|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
je peux jouer, moi aussi |
|
|
|
|
PDGère du glam |
Au début ça me fait ça, je me dis que je n'ai personne à qui plaire donc je me laisse un peu aller et puis après je me dis que justement c'est pas comme ça que je vais séduire donc je me reprends un peu en main. Mais l'envie est encore plus présente quand j'ai quelqu'un en vue !
Cabourg... |
Prêtresse du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'experte |
lindafolette a écrit: suis-je la seule à me laisser aller physiquement (et du coup à être moins dispo pour de nouvelles rencontres ! ) ? Moi justement, je prend soin de moi, surtout que je vois la personne qui ma "laché" tous les jours alors je ne ferais pas le plaisir d'arriver en negligée, je fais toujours autant attention à moi |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Ah oui quand même question "poke" je suis un peu chamboulée en lisant la définition parce qu'il y a plein de mes amis garçons qui me pokent, je dois interpréter ça comment maintenant ? Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/ |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Euh c'est pas méchant les filles mais un " poke " Face Book ça veut pas dire grand chose pour beaucoup de monde ... Tout le monde envoie des pokes à tout le monde, alors à moins d'être un freudien radical ... |
Prêtresse du Glam |
Perso je poke tout le monde à partir du moment où on me poke: ça ne veut rien dire. |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Idem, ma meilleure amie me poke regulierement.... si on avait du coucher ensemble ca serait fait depuis longtemps! Moi j'dis ca, j'dis rien.... |
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
Goya a écrit: lindafolette a écrit: suis-je la seule à me laisser aller physiquement (et du coup à être moins dispo pour de nouvelles rencontres ! ) ? Moi justement, je prend soin de moi, surtout que je vois la personne qui ma "laché" tous les jours alors je ne ferais pas le plaisir d'arriver en negligée, je fais toujours autant attention à moi Ah ben dans ce cas précis oui c'est sûr !!! Je parlais du moment où t'as même plus d'ex dans la tête |