Le club des célibataires

popolinette
Présidente du Glam

Re: Le club des celibataires

Messagepar popolinette » mar. sept. 18, 2012 12:56

@ Amatia: qu'est ce qu'il t'arrive? décidément j'ai l'impression que c'est pas la semaine joie par ici...
amatia
Présidente du Glam

Messagepar amatia » mar. sept. 18, 2012 13:09

@popolinette pffff...;je me souviens de trucs que M. Strasbourg m'avait écrit et je me dis que c'est pas possible qu'il n'ait pas été sincère...en même temps j'ai toujours été sincère avec lui aussi et je trouve ça fou qu'après 1 rencontre irl il décide que ça le fait pas du tout...j'aurais voulu un autre rencontre irl en fait...mais je sais ce que vous allez dire...c'est juste un Konnard...
étoiledu67
Ministre du Glam

Messagepar étoiledu67 » mar. sept. 18, 2012 13:46

Nous on a que la partie émergée de l'iceberg donc normal qu'on le voit comme un connard.
Mais tu dois te fier à ton propre ressenti et te faire confiance. Tu as discuté de nombreuses heures avec, plusieurs jours donc toi seule est à même de juger.
Je me demande quand même si tu ne lui as pas fait un peu peur car trop trop directe. Il y en a qui préfèrent fuir que d'avouer "j'ai la trouille".
amatia
Présidente du Glam

Messagepar amatia » mar. sept. 18, 2012 14:04

@étoiledu67 il m'a dit qu'il avait la trouille...plusieurs fois même...et moi aussi j'avais la trouille...en fait j'étais morte de trouille...mais là il m'a demandé de couper les ponts je dois respecter sa décision il me semble...j'ai vraiment l'impression qu'on s'est pris la tête parce qu'on a eu peur tous les deux...mais il est pas du genre à donner une 2eme chance et ça ça me tue vraiment...
amatia
Présidente du Glam

Messagepar amatia » mar. sept. 18, 2012 14:26

c'est pas bien mais j'ai fait un appel du pied sur mon statut de chat...libre à lui d'y répondre ou pas...comme on se faisait des playlist et que je meurt d'envie de lui en envoyer une une j'ai écrit "who wants a playlist ?"...s'il la veut il a qu'à demander...et je sais je SUIS pathétique... :roll: :roll: :roll:
amatia
Présidente du Glam

Messagepar amatia » mar. sept. 18, 2012 14:40

bon ben finalement mon rdv gynéco est avancé au 8 octobre ! c'est cool mais je vais devoir m'arranger pour les enfants là...
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » mar. sept. 18, 2012 14:42

@amatia Tu vas les déposer à quelqu'un ?
amatia
Présidente du Glam

Messagepar amatia » mar. sept. 18, 2012 14:47

@Jane90les enfants ? ben j'ai rdv à 15h40 donc je dois voir avec mes parents pour qu'il aille au moins chercher les filles à l'école...à la limite je peux y aller avec Matteo au rdv...je vais voir avec lui...
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » mar. sept. 18, 2012 15:00

@amatia Un petit en salle d'attente ça se tient, ma mère je l'accompagnais ou je restais dans la voiture en hiver (tranquille la gosse :lol: ). Deux c'est compliqué !
Si tes parents peuvent aller la chercher et faire le goûter avec elle, ils seront tout les trois contents ^^
amatia
Présidente du Glam

Messagepar amatia » mar. sept. 18, 2012 15:08

@Jane90 j'en ai 3 hein...2 filles à l'école et Matteo encore avec moi...
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » mar. sept. 18, 2012 15:35

@amatiaAh je pensais que l'une des filles étaient déjà grande.
loli-lola
Présidente du Glam

Messagepar loli-lola » mar. sept. 18, 2012 15:43

Ouhla.... petit mood cette aprem les filles :(

Popo : mais te pose pas tant de question.... il t'appellerai que pour du seske, où il te collerait de gros SR ds la tronche, ok, mais là.... il te plait? (physiquement, mentalement etc...).

Amatia : tu te fais du mal là! crois moi, il peut très bien t'avoir raconté des barres, y'a des gens pas nets tu sais. Tu vas sur ce chat rien que pour lui?

Moi je le vois ce soir.... j'ai hate mais je stress aussi. c'est notre première soirée + nuit en tète à tète qui soit prévu, j’espère qu'il va pas descendre de son nuage :/ Et biensur en plus, je pense que je vais avoir mes regles :cry: suis deg :roll:
Moi j'dis ca, j'dis rien....
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » mar. sept. 18, 2012 16:04

@elise-lola T'auras pas tes rrr pour après :wink:

THINK POSITIVE. :lol:
amatia
Présidente du Glam

Messagepar amatia » mar. sept. 18, 2012 17:26

@Jane90 la plus grande va avoir 6 ans, ensuite 4 ans et Matteo va avoir 2 ans en octobre...

Elise : c'est le chat qui va avec ma boîte mail donc je ne changerais pas mes habitudes à cause de lui ça ce serait pas naturel...I'm always connected !...et j'ai pas envie de la bloquer pour le moment...je me fais du mal ? sans doute...je finirais par me faire une raison...
Goya
Ministre du Glam

Messagepar Goya » mar. sept. 18, 2012 17:59

Tu le bloqueras quand tu seras prête Amatia ;)

Pour ma part, journée pas terrible, coup de blues, suffit que je dise que je pense plus trop à l'ex pour que ca me revienne en pleine tronche, pour bien me rappeler que non, je l'ai pas oublié :( pff..
et premier jour de BTS, une classe avec que des fille et un mec (un pote à moi) je ne connais personne donc à part lui et les filles ont l'air gentilles mais voila on est pas vraiment venu me parler non plus. Je sent la super année aussi.
Lilipousse
Prêtresse du Glam

Messagepar Lilipousse » mar. sept. 18, 2012 18:08

Goya : tu fais quoi BTS ?

Petit coup de blues pour moi aussi, j'ai pas de nouvelles depuis quelques jours et je me demande ce qu'il fait. Je ne suis pas triste, ça va mais j'y pense quand même.
Iraplen

Messagepar Iraplen » mar. sept. 18, 2012 18:09

:arrow:
@Lilipousse j'ai révé que je voulais absolument te piquer ton pseudo pour un autre forum, et pour celui ci, et pour qu'on nous reconnaisse sur CD, j'avais mis Lilypousse
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » mar. sept. 18, 2012 18:29

@Lululapraline Tu fais vraiment des rêves pourris Lulu ! :mrgreen:

Toujours pas de nouvelles depuis mon entretien. J'ai deux pistes supplémentaires. Nous verrons bien !

Today, sans y penser je le voyais un peu partout. Chiaant. Genre, je suis allée à la poste, mon cuir sentait comme le sien, ay'ai, pendant tout le trajet j'étais là "Bon, bon, boooon...".
We will survive.

(Je suis quand-même limite une des plus anciennes de ce topic...)
amatia
Présidente du Glam

Messagepar amatia » mar. sept. 18, 2012 18:49

moi je pars à la piscine !! :D
Goya
Ministre du Glam

Messagepar Goya » mar. sept. 18, 2012 18:57

@Lilipousse Je fais BTS assistant de manager

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »