Le club des celibataires

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Re: Le club des celibataires  by on Sam Fév 11, 2012 23:49  

je peux jouer, moi aussi :mrgreen: ?

Célibataire depuis quelques millions d'années à peu près :evil: et je sais pas vous, mais moi quand je suis comme ça avec en plus personne en vue, je me laisse aller, je prends pas mal de poids, je lâche un peu l'affaire...
suis-je la seule à me laisser aller physiquement (et du coup à être moins dispo pour de nouvelles rencontres ! ) ?

PDGère du glam

Re: Le club des celibataires  by on Dim Fév 12, 2012 0:22  

Au début ça me fait ça, je me dis que je n'ai personne à qui plaire donc je me laisse un peu aller et puis après je me dis que justement c'est pas comme ça que je vais séduire donc je me reprends un peu en main. Mais l'envie est encore plus présente quand j'ai quelqu'un en vue !

Cabourg...

~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.

Prêtresse du Glam

Re: Le club des celibataires  by on Dim Fév 12, 2012 1:32  

Moi aussi je te souhaite de rencontrer quelqu'un qui te méritera, Remember-December ;)
Tiens nous au courant pour ta rencontre ! :shock:

(je vais envoyer un message à mon BG demain, pour le "coucouter" à mon tour :lol: )

PDGère du glam

Re: Le club des celibataires  by on Dim Fév 12, 2012 11:27  

Je vous tiendrais au courant, promis :!:

Et toi Maya-Jun tiens-nous au courant de ce qu'il se passe après l'avoir coucouté :lol:

Cabourg...

~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.

Glam'experte

Re: Le club des celibataires  by on Dim Fév 12, 2012 12:02  

lindafolette a écrit:
suis-je la seule à me laisser aller physiquement (et du coup à être moins dispo pour de nouvelles rencontres ! ) ?

Moi justement, je prend soin de moi, surtout que je vois la personne qui ma "laché" tous les jours alors je ne ferais pas le plaisir d'arriver en negligée, je fais toujours autant attention à moi ;)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le club des celibataires  by on Dim Fév 12, 2012 12:06  

Maya-Jun, je te laisse voir la définition du poke sur urbandictionnary ;)

Prêtresse du Glam

Re: Le club des celibataires  by on Dim Fév 12, 2012 13:58  

Merci Queenbee ;)

Je sais ce que veut dire "poke", mais je ne sais pas quel sens lui, lui donne ;)

Glam'bulleuse

Re: Le club des celibataires  by on Dim Fév 12, 2012 14:28  

Ah oui quand même question "poke" je suis un peu chamboulée en lisant la définition parce qu'il y a plein de mes amis garçons qui me pokent, je dois interpréter ça comment maintenant ? :lol:

Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/

Re: Le club des celibataires  by on Dim Fév 12, 2012 19:15  

Oui c'est le problème :P

D'ailleurs ca m'énerve d'envoyer des pokes et de ne pas avoir de retour, c'est comme si la personne m'ignorait... Ou plutot que je l'ai envoyé a LA personne et qu'il n'y réponds pas :(

Prêtresse du Glam

Re: Le club des celibataires  by on Lun Fév 13, 2012 11:29  

Euh c'est pas méchant les filles mais un " poke " Face Book ça veut pas dire grand chose pour beaucoup de monde ... Tout le monde envoie des pokes à tout le monde, alors à moins d'être un freudien radical ...

QueenBee perso j'ai un million de pokes en retard, juste parce que je n'y fais pas gaffe :wink: Le mec que tu as en vue est sûrement comme le commun des utilisateurs de Face Book, il ne prête pas une énorme attention à ces bidules ! Bref rassure toi, ce n'est pas parce qu'il ne répond pas à ton poke que tu n'as aucune chance !

Prêtresse du Glam

Re: Le club des celibataires  by on Lun Fév 13, 2012 11:29  

Perso je poke tout le monde à partir du moment où on me poke: ça ne veut rien dire.

http://whenshesstrange.wordpress.com/

Prêtresse du Glam

Re: Le club des celibataires  by on Lun Fév 13, 2012 11:34  

Ben pareil, et je ne me considère pas comme nympho ! :lol:

Prêtresse du Glam

Re: Le club des celibataires  by on Lun Fév 13, 2012 14:41  

Moi je sais même pas comment on fait pour poker quelqu'un et ça ne me manque pas :lol:
(et une fois j'en ai reçu un d'une copine, je crois pas qu'elle voulait coucher avec moi :lol:)

Glam'oureuse

Re: Le club des celibataires  by on Lun Fév 13, 2012 15:25  

Je ne connaissais pas la signification du poke, à part celle de "coucouter" quelqu'un !! :lol:

Re: Le club des celibataires  by on Lun Fév 13, 2012 15:40  

Idem, ma meilleure amie me poke regulierement.... si on avait du coucher ensemble ca serait fait depuis longtemps! :lol:

Ben moi j'ai plus de nouvelle de "lui"... j'ai bien fait de ne pas m'emballer, mais suis tristounette quand meme. J'appréhende vachement son retour pour le coup :(

Moi j'dis ca, j'dis rien....

Ministre du Glam

Re: Le club des celibataires  by on Lun Fév 13, 2012 18:35  

J'ai bien failli vous rejoindre aujourd'hui !!! :O ^^

Prêtresse du Glam

Re: Le club des celibataires  by on Lun Fév 13, 2012 18:48  

Oups Lululapraline !

Elise-Lola, tu vas être amenée à le revoir quand même ?

Prêtresse du Glam

Re: Le club des celibataires  by on Lun Fév 13, 2012 19:13  

J'ai des nouvelles de mon ex qui veut se faire adopter...Il m'a appelé dans l'après-midi car il a besoin de quittances de loyer pour sa coloc, il m'a dit qu'il passerait les chercher ce soir chez moi et qu'il emmènerait du Macdo...

Bilan dans quelques heures :mrgreen:

Re: Le club des celibataires  by on Lun Fév 13, 2012 19:39  

@Nedjma Non non je sais :wink: mais comme on est en froid et qu'il était connecté, il l'a forcément vu, donc bon, ca veut pas dire grand chose, mais le geste de le renvoyer non plus, tu vois ce que je veux dire ? :lol:

bref, c'est la st valentin qui me fait me faire des films :lol:

Glam'oureuse

Re: Le club des celibataires  by on Lun Fév 13, 2012 20:04  

Goya a écrit:
lindafolette a écrit:

Moi justement, je prend soin de moi, surtout que je vois la personne qui ma "laché" tous les jours alors je ne ferais pas le plaisir d'arriver en negligée, je fais toujours autant attention à moi ;)

Ah ben dans ce cas précis oui c'est sûr !!!
Je parlais du moment où t'as même plus d'ex dans la tête :mrgreen:

Aller vers la page Précédent   1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 32  Suivant

Relations : Amour, amitié, famille » Club des filles qui ne voient leur copain que le weekend Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Soirée cotton club en vue Mode - Comment s'habiller pour
Forme minceur sport et nutrition » bon club d'aquagym à Lyon????. Forme minceur sport et nutrition
Beauté - Bons plans » Bons plans Club des Créateurs de Beauté Beauté - Bons plans
Mode - SAV et questions pratiques » club privé.fr Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook