Le club des célibataires

popolinette
Présidente du Glam

Re: Le club des celibataires

Messagepar popolinette » mer. sept. 19, 2012 13:08

@Lillipousse: tu aurais une photo pour qu'on te donne notre avis?
loli-lola
Présidente du Glam

Messagepar loli-lola » mer. sept. 19, 2012 14:18

ah oui, il nous faut une photo lili!

Lulu, tu vais VRAIMENT des rêves bizarres qd même! o_O lol

Amatia : j'avais abandonné le vernis jusqu’à ce que je découvre le sèche vite.... ça m'a changé la vie.

Il nous a reservé des billets pour aller voir Shaka ponk fin Octobre :shock: il se projette donc jusque là!!! ouiiiii!
Moi j'dis ca, j'dis rien....
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » mer. sept. 19, 2012 14:23

@elise-lola Hé bé, vous vous allez pas doucement :mrgreen:
popolinette
Présidente du Glam

Messagepar popolinette » mer. sept. 19, 2012 14:24

@Elise-Lola: Oh je suis trop contente pour toi, c'est génial! J'espère qu'on aura toutes la meme chance que toi, tu as l'air super heureuse!
loli-lola
Présidente du Glam

Messagepar loli-lola » mer. sept. 19, 2012 14:32

En même temps, ça fait 2 ans que tous les mecs avec qui je sors me disent : y'en a marre t'es pas prête, tu donnes rien. Sans que j'arrive a agir autrement. Ben là pour le coup, je sais que je suis complètement sous le charme, vu que je fonce.

Après j'ai des moments de doute aussi. Il a pris la route pour lyon ce matin (plus de 5h de route de chez moi). a midi je lui envoie un message pour savoir comment il va. 1h plus tard, il m'envoi "je peux te tel?"; punaise, je peux vous dire que mon sang n'a fait qu'un tour. j'ai de suite imaginé qu'il avait changé d'avis, qu'il voulait me dire qu'on arrète et tout.... en fait j'etais completement à coté de la plaque. lol!
amatia
Présidente du Glam

Messagepar amatia » mer. sept. 19, 2012 14:42

@elise-lola rhooooo tu lui manquais c'est ça ?? :D
popolinette
Présidente du Glam

Messagepar popolinette » mer. sept. 19, 2012 15:31

elise-lola a écrit :1h plus tard, il m'envoi "je peux te tel?"; punaise, je peux vous dire que mon sang n'a fait qu'un tour. j'ai de suite imaginé qu'il avait changé d'avis, qu'il voulait me dire qu'on arrète et tout.... en fait j'etais completement à coté de la plaque. lol!

Mais oui c'est trop mignon, tu devais lui manquer!
Bon ça me rassure, je ne suis pas la seule à être parano. Mais je suis convaincu au font qu'on n'a aucune raison de l'être! enfin j'espère :lol:
loli-lola
Présidente du Glam

Messagepar loli-lola » mer. sept. 19, 2012 15:59

popo : je trouve que je psychote pas trop encore par rapport à l'intensité de notre relation, et au fait que j'ai chamboulé beaucoup de choses pour lui. Je lui fais confiance. Mais des fois, ca me submerge, et je me dit : c'est trop beau pour etre vrai.... lol!

Je lui manquais, je sais pas, mais je pense surtout qu'il voulait me parler d'un truc. Il veut monter sa boite depuis des années, et sa femme voulait pas. et là il se lance bientot, et il aime m'en parler, parce que je suis egalement chef d'entreprise, j'ai monté 2 boites que je dirige toujours et qui fonctionnent bien. ca doit le rassurer je pense.
Checkout

Messagepar Checkout » mer. sept. 19, 2012 17:28

@elise-lola Eh bien hier quand je suis rentrée j'en ai parlé avec ma mère qui a vu que j'avais mauvaise mine, je lui ai dit que vraiment ça ne me plaisait pas du tout, que je sens que ce n'est pas pour moi. Je crois qu'elle a compris. Elle m'a dit " Ecoute, continue on verra ce que ça donne mais si tu rates ça ne fait rien, tu changes de voie et puis de toute façon dis toi que l'année prochaine tu commences tes études de Lettres-Philo donc prend cette année comme une année sabbatique. " Donc voilà...ça m'a un peu encouragée mais je n'aime tellement pas que je n'arrive même pas à ouvrir mon cahier alors que j'adore étudier en temps normal... Mais bon, un peu de patience et l'année prochaine j'entame les études que j'aime réellement ! Et puis effectivement, je serais beaucoup plus sereine...

@Jane J'écoute toujours mes envies et je me casse toujours la gueule... Donc je ne saurais la mieux placée pour te conseiller. Mais en tout cas je ne regrette rien car c'est ce dont j'avais envie au moment même donc même si je me fais mal, au moins je l'ai fait.
Lilipousse
Prêtresse du Glam

Messagepar Lilipousse » mer. sept. 19, 2012 17:35

Regardez mes quelques photos sur facebook :lol:
Actuellement je suis châtain (comme sur ma photo de profil)

Elise : je suis contente pour toi, on va vivre votre histoire par procuration ;)
Gegeouille
Prêtresse du Glam

Messagepar Gegeouille » mer. sept. 19, 2012 17:40

@Checkout Je ne me rappelle plus (et ne retrouve plus) le pourquoi du comment: tu n'as pas fait lettres directement cette année pour quelle raison?

@Lilipousse Je vote pour le roux! (mais je ne suis pas objective j'aime beaucoup trop ça^^)
Lilipousse
Prêtresse du Glam

Messagepar Lilipousse » mer. sept. 19, 2012 17:45

Allez hop c'est décidé, je vais me reteindre en rousse. Ça ira parfaitement avec les feuilles mortes :mrgreen:
amatia
Présidente du Glam

Messagepar amatia » mer. sept. 19, 2012 18:17

je vais aller me pendre... :roll:

:x je suis d'accord pour le roux !!
popolinette
Présidente du Glam

Messagepar popolinette » mer. sept. 19, 2012 18:22

Qu'est ce qu'il se passe Amatia?
amatia
Présidente du Glam

Messagepar amatia » mer. sept. 19, 2012 18:28

@popolinette rien...justement...

M. S. est pas connecté ce soir...il l'a été toute la journée quasiment et ce soir il y est pas...j'aimerais ça savoir où il est... :roll: je suis trop curieuse :lol:
Checkout

Messagepar Checkout » mer. sept. 19, 2012 19:43

@Gegeouille Parce que vu que je ne savais pas trop où aller plus tard et que je n'avais pas d'idées précises, mes parents m'ont contraint de faire Droit car ça m'ouvre à plus de portes... Ils ne m'obligent pas à faire 4,5 ans voir plus, ils veulent simplement que je prenne ma licence. Mais vu que moi j'ai une immense passion pour les Lettres-Philo, elles font partie intégrale de mon existence si je puis dire et que j'ai une idée de profession qui se dessine (je songe de plus en plus à les enseigner). Eh bien je me suis dite que je n'aurais pas la patience d'attendre trois ans pour les commencer, du coup je les commence à partir de l'année prochaine, quand je me serais débarrassée de la première année de Droit qui est la plus dure. Je ne pouvais commencer deux facs en ambivalence cette année car je m'y serais perdue sinon !

@Lilipousse C'est hyper joli le roux !

@Amatia Ah voui voui, je sais ce que tu veux dire, je fais pareil avec konnard, je me demande toujours ce qu'il fait :lol:
popolinette
Présidente du Glam

Messagepar popolinette » mer. sept. 19, 2012 20:35

Je suis en train de regarder un film juste pour pouvoir en discuter avec lui: c'est grave docteur?
loli-lola
Présidente du Glam

Messagepar loli-lola » mer. sept. 19, 2012 20:51

popo : tu regardes quoi?

Amatia : :(

Check : c'est qd meme incroyable! tu gaches un an là!

lili je te vois parfaitement en rousse!
popolinette
Présidente du Glam

Messagepar popolinette » mer. sept. 19, 2012 20:54

@Elise-Lola: la vengeance dans la peau. j'ai vu la mémoire dans la peau hier avec lui donc je regarde la suite! lol
Goya
Ministre du Glam

Messagepar Goya » mer. sept. 19, 2012 20:55

@Lilipousse Le roux t'irait très bien ;)

Hier, j'ai regardé le journal de Bridget Jones, j'ai pensée à nous les filles :mrgreen:

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »