Le club des célibataires

amatia
Présidente du Glam

Re: Le club des celibataires

Messagepar amatia » lun. août 20, 2012 23:02

@popolinette meetic c'est peut-être pas le meilleur site pour des jeunes...en revanche si tu es un peu geek y'en a des canons sur geekmemore mouhahaha et sont tous très jeunes (ben pour moi qui ait 37 :p)
popolinette
Présidente du Glam

Messagepar popolinette » lun. août 20, 2012 23:05

@amatia: j'irai jeter un oeil à ce site demain! je ne suis pas spécialement geek mais je peux m'adapter :wink:

bon je vais faire dodo mais je vous fait confiance pour écrire une bonne dizaine de page dans les 8 prochaines heures histoire que j'ai de la lecture à mon réveil!! :lol:
amatia
Présidente du Glam

Messagepar amatia » lun. août 20, 2012 23:07

je vais aller au dodo aussi :)
je vous bisouille mes poulettes ! :lol:
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » lun. août 20, 2012 23:08

@Popo je suis crevée, ça va pas le faire. :lol:

Mais arrêtez de parler de geeks làààà !! Je vais être forcée à aller jeter un oeil alors que je veux pas.

xoxo !
Checkout

Messagepar Checkout » lun. août 20, 2012 23:10

Bon les filles, je dois vous quitter ! Demain je pars pendant 5 jours ! Ne faites pas trop les vilaines sans moi hein ! :lol:
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » lun. août 20, 2012 23:16

Demain Ile de Ré pour moi ! :wink:

Amuse-toi bien Checkout !!
Elhan
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Elhan » lun. août 20, 2012 23:22

Je regarde Gran Torino et j'arrive.
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » lun. août 20, 2012 23:35

Bah. Je suis retombée sur un questionnaire du forum.
Prénoms de votre fille, blabla. Le 22 novembre Lardon était sur moi, m'avait pas marqué l'esprit, dans les prénoms des filles je mets celui de son ex.
Coïncidence ?
Je ne pense pas. :mrgreen:

Malédiction.

Et @Flo d'ailleurs, on a le même en commun. Va falloir qu'on arrête avec nos goûts !!

@Elhan Gran Torino c'est bien.

Allez, salut !
Iraplen

Messagepar Iraplen » lun. août 20, 2012 23:56

J'ai rattrapé mes centaines de pages de retard !! Bravo à Checkout, et à toutes celles qui tiennent le silence radio :mrgreen:
(mais en même temps, avec Jane90lacoach, on oserait pas transgresser cette règle :lol: )
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » mar. août 21, 2012 0:02

@Jane90 :

Du coup j'suis allée regarder le questionnaire en question... C'est Julia le prénom? :oops:

Ca fait drôle de relire ce questionnaire, j'étais au Québec à l'époque...
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » mar. août 21, 2012 0:12

@Flo MH... La vache, ça m'a fait un truc bizarre au bide quand j'ai lu ça. Je savais que j'aimais énormément ce prénom, quand il m'a cité les prénoms de son ex, j'ai eu exactement la même réaction de "recul". Mais je pensais pas que je le citais encore aussi récemment.
J'étais en gros bad à cause de mon chat à l'époque, mais j'étais pépère. Ralala.

Et t'as aussi Gabriel comme moi ! Et Lulu aussi !

@Lulu t'as encore loupé les photos du lardon d'ailleurs, non ? :lol:
Et tu parles d'une coach. Je préfère aider les autres que m'aider, ça m'éviter de trop penser !! ahaa

edit : Par contre, si vous respectez pas le silence radio, vous faites 30 pompes et trois tours de forum.
8)
Dernière édition par DigsyDinner le mar. août 21, 2012 0:49, édité 1 fois.
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » mar. août 21, 2012 0:24

@Jane90 : D'ac... J'aime bien le prénom Julia, mon arrière-grand-mère s'appelait ainsi, elle a vécu jusqu'à cent ans. Et puis, mon autre grand-mère s'appelait Gabrielle, en fait j'suis pas très originale ^^
Je comprends que tu puisses porter un regard différent sur le prénom de Julia si c'était le prénom d'une de ses ex. J'ai le même sentiment avec le prénom ***EDIT*** puisque deux ex à moi avaient chacun une ex portant ce prénom. J'aime bien le prénom ***EDIT*** mais ça me fait toujours un pincement au coeur quand je l'entends.

J'ai regardé le spectacle de Manu Payet ce soir sur France 4, ça fait du bien de rire...

A l'époque du questionnaire j'étais en couple, on cherchait des meubles pour notre appartement, pff... C'est triste de relire ça... Mais il faut avancer!
Dernière édition par Flo de pacotille le mar. août 21, 2012 0:44, édité 1 fois.
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » mar. août 21, 2012 0:30

@FLO Oui, je n'ai pas aimé non plus...
MH. c'était vis à vis de la chanson de Lennon. Pas la meilleure mais j'l'écoutais beaucoup étant ado.
C'est pas que je n'aime la fille, vu que je ne la connais pas, mais c'est plutôt tout ce que lui en a fait, et le fait qu'elle grattait, qu'il la détestait mais lui trouvait après des excuses. Ca te remet en face du fait de ce que t'as ressenti x 1000 (bouche-trou) - qui n'était pas forcément vrai. Mais bon. Hein. Bon bref...
NO PSYCHOSE !!

:lol:

Wou ouh ! Pfut pfut ! *gymnastique !!!*

Alala.
Pour moi c'était pas Manu Payet mais Franckie et Elie Semoun. J'ai bien rie ! :mrgreen:
Dernière édition par DigsyDinner le mar. août 21, 2012 0:48, édité 1 fois.
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » mar. août 21, 2012 0:35

Ah tu es Lion! lol ça ne m'étonne qu'à moitié, tu me parais être une fille énergique et fonceuse ;)

Arf... Je comprends... Mon ex disait que de toutes ces histoires, ***EDIT*** était la seule fille qu'il avait vraiment aimé et qu'il serait toujours là pour elle. La grande classe hein... Aujourd'hui je n'ai plus de contact avec lui, donc finalement je n'aurais pas tant compté que ça, à côté d'elle qui est toujours restée son amie. Oui ça remet bien les idées en place...

Y a plus rien à la télé!

Bonne nuit! ;)

PS : j'ai édité le prénom de l'ex.
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » mar. août 21, 2012 0:46

Mh, j'l'ai déjà dis mais moi c'était "j'l'aime plus, c'est une grosse c**ne. Elle m'a dégoûté, toi t'es pas pareil. T'es douce, t'es gentille."
Ouai. Deux semaines après, changement d'avis.
Il l'avait viré de Facebook mais pas des autres réseaux sociaux. Et la belle phrase "On ne se parle plus du tout mais elle suit encore mon boulot. Je trouve ça sympa."
Après quand on s'engueulait "Elle me disait la même chose... Tu dis les mêmes trucs qu'elle... - Arrête de me comparer à elle. MERDE ! - C'est moi le problème." Regrets party.
Bref. C'est pas des bons moments à se rappeler... Faut se souvenir du reste, des trucs sympas, des trucs marrants.
Le reste bof.

Puis j'ai pas à me plaindre, ça a duré moins longtemps que beaucoup d'entre vous !

:lol: Pour le signe astro.
Je suis ascendant taureau aussi, c'est dire si je suis bornée. Mais j'ai le côté très fragile du lion mine de rien. Pour une connerie je suis vite plombée.
Mais bon.

Toi t'es quoi ?
Bélier ? Balance ?
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » mar. août 21, 2012 1:01

Je déteste la comparaison avec les ex, mais ça m'arrivait aussi de faire cette erreur :oops: .
C'est pas cool comme comportement, comme si finalement il ne parvenait pas à oublier son ex, et même s'il l'avait déjà bien zappée, c'est un manque de tact.
Je reconnais avoir fait preuve de ce même manque de tact, j'ai déjà tenu des comparaisons avec des ex pour qu'IL change justement, lui faire comprendre que son comportement ne me rendait pas heureuse. Mais ça ne marche pas. Il me l'a reproché, il a eu raison. De son côté, il ne faisait pas vraiment de comparaisons, c'est plutôt moi qui suis maso qui le questionnait sur ses ex, pour bien souffrir quoi. Pff!
Tu as raison, il vaut mieux se rappeler les bons moments passés avec la personne et ne plus penser aux reproches qu'on a essuyé... J'ai bien aimé les 6 étapes post-rupture que tu as écrites précédemment, c'est tout à fait ça.
Moi j'suis plus dans son facebook, mais son ex l'est encore... De toute façon ça m'arrange de ne plus l'avoir sous mes yeux, c'est plus simple.

J'ai déjà bien avancé de mon côté, je réalise petit à petit que c'est du passé, qu'il ne me correspondait pas, qu'il faut passer à autre chose. C'était difficile au début parce que je m'étais beaucoup investie dans cette relation mais j'y arrive. Et si j'y arrive, on peut toutes y arriver ;)

Ton histoire a duré combien de temps?

Lion ascendant Taureau... Sacré mélange!
Je suis du signe Cancer... ascendant Vierge je crois... :?
amatia
Présidente du Glam

Messagepar amatia » mar. août 21, 2012 7:29

Flo de pacotille a écrit :@Jane90 :

Du coup j'suis allée regarder le questionnaire en question... C'est Julia le prénom? :oops:

Ca fait drôle de relire ce questionnaire, j'étais au Québec à l'époque...

tu as vécu au Québec toi aussi ??
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » mar. août 21, 2012 7:30

@Amatia
: Oui, par amour, car c'est au Québec que vit mon ex. :oops:
amatia
Présidente du Glam

Messagepar amatia » mar. août 21, 2012 7:50

ah dur dur...moi j'y ai vécu 10 ans. J'ai rencontré mon ex là-bas mais heureusement pour moi et les enfants il est français...mes 2 grandes filles ont la double nationalité et mon petit dernier lui est né en France :D
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » mar. août 21, 2012 7:54

Oh moi j'y ai même pas vécu un an tout compte fait. Mon ex aussi était français.

C'est bien d'avoir la double nationalité! C'est toujours pratique.

Le Québec ne te manque pas trop d'ailleurs?

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »