréal
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 0:04 Sujet du message: |
|
|
J'adore mais je ne peux pas me le permettre...
Le premier que tu présente est très joli!
A ta place je commanderais surtout que tu peux le renvoyer si ça ne te plait pas _________________ Ce sont nos choix qui forgent ce(ux) que nous sommes |
|
|
 |
el.sa Glam'débutante

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 0:10 Sujet du message: |
|
|
j'adore!
pour répondre à la question, le premier présenté est mon préféré, et avec un foulard, un sautoir ethnique ou de grosses boucles d'oreille colorées, ca l'embellira juste assez
sinon, puisque je suis petite, c'est assez difficile/impossible d'en trouver un qui me fasse, j'essaierai peut-être de me trouver un patron que je puisse modifier pour m'en coudre un cet été! _________________ http://purpleuniverse.canalblog.com |
|
|
 |
kaamiye Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
Lol, oui j'avais pensé aussi à m'en faire un moi-meme mais pour ma part, c'est super risqué
J'ai essayé le combishort Nafnaf l'autre jour, je n'ai aps été vraiment convaincue. Certes la couleur est vraiment canon, mais à mon avis on s'en lasse plutot vite et puis la toile est un "jean" assez lourd, pas fluide du tout (alors que c'est plutot ce que je recherche), les jambes sont un peu longues, et il me faisait des epaules de déménageur...
Pourtant j'ai pris la plus petite taille (mais je crois que chez nafnaf ils font comme chez zara ils adaptente leurs tailles aux nouvelles morphologies et du coup les petites menues ne trouvent plus rien à se mettre) !
Je pense que je vais commander celui de la redoute. _________________ Mon petit blog fourre-tout: http://kaamiye.hautetfort.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
Par contre il y a un truc super énervant avec les combis, c'est qu'on ne peut pas lever les bras lol, sinon ça rentre dans les fesses et c'est très inconfortable  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Minnie Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 13:36 Sujet du message: |
|
|
ça fait ça avec tous?
j'ai jamais essayé, vous me donnez envie de m'y mettre. c'est super sexy et facile à assortir, comme les robes, avec un côté plus "baroudeur", un avantage pour le tout-terrain  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
Ben le mien oui il est court et ça m'a fait quand j'ai voulu remettre un plat en hauteur lundi
le voici d'ailleurs
 _________________ Mes ventes |
|
|
 |
flapin Glam'confirmée

Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 88 Localisation: parirififiloulou
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
moi j'en veux carrément un!
je cherche , mais faut vraiment essayer parce que j'ai eu des mauvaises surprises
gap en fait un très mignon assez décolleté mais j'ai du prendre du 32 et c'était encore bouffant au niveau des seins! ils ont du prévoir ca pour des filles qui font du 90c ou quoi? bref mal foutu
et je suis loin de faire du 32 dans la réalité donc il est extremement mal taillé!
et puis j'ai vu un chez sandro mais sans regret car trop large et pas vraiment sexy... |
|
|
 |
|