le college

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

le college  by on Mer Juin 22, 2011 20:01  

Salut je Voudrais savoir comment m'habiller dans la vie de tout les jours pour etre belle? SI vous pouvez repondre rapidement sa m'arangerai! merci d'avances

Messagère du Glam

Re: le college  by on Mar Juin 28, 2011 9:39  

Tu sais se n'est pas la facon de t'habiller qui te rendra belle :)
Mais ton visage , dans tout les cas il est sur que tu paraitra plus jolie avec une belle tenue .
Commence par nous dire se qu'il y a dans ta penderie ! :D
Et je pourrais te donné des conseils avec plaisir ! :)

Soft brains watch the screen and buy the jean. --"

Mon petit R. (que j'aime)

Glam'bulleuse

Re: le college  by on Mar Juin 28, 2011 10:51  

J'ai mal aux yeux rien qu'à lire ce topic ... Est ce qu'il pourrait y avoir un minimum d'efforts sur l'orthographe s'il vous plaît les filles ?.....

Messagère du Glam

Re: le college  by on Jeu Juin 30, 2011 10:26  

Mdr , rohhh c'est les vacances ! J'ai fait des efforts toute l'année , je me lâche maintenant. Oui je sais c'est pas bien ! :p

Messagère du Glam

Re: le college  by on Jeu Juin 30, 2011 11:05  

enfin, l'orthographe ne devrait pas demander d'effort particulier!

Prêtresse du Glam

Re: le college  by on Jeu Juin 30, 2011 11:35  

chouchette a écrit:
enfin, l'orthographe ne devrait pas demander d'effort particulier!

Désolé mais la je suis obligé de relever. Y en a pour qui écrire sans faire de faute est facile et évident, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. (Je ne parle pas des gens qui écrive en language sms, la je suis bien d'accord, c'est du foutage de g*****.)

Avant de pointer du doigt ceux qui ont du mal avec le français, dites vous que ces personnes qui vous "piquent les yeux" ne le font pas exprés.

REAL EYES REALISE REAL LIES;

Messagère du Glam

Re: le college  by on Jeu Juin 30, 2011 11:48  

Je veux pas rentrer dans une polémique, mais justement je trouve pas ça normal de ne pas savoir écrire français, quand on a bien sûr suivi toute sa scolarité en France et qu'on est francophone.
Et justement, quand on sait qu'on a ce genre de problème, et bien raison de plus de faire attention sur n'importe quel support pour pouvoir s'entrainer.

Après je différencie deux problèmes:
-les oublis d'accord (participe passé, un "s" oublié),parfois des fautes d'inattention (et ces fautes là je suis la première à les faire, ou des fautes de vocabulaire (ne pas savoir écrire un mot)
-et le problème plus grave: ne pas savoir écrire français (toujours dans l'optique quand on suit des cours dans cette langue et qu'on est francophone): les différences SE/CE, ET/EST, les terminaisons verbales AI/EZ/ER ( et j'en passe) que beaucoup de jeunes mélangent de nos jours. Et là pour moi il ne s'agit pas de fautes d'orthographe mais de ne rien comprendre à la grammaire française.(après faute à l'enseignement ou pas...)

Prêtresse du Glam

Re: le college  by on Jeu Juin 30, 2011 12:06  

chouchette a écrit:
Je veux pas rentrer dans une polémique, mais justement je trouve pas ça normal de ne pas savoir écrire français, quand on a bien sûr suivi toute sa scolarité en France et qu'on est francophone.

Okay la je comprend mieux. Pour ma part, je suis française, mais j'ai été à l'école primaire et au collège en Angleterre, et je fais quasiment aucune faute en anglais (mais il faut dire que l'anglais est tellement plus facil a écrire que le français). Et pourtant le français est ma langue maternelle.

Je trouve que tu as vraiment bien catégorisé les problèmes d'orthographes et du coup je comprend mieux ta remarque sur l'effort.

REAL EYES REALISE REAL LIES;

Messagère du Glam

Re: le college  by on Jeu Juin 30, 2011 12:12  

Je suis bien contente que tu le comprennes ainsi Dakota :)

Personnellement j'écris de moins en moins français et parle de moins en moins français qu'il m'arrive de faire un syntaxe horrible.

Grande Prêtresse du Glam

Re: le college  by on Jeu Juin 30, 2011 13:21  

Les filles je pense que la jeune fille voudrait plutôt une réponse à sa question qu'un débat sur l’orthographe (après rien ne vous interdit d'ouvrir un sujet dans le salon de thé, si il n'y en a pas déjà un :wink: ) :D !

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Messagère du Glam

Re: le college  by on Mar Juil 05, 2011 17:05  

Ahhh pardon j'ai mis "se" alors qu'il fallait mettre "ce" ! Mon dieu la France est foutue !
Je suis désolée pour tes petits yeux Robinhood !

Messagère du Glam

Re: le college  by on Mar Juil 05, 2011 21:02  

Salut !
Pour te "sentir belle" dans tes vêtements il y a plusieurs choses à prendre en compte.
Tout d'abord ta morphologie, si tu es petite, grande, ronde, fine, avec ou sans poitrine tu ne t'habilleras pas forcément pareil. Enfin si mais certains trucs pourraient ne pas t'aller notamment au niveau des jeans.
Ensuite le mot d'ordre est de te sentir à l'aise ! Si tu te sens engoncée dans tes vêtements tu ne sentiras pas à l'aise et cela se ressentira.
Par ailleurs la beauté est très subjective. Il y a aussi tout une attitude etc. Après pour le collège, il ne faut pas te prendre la tête. Par exemple une de mes tenues types quand je n'ai AUCUNE envie de chercher comment m'habiller c'est par exemple :
Jean slim + tee-shirt blanc col V basic + veste Blazer noir ou rose pâle + ballerines ou converses.

Voilà en espérant t'avoir aider :D

Je reviens sur le petit débat concernant le français.
Je pense que certaines personnes ne font pas nécessairement de fautes d'orthographe, mais plutôt des fautes de frappes et ont (comme moi) la grosse flemme de se relire. Après il est vrai que l'edit existe. Mais je pense que l'on peut pardonner les fautes de frappe.

Glam'bulleuse

Re: le college  by on Mer Juil 06, 2011 10:08  

Prettynot a écrit:
Ahhh pardon j'ai mis "se" alors qu'il fallait mettre "ce" ! Mon dieu la France est foutue !
Je suis désolée pour tes petits yeux Robinhood !

Merci ma belle. Ne me dis pas que t'es ironique en plus, ça me vexerait :lol:

Mais relis bien, avec ta sagacité naturelle tu devrais pouvoir en trouver deux ou trois autres ! Et ça n'était pas uniquement valable pour ton post d'ailleurs.

Oui c'est chiant les gens qui font des remarques sur l'orthographe, mais figurez vous que ça aide à comprendre ce que vous voulez dire et saisir les nuances. Enfin visiblement, la nuance n'étant pas à la mode ... je comprends que ça vous hérisse le poil.

Glam'oureuse

Re: le college  by on Mer Juil 06, 2011 10:26  

Citer:
Oui c'est chiant les gens qui font des remarques sur l'orthographe, mais figurez vous que ça aide à comprendre ce que vous voulez dire et saisir les nuances.

+1

Messagère du Glam

Re: le college  by on Mer Juil 06, 2011 10:26  

Le truc c'est que je tape vite , et que je ne me relis pas , donc bien sur il y a des fautes , c'est pardonnable , non ?
Ont ne va pas se prendre la tête pour ça ! Et puis , je crois qu'il y a une demoiselle qui a besoin de conseils , donc voilà ... :D

Glam'bulleuse

Re: le college  by on Mer Juil 06, 2011 11:07  

Prettynot a écrit:
Le truc c'est que je tape vite , et que je ne me relis pas , donc bien sur il y a des fautes , c'est pardonnable , non ? Ont ne va pas se prendre la tête pour ça !

... C'est pas une question de "pardon", y'a pas de faute morale, mais c'est juste se donner les moyens se comprendre.

Faire des fautes et écrire vite sont deux choses qui ne sont pas liées. Faut juste faire attention au moment où on écrit et ensuite ça devient un réflexe.

Et pour ce que la jeune fille demande, il me semble que certains s'en chargent donc ne vous en faites pas pour ça !

Messagère du Glam

Re: le college  by on Mer Juil 06, 2011 11:12  

vous croyez pas qu'il faut stoper le HS la? la pauvre son topic il sert de debat sur l'orthographe alors qu'elle a besoin de conseille ^^

Glam'bulleuse

Re: le college  by on Mer Juil 06, 2011 14:37  

Ca n'est pas un topic en soit. C'est un sujet lattent dont il ne sert à rien de faire un sujet puisque celles que ça concerne n'iront pas le voir.

Ministre du Glam

Re: le college  by on Mer Juil 06, 2011 16:09  

Prettynot a écrit:
Le truc c'est que je tape vite , et que je ne me relis pas , donc bien sur il y a des fautes , c'est pardonnable , non ?
Ont ne va pas se prendre la tête pour ça ! Et puis , je crois qu'il y a une demoiselle qui a besoin de conseils , donc voilà ... :D

Euh et le "Ont" c'est parce que tu tapais vite aussi ?

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/
Ballerines Liberty en vente

Messagère du Glam

Re: le college  by on Jeu Juil 07, 2011 9:23  

Moi , je stop le HS , celles qui veulent continuer , ba continuent mais seules

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Maquillage pour le collège/lycée Beauté - Conseils maquillage
Vos look du jour et du soir » Votre look au lycée (ou collège...) Vos look du jour et du soir
Mode - Où trouver » Où trouver un blazer bleu marine (ou autre) style collège ai Mode - Où trouver
Mode - Comment s'habiller pour » ... travailler dans un collège? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Où trouver » ce blazer Zara preppy ou dans le style college Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook