|
|
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
Coucou dans ce topic tout ce qui a rapport avec le collage de serviette, papier de riz, de soie, décopatch etc
Quels sont les marques de colle, peinture que vous utilisez?
Et où les acheter au meilleur prix?
Pour vos collages, utilisez vous des serviettes, du papier de riz, de soie? les transferts?
Où en trouvez vous?
Je débute dans la décoration de support en bois brut et il y a tellement de possibilités que je suis un peu perdue.
Pour le moment je me suis pris du gesso pour recouvrir le support, puis une éponge pour la première couche de peinture, ensuite viens l'encollage de la surface et zouplà collage de la serviette. Ensuite j'ajouterais les finitions (dernières touches de couleur)
J'ai bien envie de tenter la peinture craquelée mais y a t il beaucoup de raté ou c'est 100% de réussite?
J'ai tout acheté à la mercerie du marché Saint Pierre mais je pense que c'était plus cher que sur le net.
- Gesso Plaid: 7€45 236ml
- Mod podge Plaid: 7€10 236ml
- Acrylic Plaid Folk Art: 2€50
Des petites photos de vos créations?
|
|
|
stellia
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2327

|
by
stellia
on Lun Nov 24, 2008 13:24
Coucou, pour le matériel je ne sais pas, je ne suis pas orthodoxe niveau collage et je prend ce que j'ai sous la main (reste de peinture murale blanche, colle de bricolage, bref pas du tout fait pour ça à la base mais des "restes" quoi), mais comme papier j'utilise tout bêtement les serviettes en papier joliment décorées qu'on trouve en supermarché. Dès que j'ai un temps et retrouvé mon câble d'APN je poste des photos.
La vie dans le sud sauvage http://sudsauvage.wordpress.com
|
big mama
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2310

|
by
big mama
on Lun Nov 24, 2008 13:28
pour le materiel je fais confiance a la marque decopatch ... ils ont plein de vernis colle a effet diffrent et des feuilles et strass originaux .. moi je vais bientot terminer une boite à clef et je commence une boite à bijoux . ils sont en bois brut ..