|
|
|
Jane90
Glam'oureuse
Message(s) : 328

|
Aha et moi "mon mec" ne vient pas, ne me contacte pas, et je veux pas le contacter avant (trop fière). J'ai l'impression, en comparant à la drague d'antan, que je fais tomber mon mouchoir 15 000 fois, qu'il le voit et qu'il le ramasse pas. Bref.
Peut-être que les couples se pètent justement parce que c'est la St Valentin, en mode "radin-malin". lol
|
|
|
Antonia
Messagère du Glam
Message(s) : 487

|
Lilipousse: oui, les explications incères, c'est ce qui manque le plus...
Estrella'ZZ: oui c'est ce que j'ai fait, désolée je me suis mal exprimée. Alors en fait les sentiments ne sont pas réciproques, je me sens mal de lui en avoir parlé du coup... Mais en même temps c'est mieux, car nous sommes assez proches et quelqu'unes de ses réactions pouvaient prêter à confusion, donc c'est plus clair maintenant pour moi. Il était gêné, il ne s'y attendait pas, y'a eu un gros blanc... Puis il m'a dit qu'il espérait que ça ne change rien entre nous, on était en soirée, on était sortis pour parler et une fois rentrés on a continué comme si de rien n'était. Du fond du coeur je lui en remercie, j'étais atrocement gênée après mes confidences, je me serai bien cachée dans un trou de souris jusqu'à la fin des temps lol mais non, la soirée a continué naturellement. Donc j'espère que ça continuera comme ça.
Je suis floue dans mes sentiments en ce moment, envers mon ex, envers cet ami... ça m'énerve.
|
Lilipousse
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2010

|
Comme le disait une "célèbre" chanson, les hommes c'est pas des mecs biens ! A l'époque, ces paroles ne me parlaient pas mais maintenant je comprends ce qu'elles voulaient dire 
Sinon, j'écoute Vitaa, la honte 
|
Bene82
Messagère du Glam
Message(s) : 448

|
Après vous avoir vu parler d'adopte un mec, je me suis inscrite aussi sous un faux profil (pas bien!) et j'ai constaté que le gars (anciennement mon meilleur ami) qui m'a fait tant de mal et qui s'est marié il y a un an (et dont j'ai toujours refusé tte forme d'avance à partir du moment ou il a été en couple) est inscrit sur adopte un mec... ça a fini de me dégouter, et je plains sincèrement son épouse... finalement rien de tel que plusieurs électrochocs pour arriver à tourner une page et revenir dans le présent
Je vais désormais me tourner pour de bon vers le jeune homme qui s'intéresse à moi et qui fait parti des hommes biens (pour une fois j'ai de la chance ) je pense que je suis prete à clore un roman pour de bon, et à en commencer un nouveau en prenant mon temps
|
Lilipousse
Prêtresse du Glam

|
Bonne résolution ! J'espère que cette nouvelle histoire te rendra heureuse et te permettra d'oublier complètement l'autre 
|
Jane90
Glam'oureuse
Message(s) : 328

|
+1 LILIPOUSSE & BENE82 Vis ta vie à fond maintenant !
|
Bene82
Messagère du Glam

|
merci beaucoup c'est un trait tiré sur 10 ans de sentiments et de blocage... mais c'est décidé, je suis dégoutée pour de bon. Et le nouveau jeune homme est vraiment patient, respectueux, comprend la situation et il tient à ce que nous ayons des rdv pour laisser le temps au temps . enfin quelqu'un de bien nous verrons ce que cela donnera. mais un peu de respect en ce bas monde c'est agréable. J'ai souvent hésité à contacter la femme de mon ancien meilleur ami/premier amour pour lui dire ce qu'il en était, et je me suis toujours retenue... aujourd'hui elle est enceinte et je ne peux m'empecher de penser qu'elle n'est pas tombé sur qqn de fiable
|
QueenBee
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 805

|
Je vous rejoins les filles ! Ca fait du bien de voir que je suis la seule a laisser passer des occasions et m'en mordre les doigts après... !
|
Antonia
Messagère du Glam

|
Bene82 : je pense: heureusement que tu n'as pas parlé à sa femme! Ce n'est pas à toi de le faire, c'est sûr c'est triste pour elle.
Tu as raison de te concentrer sur ce nouvel homme. Et +1000 de laisser le temps au temps, je pense que c'est ce que je ferai quand je rencontrerai quelqu'un maintenant. C'est la réaction la plus saine, on le sait bien mais ce n'est pas forcément qu'on l'applique... Mais maintenant que j'ai été bien échaudée, je le ferai sans aucun doute!
Triste d'être célib, mais en même temps pas envie de me relancer dans une histoire. Ça me fait peur parfois, vous savez cette peur irrationnelle de ne jamais retrouver quelqu'un... Mais je me dis qu'il faut que j'en profite pour penser à moi un peu.
|
Lilipousse
Prêtresse du Glam

|
Antonia a écrit: Triste d'être célib, mais en même temps pas envie de me relancer dans une histoire. Ça me fait peur parfois, vous savez cette peur irrationnelle de ne jamais retrouver quelqu'un... Mais je me dis qu'il faut que j'en profite pour penser à moi un peu.
Je suis un peu dans le même état d'esprit...Rencontrer un autre mec serait le meilleur moyen d'oublier mon ex mais où est-ce que je vais bien pouvoir rencontrer un mec bien ? Sur adopte un mec peut-être ?
|
Maya_Jun
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2009

|
Hum, je m'étais inscrite sur "adopte-*n-mec" avec une copine pour rigoler un peu, et j'ai fini par échanger des mails avec un trentenaire BG. On s'est tous les deux désinscrits du site (j'y suis restée moins d'une semaine, au final ce n'était pas si drôle) mais je l'ai ajouté sur facebook.
Là il est parti vivre à Londres, et nous n'avons pas échangé de messages depuis un mois et demi environ.
Il like régulièrement mes photos et statuts (je fais de même) et là il m'a "poké"(wtf?).
Je le trouve adorable et intelligent, le genre d'homme avec qui on peut parler de tout et qui a une grande culture, mais cela va t-il réellement mener à quelque chose? J'en doute fort. D'autant qu'il vit à Londres, qu'il a 35 ans (j'ai déjà eu des rendez vous avec un homme de la cinquantaine et finalement, la différence d'âge a été trop grande et il ne s'est rien passé) et que dans moins de 7 mois, je quitte moi aussi la France.
Voila, c'est nul et il ne se passe rien, mais il fallait que je le dise à quelqu'un 
Lilipousse : J'ai posté au même moment que toi 
Dernière édition par Maya_Jun le Sam Fév 11, 2012 19:47, édité 1 fois.
|
Checkout
Glam'bulleuse
Message(s) : 257

|
Je suis peut-être ultra bizarre mais moi la St-Valentin, je m'en contre balance, célibataire ou en couple 
Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/
|
remember-december
PDGère du glam
Message(s) : 711

|
Maya Jun Tu crois qu'il connaît la signification du poke ?!
Cabourg...
~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
|
Bene82
Messagère du Glam

|
@ Antonia je sais que c'est la bonne décision de ne lui avoir rien dis ce n'est pas à moi de le faire, mais j'appréhende pour elle le jour où elle découvrira tout ça. Car si je n'avais pas refusé les avances de ce premier amour, il lui aurait été infidèle. J'ai toujours refusé malgré tout l'amour que j'avais pour lui. C'est triste de se dire que j'ai eu plus de respect pour son mariage que lui n'en a eu. enfin bref!
c'est vrai que prendre le temps finalement c'est une bonne chose. on est ds un monde ou tout va très vite, tout s'écoule à un rythme infernal, alors se poser et prendre le temps de connaitre quelqu'un pour éviter de nouvelles désillusions c'est encore le mieux je pense, surtout quand on a déja eu le coeur émietté...
|
Maya_Jun
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2009

|
Personnellement je ne sais pas trop ce qu'implique un poke facebook, j'y suis souvent mais je ne fais rien à part espionner mes amis 
Du coup je pensais peut-être lui envoyer un petit message d'encouragements pour sa nouvelle vie Londonienne... ?
|
remember-december
PDGère du glam

|
Why not Ça peut donner lieu à une nouvelle conversation si vous ne parlez pas beaucoup !
Cabourg...
~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
|
remember-december
PDGère du glam

|
Bon allez, pour rajouter mon petit grain de sel au topic :
Célibataire depuis 4 mois, il a cassé à cause de la distance qu'il n'arrivait plus à supporter ( J'en avais parlé sur un autre topic ). Beaucoup de mal à m'en remettre mais petit à petit j'y arrive, je passe moins sur son Facebook ( bien qu'il m'ai supprimé ) et je pleure de plus en plus rarement. Même si notre relation a été courte ( 2 mois ), il a été mon premier amour dans tous les sens que cela implique. Je suis maintenant prête à retrouver quelqu'un et j'espère bientôt car la vie est triste sans amoureux 
Cabourg...
|
Antonia
Messagère du Glam

|
C'est HS désolée, mais oui c'est quoi un poke ?
C'est bien Remember-december, tu remontes doucement mais sûrement la pente 
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
C'est bien Remember-December si tu vas mieux ! je te souhaite de rencontrer quelqu'un ! 
|
remember-december
PDGère du glam

|
Il y a plusieurs interprétations qui sont attribuées à un poke, après laquelle est LA vraie je ne sais pas. Ça peut être utilisé pour signifier qu'on aimerait bien réviser ses leçons d'anatomie avec la personne , ou alors simplement signaler sa présence, littéralement " coucouter " quoi ! J'espère que c'est plutôt la deuxième signification
Merci les filles c'est très gentil ! Actuellement, cela fait un mois et demi que je parle avec un garçon d'Internet. J'espère le rencontrer prochainement car le courant passe plutôt bien...
Cabourg...
|
|