|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Je rentre dans le club aussi... |
|
Prêtresse du Glam |
Bon courage à toutes les nouvelles célibataires ! |
|
Glam'oureuse |
|
|
Messagère du Glam |
Lilipousse a écrit: Bon courage à toutes les nouvelles célibataires ! Je viens de découvrir que le site "adopte un mec" est payant pour les mecs (1€/jour apparemment)...Je suis encore plus déçue et j'ai vraiment honte pour lui. Comment il peut me dire lundi que voir d'autres filles n'est pas la meilleure solution et s'inscrire sur un site de rencontres payant parallèlement ? J'en reviens toujours pas... T'es pas obligé de payer. |
|
Papesse du Glam |
Comment tu as vu qu'il était inscrit? Tu t'es inscrite? Dans ce cas là, vous en êtes au même point...
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'experte |
|
|
Ministre du Glam |
Je m'incruste aussi dans le club ... Un peu comme Moietje, je suis célibataire depuis d'un an après une rupture difficile. Par contre, depuis, je tangue entre le célibat et les histoires frivoles... Je n'arrive pas à m'attacher, enfin surtout, je me lasse bien vite. |
|
Messagère du Glam |
18 ans, célibataire depuis presque toujours... Par moment je me sens "seule", parfois je me dis que je resterai seule pour toujours.. Par moment je me dis que je suis tranquille toute seule, mais la première pensée revient plus régulièrement en ce moment... |
|
Prêtresse du Glam |
Le club des célibataires a bien recruté, à ce que je vois ! Camille.C a écrit: Je pense que personellement mes problèmes c'est: - Je manque de légéreté, je suis assez anxieuse, je me pose tout le temps plein de questions, je me prends la tête et je n'arrive pas à vivre au jour le jour. Je suis tout le contraire de la fille simple, décontractée qui sourit tout le temps, et je pense que ça fait flipper les mecs. - Je n'arrive pas à aimer seulement un peu. Quand un mec me plait je tombe amoureuse très vite, et s'il ne me plait pas je n'arrive pas à continuer la relation. J'ai tendance à investir le couple beaucoup trop rapidement et à chercher à plaire et à faire plaisir à tout prix. - Quand un mec me plait j'ai autant de fierté qu'une serpillière et je continue une relation même quand tous les signaux sont au rouge et qu'une fille avec toute sa tête aurait fait demi-tour tout de suite. Je me retrouve beaucoup dans ton analyse. Je suis trop "entière" (pas seulement dans ma pseudo vie sentimentale mais là c'est pire que pour le reste). Si un mec me plaît, je me focalise complètement sur lui et si on se met en couple j'en fais trop, trop vite ; s'il ne me plaît pas vraiment, soit je ne veux pas sortir avec lui, soit je le quitte très vite. Dans tous les cas, ça ne peut pas marcher. En fait, je ne ressens pas le besoin d'être en couple, il faut que je sois amoureuse sinon ça ne m'intéresse pas. Si c'est le mec qui a des sentiments et pas moi, je me mets à flipper et je prends mes distances (c'est grave docteur ?) En plus, j'ai la fâcheuse tendance de m'enticher de ceux qui sont inaccessibles. Je vais bientôt avoir 27 ans et je commence à me dire qu'il faut que je me dépêche, que si je ne fais pas plus d'efforts, tous les mecs bien de mon âge ou un peu plus âgés vont être pris (oui oui, c'est idiot mais j'y pense). C'est bien adopteunmec ? Les filles inscrites n'ont pas l'air trop désespérées ? Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
Glam'experte |
|
|
Prêtresse du Glam |
Ah bon, on est pas obligé de payer pour s'inscrire quand on est un mec ? J'ai tenté de m'inscrire avec un profil homme et pour aller jusqu'au bout de mon inscription, ya un moment où on était obligé de rentrer ses coordonnées bancaires. |
|
Messagère du Glam |
Lilipousse: c'est vrai que peut-être il n'y va que pour s'amuser, pas pour chercher quelqu'un, mais j'avoue que je réagirai comme toi, j'aurai du mal à penser qu'il cherche quelqu'un, pas sérieusement peut-être mais qu'il cherche quand même. |
|
Prêtresse du Glam |
Oula, c'est vrai que le topic marche bien ! malheureusement ! |
|
Prêtresse du Glam |
Antonia a écrit: Pour l'instant, ça ne me pèse pas de vivre seule, j'apprécie, ce qui me manque cruellement c'est de pouvoir me blottir dans les bras de quelqu'un qui m'aime... C'est ce qui me manque le plus aussi. Ce qui me saoule, c'est que lundi il avait un discours différent et puis jeudi soir, il est venu chez moi et comme à chaque fois, ça a dérapé. J'ai honte de m'accrocher à lui comme ça. J'aimerais bien avoir une explication en tout cas mais comme d'habitude, j'aurai droit à, au choix, "je veux rencontrer d'autres filles pour y voir plus clair dans mes sentiments", "c'est juste pour passer le temps" ou "tu peux pas me le reprocher, on est plus ensemble" ou alors carrément pas de réponse mais certainement pas à une vraie explication sincère. |