-Le col en fourrure

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
-Le col en fourrure  by on Mer Sep 24, 2008 21:19  

"Le foulard" de l'hiver 2008-2009, le col en fourrure est très tendance. Allez-vous l'adopter ?

Super Pooky

by on Mer Sep 24, 2008 21:22  

j'en ai déjà depuis plusieurs années (du joli faux) donc je vais le ressortir si ça va avec ce que je porte!

Caroline Chérie, de retour en librairies

Présidente du Glam

by on Mer Sep 24, 2008 21:23  

J'aime! C'est féminin et douillet à souhait :)

Mais en fausse fourrure pour moi, question de principe éthique!

Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!

Déesse Glamourissime

by on Mer Sep 24, 2008 21:24  

J'en ai acheté un super joli en fausse fourrure noire chez Monop lors des dernières soldes d'hiver (pour moins de 8€ !)... et je le ressortirai cette hiver, bien-sûr !

Glam'confirmée

by on Mer Sep 24, 2008 21:24  

Moi je le portes depuis quelques années aussi je vais le ressortir cet hiver encore (fausse fourrure évidemment ^^)

by on Mer Sep 24, 2008 21:31  

Vous portez vos cols sur quels vêtements ? J'imagine bien un col en fourrure sur un manteau ou une robe de soir , à part ça je suis perdue. J'en ai repéré un magnifique, mais très cher, j'hésite. :?

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mer Sep 24, 2008 21:47  

Perso j'adore, je suis très fan de tout ce qui se met autour du cou et j'adore la fourrure donc... :wink:

Super Pooky

by on Mer Sep 24, 2008 21:49  

Crevette a écrit:
je suis très fan de tout ce qui se met autour du cou :wink:

essaie la chaussette odorante
ok :arrow:

Caroline Chérie, de retour en librairies

Prêtresse du Glam

by on Mer Sep 24, 2008 22:15  

:lol: :lol:

J'en ai plusieurs (des cols pas des chaussettes bien sûr) que je ressors régulièrement.

mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno

Déesse du Glam

by on Mer Sep 24, 2008 22:31  

j'adore j'ai acheté celui de comptoir des cotonniers noir enfin c'est plus une écharpe qu'un col et je l'ai déjà mis plusieurs fois, parfait quand il fait frais si on ne veut pas trop se couvrir et c'est beau!
Je le mets avec tout perfecto, manteau...

Dernière édition par valentina le Dim Sep 28, 2008 6:41, édité 1 fois.

Glam'bulleuse

by on Mer Sep 24, 2008 22:38  

Moi j'en ai un depuis 3 ans que je ne portais plus parce que je ne trouavais pas ça tendance.

Mais je ne suis pas sûre de le porter quand même car il est bleu pâle.
Très jolie couleur mais pas tendance malheureusement.
En plus c'est de la vraie fourrure :oops:

by on Mer Sep 24, 2008 22:41  

Si j'achète un col en fourrure, ça sera forcément de la vraie fourrure. La fausse fourrure autour du cou m'a donnée un jour une terrible allergie. 8)

PDGère du glam

by on Mer Sep 24, 2008 23:41  

Je trouve que ca donne un coup de vieux, dans ma tete la fourrure = vieille personne avec ses chiens. Surtout le simple col, c'est encore pire...
Pour moi cette tendance ne passera pas.

- Ventes CD : Veste Forever 21, low boots New Look, Blazer H&M...
- Blog Vide Dressing!
- AskForAurelie

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Jeu Sep 25, 2008 0:23  

Zelda, pour éviter une allergie, fais le toi-même :wink: J'ai un petit tour de cou très simple et plutôt fin en fausse fourrure, cousu sur un ruban à nouer sur le devant, home-made. C'est sûr que ce n'est pas le même effet que de la vraie fourrure mais ça permet de faire exactement ce qu'on veut :)

Aureliesave, je comprends que tu puisses associer ça à un côté un peu vieillot, je pense que quand on porte un col en fourrure il faut mettre des pièces un peu plus funky avec pour décaler tour ça!

by on Jeu Sep 25, 2008 9:40  

Marci Crevette, mais je ne sais même pas recoudre les boutons, alors faire un col en fourrure ce n'est pas imaginable pour moi :oops:

Quand au cliché fourrure=vieille, je ne suis pas d'accord. C'est justement quand on est jeune qu'on peut porter la fourrure, après c'est trop tard , je suis victime d'un autre cliché : vieille+fourrure= rombière .

PDGère du glam

by on Jeu Sep 25, 2008 9:44  

j'en ai un en renard, qui est cousu sur un manteau, bon il sert plus de déco qu'autre chose mais c'est trop doux! j'adore ça

Glam'oureuse

by on Jeu Sep 25, 2008 9:56  

Pas pour moi la fourrure... Même si c'est très douillet, très chaud, je ne me suis pas encore faite à l'idée qu'on pouvait en mettre cette année sans passer pour une ringarde.

by on Jeu Sep 25, 2008 10:09  

Image

Sur cette photo c'est plutôt une écharpe , mais l'esprit fourrure est là. Ca adoucit les traits et c'est plus chaud qu'une écharpe en laine.
Image

Glam'bulleuse

by on Ven Sep 26, 2008 0:17  

J'aime beaucoup. Pour celles qui ne veulent pas investir dans une plus grosse pièce, le col en fourrure est d'une sensualité démente.

Lequel as tu repéré qui soit si cher Zelda?

J'hésite à m'offrir le CDC :roll:

La Vanité

by on Ven Sep 26, 2008 9:29  

MaxMara , à 580 euros. :?

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Où trouver » Un col de vraie fourrure (amovible) Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » bonnet pompon vraie fourrure Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Doudoune avec de la vraie fourrure Mode - Où trouver
Tendances, must have » La fourrure, toujours tendance en 2013 2014 ? Tendances, must have
Mode - Où trouver » Une parka avec capuche bordée de fausse fourrure ? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook