|
|
|
TiteLyne
PDGère du glam
Message(s) : 721

|
by
TiteLyne
on Jeu Mars 27, 2008 16:17
Alors moi je viens de lire ce topic, mais moi suis comme Aurel.
En fait c'est aussi par habitude de se maquiller, se faire des soins que ca soit corps, visage ou meme pieds lol C'est un réel plaisir, et ca fait du bien, donc je ne pourrais jamais me passer de certains trucs.
Le maquillage parfois très léger et parfois un peu plus accentué, selon mon humeur, en fait. Et les soins c'est matin et soirs, autant démaquillage soins, lotions creme lol!!!
|
|
|
Zaza République
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2229

|
by
Zaza République
on Jeu Mars 27, 2008 16:23
J'aime beaucoup voir des filles sans maquillage, naturelles, je trouve qu'il n'y a rien de plus beau. Mais moi je suis pas belle au naturel... Je peux pas !
|
milyyy
Messagère du Glam
Message(s) : 474

|
by
milyyy
on Ven Mars 28, 2008 8:24
Moi aussi je reste dans l'ensemble ''nature'' ! Lol disons il y a des jours ou je n'ai envie de faire AUCUN effort, mais bon je vis du coté d'Avignon, ou il y a les 3/4 du temps le MISTRAL (ennemi des gens d'ici), ça desséche les cheveux, ça déssèche la peau, alors je me tartine depuis le début de l'hiver de nivea soft sinon je pèle c'est affreux!!! Sinon un peu de mascara parce que bizarrement j'ai les cils de l'oeil droit BLOND donc pour équilibrer le tout sinon un peu de crayon noir, c'est beau mais c'est tjrs en train de couleur aux extrémités voilà pas plus! lol
|
Mistinguette00
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Je ne fais pas de soins non plus. Ni crème ( je ne supporte pas ça! ), ni lotions, gel nettoyant et tout le bla bla qui suit. Je me coiffe, un peu de mascara , un coup de parfum et hop me voilà partie!! Sinon je fais de temps en temps: Gommage au sucre Masque à l'argile verte
Je prends soin de moi sans artifice . C'est comme sa que je me sens le mieux !
Bonjour, merci de ne pas utiliser la couleur rose, réservée à la modération
|
stephyhp
Glam'débutante
Message(s) : 20

|
Au moins la crème lol
by
stephyhp
on Ven Avr 02, 2010 8:21
Je crois faire partie du clan
Bon à quelques exceptions près tous de même, premièrement je ne peux tous simplement pas VIVRE sans ma bonne crème hydratante appliquée tous les matin après la douche sur tous le corps. C'est une soin indispensable pour moi sinon bonjour la peau qui tire et qui se relâche. Ensuite une fois toute les deux semaines j'applique le masque nettoyant neutrogena, c est le seule qui me convienne et qui me laisse une peau nickel. Pour le make-up: mascara, labello FIN. J'ai depuis toujours l'habitude de sortir sans maquillage a part un coup de mascara. Je me sens beaucoup plus fraiche. La seule fois ou on m'as appliqué du fond de teint j'ai très mal supporté( peau qui picote sensation de plaque de fond de teint dessus...)
P.S: ma mère ma élevée dans l'idée que les crème anti-rides, crème de nuit etc. = Pas avant 35 ans au moins
|
sun.addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1353

|
En tout cas, j'envie les glamourettes qui peuvent se permettre de ne pas mettre de soins/crèmes (moi c'est juste pas possible, ma peau pèle déjà si je n'en met qu'une fois par jour) et celles qui peuvent sortir sans maquillage (heum, mes cernes sont énooormes !).
Suite à un paris débile, j'ai essayé le no make-up et j'ai tenu très exactement deux jours. Rituel, habitude ou autre chose, je ne peux pas m'en passer!
Mon blog beauté La coupe menstruelle en question
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
Ouah les filles, je ne sais pas comment vous faites pour sortir sans maquillage, sans soins, sans rien
J'aurais l'impression de me trimballer avec ma tête du matin toute la journée
Et c'est vrai que je croise très rarement des filles canon sans make up. Déjà, la condition de base, c'est une peau nickel, et ce n'est malheureusement pas mon cas, je me paie des cicatrices (certaines depuis l'âge de 2 ans, vive la peau de m*rde)
J'ai une peau de croco, donc hydratation ultra riche obligatoire, et ça, je pense que c'est bon pour tout le monde. Le Labello aussi, je ne peux vraiment pas m'en passer. Idem pour les gommages, les soins hydratants pour les cheveux, et l'huile type monoï que j'applique partout.
Le reste, c'est du plaisir. Vernis à ongles tous les jours, sur les mains et les pieds, que je change chaque semaine. Crème hydratante bronzante, lait parfumé, crème pour les mains... + make up (fond de teint, poudre de soleil, blush, mascara, kohl et gloss).
Je ne vois pas ça comme des contraintes, plutôt des petits plaisirs de filles, des moments rien qu'à moi où je me chouchoute.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
mon voyage au pays des koalas
|
lulucie
VIP de la bulle
Message(s) : 116

|
moi, c'est pareil, le soir quand je me demaquille, c'est bien simple, je ne me reconnais pas, c'est qui cet allien? par contre au niveau soin, le strict minimum , avec gommage corporel de temps en temps, mais beaucoup de soins des PIEDS, à cause de ces sublimes ESCARPINS dans mon armoire.....y'a rien de pire que d'avoir de la corne avec des chaussures ouvertes mules ou autres....moi ça me parait evident.
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
Lulucie +1
Je vois parfois des pieds à vomir, je ne comprends pas qu'on puisse mettre des chaussures ouvertes avec des pieds secs, cornés, les ongles griffus et le vernis écaillé
On s'épile bien avant de dévoiler ses gambettes!
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
mon voyage au pays des koalas
|
caroleetsa
Messagère du Glam
Message(s) : 451

|
"Et niveau maquillage, ce n'est pas que je n'aimerais pas, mais je porte des lentilles et je me frotte les yeux régulièrement donc OUT les yeux ourlés de noirs au risque de finir comme une otarie avant le soir. "
Pourquoi comme une otarie ?
http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^
|
lulucie
VIP de la bulle
Message(s) : 116

|
tu vois mieux les cernes? (trop chou les otarie..........)

|
Audrey.H
VIP de la bulle
Message(s) : 165

|
Moi, je fais partie du "clan" no maquillage. Mais pas "no soins". Je trouve que bien s'hydrater le visage, le corps (apres ca sent boooon) c'est important. Parce que un visage sans points noirs, sans boutons c'est l'idéal pour moi. D'où le fait que je met 2 fois par semaine un masque. C'est mon unique soin. (Plus le labello bleu quand j'ai les levres gercées, ce qui m'arrive très souvent).
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
Le maquillage ce n'est pas nécessaire si tu ne veux pas mais de nos jours les soins pour le corps et la peau sont inévitables je trouve!!! le soleil tappe fort, l'air est bcp plus pollué qu'avant, il faut se protéger...on est bien loin du temps de nos grands meres qui avaient une belle peau avec juste de l'eau!
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
Je fais partie des clans nature. Très peu de crème pour moi que ce soit pour le visage ou pour le corps. J'en ai quelques une (body shop) mais en ai mis que quelques fois. En maquillage je fonctionne au baume à lèvre neutrogena et mets parfois du mascara, du blush (depuis peu) ou parfois un peu de gloss mais c 'est loin d 'être une habitude. Je les réserve pour les grands jours : sorties, entretien ou réunion au travail. Par contre, je suis une adepte des vernis mais ne peux pas en porter la semaine car je suis en stage dans le secteur de l'agroalimentaire et le vernis m'est donc interdit 
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon sauvez des animaux en quelques clics my pinterest
|
Citrouiille
Glam'oureuse
Message(s) : 397

|
Pour moi c'est "pas question de sortir sans" j'ai de grosse rougeur sur les ailes du nez ( très très sec, ca fait des peaux), mon nez pèle (été comme hiver) je dois donc mettre ma creme EUCERIN. Cette crème permets de "briller" la peau ( tout le monde veut le teint mat, moi j'veux que ca brille un peuuuuu car comme ca je pèle pas).
Ensuite je mets une pointe de teint fluide sur les pommettes, nez ( et aile du nez) je le fonds jusqu'au menton. Un coup d'anticerne. Un coup de blush ( facultatif) et un petit coup de mascara.
En fait, c'est très naturel comme maquillage (certains pense que je me maquille pas) c'est juste une question d'unification de teint.
|
laloutremulticolore
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 875

|
J'ai longtemps fait partie du "clan" des NO soins, NO maquillage et ça me convenait très bien. Mais j'ai vieilli (28 ans maintenant) : ma peau a changé. Elle est devenue plus sèche, donc maintenant, je mets de la crème hydratante (en tout cas, j'essaie d'y penser, presque tous les jours). Et du coup, je mets un brin de rouge à lèvres au passage !
|
Abricote
Présidente du Glam
Message(s) : 1621

|
Perso, crème hydratante = passage obligé! Je me lave le visage le soir, je mets de la crème hydratante Nuxe. Le matin je ne me relave pas le visage mais je passe une lotion tonique bourgeois avec de nouveau crème hydratante. En hiver je mets une légère couche de fond de teint, déjà ça enjolive mon teint terne, lutte contre les rougeurs mais en plus je trouve qu'il fait une mini couche "protectrice". Je me sens mieux, ça tire moins. En été par contre, exit le fond de teint! Je me maquille très rarement en été, peut-être un peu de masscara pis voilà ! Mais je suis du genre "nature". Le vernis à ongle...seulement sur les pieds en été (parce que on peut marcher pieds nus et faire autre chose le temps qu'il sèche). Je trouve aussi que le fait d'avoir un visage et une coupe "à la nature" me permet d'oser des trucs un peu plus raffiné d'un point de vue vestimentaire sans que ça en fasse trop 
|
Pivoine
Glam'bulleuse
Message(s) : 230

|
Toujours du vernis, et tous les jours un lait mixa pour le visage et... c'est tout ! pour le reste, je n'y connais RIEN et je n'aime pas le principe du maquillage. Fard = masque, fausseté. j'ai 28 ans
C'est les soldes dans ma boutique de bijoux vintage
|
Elyas
Glam'oureuse
Message(s) : 310

|
Je fais partir de celles qui n'ont pas le choix, pour des questions de santé. En fait, des allergies à la pelle, une peau sensible et réactive m'obligent depuis une dizaine d'années, à faire très attention à ce que j'applique sur mon épiderme. Dans les faits, je ne peux pas sortir sans une crème hydratante hiver comme été, pour ne pas avoir une sensation de brûlure et de tiraillements au niveau du visage. Pour le corps, quelque soit la saison, je m'enduis d'un lait très riche... Sinon, j'ai du maquillage haut de gamme dans mes tiroirs que j'utilise mais peu, car je dois laisser ma peau respirer. Je n'ai aucun souci avec ce mode de fonctionnement, mon entourage personnel et professionnel me connait sans fards et s'en offusquent guère. En revanche, si on me retrouve tout le temps maquillée, là tout le monde s'inquiète  Mon souhait le plus cher, serait de revenir comme dans mon enfance, absolument rien sur ma peau mais avec, la pollution quotidienne, l'eau chlorée des robinets, c'est impossible !
|
|